j'ai besoin de otre soutien.......

Re : j'ai besoin de otre soutien.......

Hé ba dis donc! Ne te laisse pas faire, ce n'est pas pardonnable la manière dont ton homme à agis!!! Je déteste la violence & surtout quand un homme tape une femme! Fais bien attention à toi surtout!

bon courage a toi svetla mais ne reste pas comme ca!!fais le constater les filles t'ont donnnée que de bon conseils je sais que c'est dur que tu es dans la peur mais penses a l'avenir de ton enfant!!! il vaut mieux ête dans un centre qq moi sque finir au cimetière ou handicapée!!!! va faire voir ton oreilles et le reste allez ma belle il en va de ton avenir et def celui de ta fille se que ton conjoint t'as fait c'est très grave! pleins d'ondes positives pour toi et tout mon soutien ,donnes nous de tes news rapidement

si tu n as pas ou plus la cmu, passe en pm, j appelerais pour toi, une personne qui pourra te venir en aide, soit aux niveaux des soins, aux urgences, ou pour un hébergement temporaire, tu vois, si tu as besoi, mp moi, je lui là, je te le dis une nouvelle fois, j espére sincérement que ns aurions de ses nouvelles,

c est a dire que je suppose que tu vas rester avec ton mec et que tu ne vas rien faire suite a tes coups et blessures, ca veux dire que les filles qui ton repondue, s inquiete pour toi et attendent de tes nouvelles ,mais que visiblement la seule chose qui te fait reagir c est mon message sans interet parmie pleins de messages qui te demande comment tu vas!

bonjour comment va tu ?a tu était au urgence te soigné ? c'est importent pour tu ,tu est jeune ,il faut fait attention qu'il ne t'arrive rien de grave par la suite (coté santé et vie privé)bise a toi et ta fille

c est a dire que je suppose que tu vas rester avec ton mec et que tu ne vas rien faire suite a tes coups et blessures, ca veux dire que les filles qui ton repondue, s inquiete pour toi et attendent de tes nouvelles ,mais que visiblement la seule chose qui te fait reagir c est mon message sans interet parmie pleins de messages qui te demande comment tu vas!

C'est vrai ça. pratiquement pas de réponses ? Je commençais à me demander pourquoi il n'y a avait pas de réponse, et je pensais que tu t'étais déçidée à partir, que de ce coup tu n'avais plus internet et qu'il fallait attendre un peu pour avoir de tes nouvelles.
Finalement tu réponds à une phrase toute simple et rien pour le reste.
Je vais être direct ; soit tu as racontée des mensonges (pas bien !!!) et tu ne sais pas quoi dire pour te sortir de ton mensonge,
soit tu ne veux pas répondre parce que le fait de lire des trucs vrais de ce que l'on pense de ton mec ne te plait pas du tout et qu'effectivement tu vas rester avec lui.
soit tu as des problèmes tout aussi important que tu n'oses pas mettre dans le forum. Et là je pense à des problèmes de papier. Ta maman est russe et toi en fait j'en sais rien, et comme j'ai connue des amis qui étaient sans papiers, je sais qu'il est difficile d'en parler.
Et si c'est cette dernière option dis le nous, tu risques rien sur ce forum et en plus on pourrars toujours t'apporter des conseils.
Donc voilà, à l'heure qui l'est ce que je pense de toout ça.
Mais une chose est sur, tu ne peux pas ne pas nous dire ce qu'il en ai.

gwenn, il est vrai que je suis trés inquiéte, sincérement, pour une fille du forum, si ns pouvions avoir de ses nouvelles, merci

coucou c de nouveau moi lol et beh finalement j'ai rejoin ma mere aujourd'hui je vais rester avc elle je vous dit a sept car je rvien le 4 sept!!!merci en tout cas pour le soutien les filles!!je vous adore je vous racontreré des ke je revien en France!!!!:h a w k::h a w k::h a w k:
PS:pour mes blesures tout v tres bien chui allé voir le medcin!!tout va bien

chaooooooooooooooooooooooooooo
poka poka (ps:en russe ca veu dir au revoir)

coucou c de nouveau moi lol et beh finalement j'ai rejoin ma mere aujourd'hui je vais rester avc elle je vous dit a sept car je rvien le 4 sept!!!merci en tout cas pour le soutien les filles!!je vous adore je vous racontreré des ke je revien en France!!!!:h a w k::h a w k::h a w k:
PS:pour mes blesures tout v tres bien chui allé voir le medcin!!tout va bien

chaooooooooooooooooooooooooooo
poka poka (ps:en russe ca veu dir au revoir)
prend bien soin de toi et ta princess TU FAIT LE MEILLEUX CHOIX bonne chanse bisoux

bonne nouvelle, mais j y crois pas pour quelqu un qui a pas d argent et qui part en russie , tu le payent comment le voyage ? en plus le lol franchement ca le fait pas dans la phrases, c est un sujets serieux et j ai plus l impression que tu te fiche de nous enfin bon
sur ce chao
a force de crier au loup il y aura plus personne lorsque le loup viendra vraiment ....

Après avoir lu le post en entier, je suis totalement d'accord avec lyloo...

moi aussi je suis d'acc avec vous les filles, bizarre...bizarre...

bien sur, il peut y avoir cette version ! ce n est pas trés corret pour nous, les filles, bisous quand meme, moi aussi je suis moitié russe polonaise, corse,

Il t'a frappé il recommencera. Va chez te médecin traitant faire établir un certificat médicale et porte plainte. Tu sais même si tu te dis mais non il ne recommencera pas, ou autre tu peux lui trouver toutes les excuses du monde, il recommencera. Ne laisse pas passer ça, personne n'a le droit de violenter quelqu'un d'autre. Ici tu trouveras quelques renseignements ; SOS Femmes Accueil - Violence conjugale / violences conjugales - Menu Tu peux aussi téléphoner au 39.19 c'est un numéro gratuit, des personnes seront la pour t'écouter te soutenir, te conseiller, et de dicter la conduite à avoir. Il faut que tu réagisses, tu as un enfant qui compte sur toi, toi morte que deviendra t'elle ? EN FRANCE UNE FEMME MEURT TOUS LES TROIS JOURS DE VIOLENCE CONJUGALE.Ce n'est pas de la pub c'est réelle c'est la vrai vie de tous les jours ! C'est grave, autant la prochaine fois il te donne une gifle tu fais une mauvaise chute et tu meurs. Il y a urgence, je te le répète TU AS UN ENFANT QUI A BESOIN DE TOI. Il pourrait même s'en prendre à ta petite. Téléphone au numéro que je t'ai donné, c'est gratuit. Au pire même si tu ne portes pas plainte fait quand même le certificat médicale, garde le bien précieusement au cas ou il recommencerait, même si je te conseil de porter plainte quand même. Courrage.

J'avais pas lu le post entier avant de poser ma précédente réponse. Franchement si tu sais pas quoi faire de ton temps, ce n'est pas le peine de le faire perdre aux autres !
Le post aura je pense quand même eu une utilité, celle de réconforter et renseigner une femme parmi tant d'aure qui n'aura pas oser parler de ce qu'elle subit. Enfin je l'espère.

A toutes celles qui restent dans l'ombre et n'osent pas parler par honte ou gene, vous savez quoi faire à présent. IL N'Y A PAS DE HONTE A AVOIR QUAND ON EST MALTRAITEE LA HONTE VA SUR LE MALTRAITANT !

Retour