bon bas moi je rend les armes ,je suis fatigué... Ceux qui carresse dans le sens su poil ne sont pas forcement ceux qui aides....a medité....
ET FRANCHEMENT je pense que ceux qui conseille savent de quoi elle parlent,lorsqu on dit quitte le , c est tout simplement car dans une situation il n y a que sa a faire, c est poudre de perlinpinpin que de faire croire a quelqu un qu il pourra s en sortir en restant avec cet homme et qu il changera peut etre un jour....
mOI JE COMPREND PAS pkoi les filles vous venais dire sans cesses que l on est dure ,que l on est ceci ou cela, que voulais vous qu on dise? o bas ma pauvre sveltana tout vas s arranger ,ne t inquiete pas?TON homme t aime??? ! NON NON eT non nous ne somment pas hypocrite ,elle veux rester avec ,soit c est son choix ,ce n est pas ma vie.... mAIS QU ELLE sachent au moi a quoi s attendre....Je commence a croire que vous melanger les roles ,le boureau ce n est pas nous ! c est son homme qui la frappe ne l oublier pas....!!
et la personne qui as dit pkoi inventé sa, dsl je sais plus le pseudo... bAS sache miss qu il y a des gens qui ne vons pas bien dans leur tete et qui on besoin d inventer ce genre d histoire, des femmes inventes bien etre violer ,c est deja arriver ,et on a vue pire que sa, les mythos sa existe plus que tu ne le pense.
dans l histoire y a un enfants vous voyer ,et sa par dessus tout ca me degoute! que sveltana ne fasse rien pour elle c est son choix, mais qu elle ne fasse rien etq un enfant vive ladedans ca me debecte!
voila pour ma part j ai plus rien a dire je n interviendrais plus sur ce post qui pour ma ârt prend carrement des allures de ridicules