j'ai besoin de conseils ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Crea'Tiv'Nails
  • Date de début Date de début
Re : j'ai besoin de conseils ;)

ouf on dirait que j'ai echappé au pire!!
merci pour vos reponses les filles:coeur:
je vais allé voir les liens que vous me conseillez ;)

Nadia

bon et bien je dois me resigner à abandonner mon idée, prix trop elevé pour moi :(
je vais me contenter d'admirer votre travail ;)

merci encore :)

Avec le kit que tu as vu il te manque plein de choses, tu aurais même pas pu faire de poses, et de plus ces gels ne tiennent pas;... tu aurais été déçue!
regarde sur naildesigneurodiscount, ils ont aussi des kits moins cher.

non, mais au moins c'est une bonne base quitte à racheter des gels après

le premier ou le second lien?
et avec la quantité de gel qu'il y a dans les kits je peux faire combien de poses?
desolée pour toutes ces questions mais je prefere me renseigner avant ;)

les deux, le deuxième est un peu plus cher
Avec des 5ml... je dirais une dizaine de poses quand on est débutant

ok je vous remercie vraiment d'avoir pris le temps de me repondre :)

et pour les gels vous avez des marques à me conseillez?

voilà je viens de commander le kit pro, j'ai hâte de l'essayer!

je vasi aller guetter ces kits ... pour les gels on m'a dit de prendre des monophases est ce que c est bien ou pas?? pour des debutantes?

je ne saurais pas te dire lesquels sont les mieux, je suis comme toi débutante, alors je prends egalement tous les conseils ;)

je vais aller lire un peu le forum voir si je trouve des reponses ;)

oué ma voisine avait acheter un kit sina et au final elle a gardé les gels (pour faire des bagues) puis elle à jeté tout le reste (même la lampe !!!)

mais moi je te conseillerais (même si c'est pas bien de faire de la pub mais bon !!!!lol) ke kit de véronique à 139 euros parce : - les gels fonts 15 grammes
il y a plusieurs boites de tips
il y a des chablons (formes)
un spot, plusieuurs pinceaux
plusieurs limes
et puis de la déco gratuite
et puis il y a milles raisons de l'acheter lol
moi en tout cas je sais que je regrète d'avoir choisie mon kit de démarage sans l'avie d'une pro car mes gels faisaient que 5 grammes, mes capsules étaient nul, et puis il me manquais plein de trucs alors que la dans le kit de véronique il y a tout tu ne manqueras de rien mais après si tu pense que sa fait trop cher c'est ton avie pas le mien et c'est ton choie pas le mien non plus !!!
Voilà j'espère que mes conseils te servirons bisous et surtout pour l'année 2009 j'espère que tu fera de jolies poses !!!! Nous espérons avoir des photos de tes poses et de ton kit quand tu l'auras !!!!!

:ayalou: c'est con, car y'a que la lampe de correcte dans ce kit!

C'est claire moi je serais le vendeur j'aurais honte de vendre des produits comme sa surtout que si tu ne sais pas que c'est de la m.... et ba tu pense que c'est toi qui es nul !!!!!( En tout cas c'est se que ma voisine pensait !!!)

Retour