J'ai besoin d'aide

Re : J'ai besoin d'aide

Bon voila ça n'auras vraiment pa tenu lontemps
il vient juste de se décolé
mai bon tempi décéption a nouveau je commence a avoir l'abitude

As-tu essayé de ne pas essuyer le résidue collant entre chaque couche de gel? Ensuite seulement essuyer avant de limer pour mettre en forme l'ongle avant le gel de finition.

Peut-être aussi un résidue de crème a main.

As-tu essayé de ne pas essuyer le résidue collant entre chaque couche de gel? Ensuite seulement essuyer avant de limer pour mettre en forme l'ongle avant le gel de finition.

Peut-être aussi un résidue de crème a main.

le gel de base je ne passe pa de cleaner
qu'apel tu residu de creme??

Si tu utilises régulièrement de la crème, c'est possible qu'il y ai une pellicule invisible sur tes ongles. Même si ça fait 1 heure que tu l'as appliqué, l'huile qui est dans ta crème est toujours présente sur tes ongles. Pour être certaine, tu pourrais laver tes mains avec un savon ordinaire (pas surgras, j'aurais peur que ça dépose une autre couche d'huile) avant la pose de gel. Le limage devrait éliminer cette pellicule, mais vaut mieux mettre toutes les chances de ton coté.

Est-ce que ta lime est 180? Si ta lime est usée ou a grain trop fin, ton ongle ne serait pas assez dépoli.

Essais sans cleaner entre chaque couche, et c'est quoi ton cleaner?

Si tu utilises régulièrement de la crème, c'est possible qu'il y ai une pellicule invisible sur tes ongles. Même si ça fait 1 heure que tu l'as appliqué, l'huile qui est dans ta crème est toujours présente sur tes ongles. Pour être certaine, tu pourrais laver tes mains avec un savon ordinaire (pas surgras, j'aurais peur que ça dépose une autre couche d'huile) avant la pose de gel. Le limage devrait éliminer cette pellicule, mais vaut mieux mettre toutes les chances de ton coté.

Est-ce que ta lime est 180? Si ta lime est usée ou a grain trop fin, ton ongle ne serait pas assez dépoli.

Essais sans cleaner entre chaque couche, et c'est quoi ton cleaner?

je n'utilise aucune creme
si j'en met une fois par an c'est beaucoup :ien-ien la palourde

Et sinon j'utilise le cleaner d'ongle24
Et ma lime j'en c rien ce que c'est comme grain j'en ai plusieur et elle sont neuve je vien de les acheter donc elle lime super bien

Retour