j'ai besoin de conseils ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Crea'Tiv'Nails
  • Date de début Date de début
Re : j'ai besoin de conseils ;)

je viensde voir les kits nadia tu as pris le 1er ou le 2e, tu l'as deja essayé en es tu contente??

alors j'ai commandé le kit pro debutante à 50 euros hors taxe
je l'ai commandé vendredi donc pas encore reçu ni essayé donc ;)

ok tu me diras si tout est ok je pense que je prendrais celui là aussi car les autres sont trop chers pr moi ....
il faudra aussi qd je commencerais a m'y mettre pkoi pas se voir chacune pour se donner des conseils des idées....meme s'entrainer sur chacune aussi...

pas de soucis je te tiendrai au courant et oui pas de probleme pour se voir lorsque l'on s'y sera mise toutes les deux avec plaisir ;)

bonjour valerie!! ;) tu as deja commencer pr les ongles???

bien sûr Val, on se fera une rencontre un week end que tu viendras chez nous ;)

coucou vanelou , non je n'ai pas commence pour les ongles , j'ai commande le mm kit que nadia le mm jour mdr !!

ok
j'ai regardé celui de ongle 24 il a l'air pas mal non plus..... ms par contre vu k je vais peut être suivre uen fomration via un fongécif je ne sais pas si le matos sera fourni ou pas.... :(

si j'ai un rv avec le conseiller pr etablir le dossier... ;)

cool, c'est bon a savoir , tu pourras m'en dire plus , des que tu as plus d'info ?

merciiiii

Vanelou, est ce qu'il faut que la formation ai un rapport avec son emploi pour le fongecif?

coucou!!!

dsl j'ai vu slmt ton message!! lol a croire que ma boite email ne suivait pas le post !! grrr

Pour le fongecif , tu n'es pas obligé que ca soit ds la meme branche dans laquelle où tu bosses en ce moment , ms il te faut un dossier béton pr que la formation te soit financé.. j'ai rendez vous le 26 fevrier avec un conseiller a nancy....nosu verrosn cela!! ms je croise les doigts!!

sinon tu as recu ton kit crea88?? moi j'ai commandé le mien chez ongelrie center.be a 85 e parait il k c est de bons produits dc....

merci pour ta reponse Vanelou :)

oui enfin j'ai reçu mon kit!! je l'ai reçu hier soir mais avec ma tribu d'enfants loll je n'ai pas encore trouvé le temps de me faire une pose :( bientôt j'espere ;)

cool!!! moi j'ai hâte de commencer j'ai pleins d'idées ds la tête... dc super !!! tu me diras surtout!!!

Coucou,

Le kit de onglerie center et très bien.
Moi j'ai fait l'erreur de commander le kit sur ebay, le même que tu avais trouvé Nadia.
Et bien les filles ont raison, le seul truc de bien c'est la lampe.
Par contre j'ai racheter des gels chez onglerie center, que je mettrai en base et j'utiliserai les autres pour pouvoir les finir uniquement en construction fine et finition.
Sinon, niveau gels, chez flynails, ils sont très bien aussi.

Bon courage pour vos poses les filles

bise

merci bcp babeth pr cet encouragement!!!!!!!!!!!!!:Dancing_shocked:

sms-sucks.gif

Retour