J'ai besoin d'aide (:

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dou
  • Date de début Date de début
Re : J'ai besoin d'aide (:

Je suis servie niveau conseil ! C'est super les filles (:

Comme je suis débutantes, avant de passer à la pose à froid ou autre (je ne connais pas grand chose) je préfère acheter des extensions à clips.

Pour le moment les foxy je sais pas si je pourrais, du moins ce mois-ci. Même il est vrai que tout le monde parle en bien des foxy. Alors que certaines vont préférer INSTINCTIFF ou SAMIFLO.

j'entends beaucoup parler de cheveux vierge, mais je n'ai aucune idée de ce que c'est :/

Non je plaisante :-)
C'est des cheveux qui n'ont pas été traité
Car naturel ne veux pas forcément dire que le cheveux n'a pas été traité

Sent from my iPhone using Manucure

j'entends beaucoup parler de cheveux vierge, mais je n'ai aucune idée de ce que c'est :/

En gros c'est un cheveu qui a une très longue espérance de "vie" car il n'a subit aucun traitement (comme la plupart des extensions qu'on peut trouver actuellement) il est totalement naturel donc tu peux faire bcp de chose dessus tel que la décoloration (qui est fortement déconseillée sur les cheveux traité) et surtout tu ne dois pas utiliser énormément de soins car ce type de cheveux fait trèèès peu de noeuds :) perso quand j'en portais je les laissais toujours secher naturellement,il y avait une très jolie ondulation,jamais besoin de lisseur ou de fer à boucler pour obtenir un beau résultat naturel :)

Je pense que ça pourrait vraiment te convenir car tu as les cheveux foncé en plus :) mais dans ce cas le mieux est d'économiser un peu au lieu d'acheter d'abord du cheveux traité que tu garderas moins longtemps..

Non le mieux c'est de demander à Nahellealima (du forum) elle en vend et apparemment sa qualité est top :)

Oui sa se présente comme un kit classique sauf que le cheveux est plus humains que nature si j peux dire LOL.

Françoise tu as mis des photos de tes extensions en ligne que je puisse voir le résultat ? (:

Oui bien sur va voir le lien est dans ma signature :)

bonjour a toutes les filles voilà super contente d'avoir commandé mes extensions à clips sur capil'hair depuis le 3 juillet ils m'ont retiré l'argent et je n'ai jamais reçu mes extensions et je ne suis pas la première à qui ça arrive comment je peux faire pour qu'ils me remboursent car je ne peux pas les joindre nulle part on tombe sur une messagerie en boucle je suis tellement déçue 63 euros d'envolés

Retour