j'ai besoin de otre soutien.......

Re : j'ai besoin de otre soutien.......

c est certain, j en suis pleinement consciente, surtout que si elle en avait eu vraiment besoin, j aurais fais intervenir ma direction pour qu elle se retrouve au calme avec son enfant, mais, le grand, mais et là, pas grave, j ai vu des cas similaires,

olala je vou trouve assez méchantes sur ce coup la les filles , nous n'avons pas à la juger ou a essayer de prouver que ses propos sont vrai et quand a elle , elle n'a pas a s'agenouiller pour remercier du soutient .

La compassion et un don on n'a pas a en attendre un retour de plus c'est gentil a vous de vous informer et de donner des conseils mais vous n'avez pas à lui imposer la marche a suivre c'est a elle de faire ses choix , même si ce n'est pas forcément les bons .

La plupart des francaise battue savent ce qu'il faut faire mais ne le font pas , alors elle qui est étrangére et sans famille dans ce pays en plus ...........

Ne le prenez pas mal les filles , ce n'est pas une "attaque" de ma part simplement je vos trouve dur avec elle , et puis franchement , vous vous voyer inventer une histoire pareille ? et pour quoi faire d'ailleur ?

Bon courage a toi svetlana , garde en mémoire les conseils des filles sa pourrais te servire malheuresement

tu sais sur le fofo on voit de tout....
N'est ce pas klaway lol
Ok je sort

sincérement, je pense que tu ne me connais pas, absolument pas, popisse car la méchancetée ne fait pas partie de ma personnalitée, pas du tout je confirme

sincérement, je pense que tu ne me connais pas, absolument pas, popisse car la méchancetée ne fait pas partie de ma personnalitée, pas du tout je confirme

non je confirme de tous les posts que jai pu lire de toi petitbout tu es loin d'etre méchante, et tu sais popisse nous ne le sommes pas, je pense que lon est ttes en colère ou déçues car justement son histoire nous a touchée. nous en avons eu de la compassion, ce que l'on demande d'elle c'est d'avoir de ses nouvelles, et malheureusement elle ne répond qu'à des phrases sans importances!!!!

C'est clair, ses choix bons ou mauvais, on ne les fera pas a sa place.

les filles accordons lui le bénéfice du doute et un peu de patience ...
ce genre de type détruit vraiment la personnalité et terrifie en plus de surveiller les moindres faits et gestes ...
c'est pas facile d'avoir un comportement cohérent quand on est à ce point maltraîtée ...
nous sommes toutes beaucoup inquiétées et certaines ont même eu des propositions très généreuses comme entre autre petit bout ...
j'ai perdu qqn de très proche à cause de violence conjugales ...au début elle cachait les choses donnait une impression de désinvolture car en fait elle avait honte ..peur qu'on la juge qu'on pense qu'elle était faible..en plus financièrement elle n'était pas autonome ...et son mec utilisait les enfants comme moyen de pression ....quant aux foyers faut voir c'est pas évident de faire vivre ses enfants avec des toxicos et autres ...certaines préfèrent encore continuer à prendre des coups ...
en plus ces types sont très manipulateurs c'est ce qu'on appelle "la lune de miel " après chaque raclée ils redeviennent attentionnés et angéliques et la femme se prend à espérer qu'il a changé ...et parfois elle retourne avec lui ce qui est très dur à comprendre pour ceux qui l'ont aidée ...
mais cela est inévitable ...il faut plusieurs allers retours de ce genre avant une réelle et définitive prise de conscience ...
c'est une relation qui tient de la dépendance ...
vous savez je préfère être naîve et éventuellement accorder de l'attention a une fabulatrice (ce qui à mon avis n'est pas le cas je crois que svet est sincère ) que d'ignorer sa souffrance ...
la personne proche dont je vous ai parlé a essayé d'alerter son entourage qui soit par lâcheté soit par manque de confiance l'a ignorée et son mari l'a tuée avec un fusils à pompe en laissant derrière deux gosses ..
la solidarité entre femmes c'est important

bonjour à toutes , j'ai lu n globalité le post, ce qui est récurrant c'est constament quittes tout, plaque le, c'est du gachis, et c'est vrai, vaus avez toutes raison mais elle n'en est pas moins la victime de cette situation, le coupable c'est lui; pas elle. J'ai vu aussi une com ou elle dit qu'elle part et qu'elle revient en septembre pourquoi ça ne serait pas vrai? Rien ne peut nous laisser à croire qu'à un moment donné ce n'est pas vrai, ni sa com d'origine ni celle ou elle dit qu'elle part.
On ne sait pas ce qu'elle vit réellement sauf par ce qu'elle dit, moi je pars du principe que ce qu'elle dit n'est pas un mensonge, rien ne me le prouve mais rien non plus ne me prouve le contraire. Je préfère lui accorder ma confiance et me tromper tant mieux pour elle dans ce cas, que de ne pas la croire et prendre le risque de la positionner en affabulatrice alors que ce n'est pas le cas et lui rajouter une couche dans ce qu'elle vit. Fondamentalement je ne la connais que par ce post et même si elle raconte des conneries ça ne me touche ni de prés ni de loin et ne compromets en rien mon existence; je ne vois^pas pourquoi j'en fairais une montagne ou ne lui accorderais pas le bénéfice du doute, je n'ai rien à perdre qu'un peu de mon temps qu'elle n'ai même pas venue me demander car rien ne m'oblige à participer au post.
Je rejoint fortement les propos d'Olympe, de la patience et de la confiance. POur répondre à misspoil je suis heureuse pour toi que tu es réussi à t'en sortir mais je ne pense pas que celà se fasse du jour au lendemain et on n'est pas toutes les mêmes on a toutes une identité liée à un vécu et ce vécu influence toutes nos décisions, on ne sera jamais à sa place même si on a un vécu similaire, c'est sa vie, ses décisions et je vous rappelle qu'elle nous demande de l'aide c'est peut être un tout petit pas vers la sortie, tout petit mais c'est déjà ça. Voilà je lui souhaite beaucoup de courage, je suis sûre qu'elle apréciera tous vos posts de soutient car c'est ce qu'elle est venue rechercher, c'est vraiment triste que celà existe encore ce genre de situation et je pense que nous nous sentons toutes concernées de prés ou de loin car ça peut nous arriver à toutes de vivre avec un connard. Bonne journée à toutes

bon bas moi je rend les armes ,je suis fatigué... Ceux qui carresse dans le sens su poil ne sont pas forcement ceux qui aides....a medité....
ET FRANCHEMENT je pense que ceux qui conseille savent de quoi elle parlent,lorsqu on dit quitte le , c est tout simplement car dans une situation il n y a que sa a faire, c est poudre de perlinpinpin que de faire croire a quelqu un qu il pourra s en sortir en restant avec cet homme et qu il changera peut etre un jour....
mOI JE COMPREND PAS pkoi les filles vous venais dire sans cesses que l on est dure ,que l on est ceci ou cela, que voulais vous qu on dise? o bas ma pauvre sveltana tout vas s arranger ,ne t inquiete pas?TON homme t aime??? ! NON NON eT non nous ne somment pas hypocrite ,elle veux rester avec ,soit c est son choix ,ce n est pas ma vie.... mAIS QU ELLE sachent au moi a quoi s attendre....Je commence a croire que vous melanger les roles ,le boureau ce n est pas nous ! c est son homme qui la frappe ne l oublier pas....!!

et la personne qui as dit pkoi inventé sa, dsl je sais plus le pseudo... bAS sache miss qu il y a des gens qui ne vons pas bien dans leur tete et qui on besoin d inventer ce genre d histoire, des femmes inventes bien etre violer ,c est deja arriver ,et on a vue pire que sa, les mythos sa existe plus que tu ne le pense.
dans l histoire y a un enfants vous voyer ,et sa par dessus tout ca me degoute! que sveltana ne fasse rien pour elle c est son choix, mais qu elle ne fasse rien etq un enfant vive ladedans ca me debecte!
voila pour ma part j ai plus rien a dire je n interviendrais plus sur ce post qui pour ma ârt prend carrement des allures de ridicules

bon bas moi je rend les armes ,je suis fatigué... Ceux qui carresse dans le sens su poil ne sont pas forcement ceux qui aides....a medité....
ET FRANCHEMENT je pense que ceux qui conseille savent de quoi elle parlent,lorsqu on dit quitte le , c est tout simplement car dans une situation il n y a que sa a faire, c est poudre de perlinpinpin que de faire croire a quelqu un qu il pourra s en sortir en restant avec cet homme et qu il changera peut etre un jour....
mOI JE COMPREND PAS pkoi les filles vous venais dire sans cesses que l on est dure ,que l on est ceci ou cela, que voulais vous qu on dise? o bas ma pauvre sveltana tout vas s arranger ,ne t inquiete pas?TON homme t aime??? ! NON NON eT non nous ne somment pas hypocrite ,elle veux rester avec ,soit c est son choix ,ce n est pas ma vie.... mAIS QU ELLE sachent au moi a quoi s attendre....Je commence a croire que vous melanger les roles ,le boureau ce n est pas nous ! c est son homme qui la frappe ne l oublier pas....!!

et la personne qui as dit pkoi inventé sa, dsl je sais plus le pseudo... bAS sache miss qu il y a des gens qui ne vons pas bien dans leur tete et qui on besoin d inventer ce genre d histoire, des femmes inventes bien etre violer ,c est deja arriver ,et on a vue pire que sa, les mythos sa existe plus que tu ne le pense.
dans l histoire y a un enfants vous voyer ,et sa par dessus tout ca me degoute! que sveltana ne fasse rien pour elle c est son choix, mais qu elle ne fasse rien etq un enfant vive ladedans ca me debecte!
voila pour ma part j ai plus rien a dire je n interviendrais plus sur ce post qui pour ma ârt prend carrement des allures de ridicules

:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:
Je quitte ce post aussi !

coucou les filles j'ai juste besoin de me vider,j'ai des boules!!!!!!:20-sarcastic:
Hier on a fé le barbequ avec notre famille tt allez bien,lorsque tt le monde est parti chui resté avc mon conjoin et mon frere (ma fille ete deja ds son lit en trin de dormir,j'ai parlé avc mon conjoin d'un probleme(en fait ma mere attend un logement,et ca va etre dispo que en septembre,alor ke moi j'ai trouve sur inet une studo pour ma mere just pour mois de aout ,lui il a applé la fille ki ma proposé le studio est a di ke on n'as pa besoin de son logement et pour ke elle aille se faite f*****!!!!je lui di ke c bon ma mere qui est en Russie pour les vacances elle va rester sans rien est dans la rue!!!il a commensé a ce enerver il ma fraper dans la tete et mon visage aussi d'apres que j'ai falli perdre la connaissance il ma jetté la poussette de ma fille!!Le resultat:j'ai mon oeil qui completement gonflé,j'ai perdu une dent,et j'entend rien avc mon oreille droit!!!!!!!voila just j'avez besoin de vous parler car en ce moment j'ai personne a me confier,merci pour ce merveilleux forum,merci a tt le monde!!!!jv aime!!

inoyable. Excuse-moi mais il lui manque une case à ton mec!!!!
Ne te laisse pas faire!! Occupe toi de ta maman et de ta fille, t'as pas besoin de lui! Un homme qui lève la main 1 fois le fera tout le temps!!!! Sauve-toi!

Frenchement c'est pathétique , des personnes qui s'inquiètent pour toi , qui te donnes une cargaison de conseil et toi tu répond a quoi au message qui montre une suspicion de leur part mais aucuns remerciements ni fiche ni foutre en clair .

alors on a des nouvelles de cette charmante petite jeune fille ?

sandra si tu veux, ns faisons un pari, si ns avons des nouvelles, j ai donc perdu, si ns n avons pas de nouvelles, tu as perdu, et je pense sincérement que ns n aurons pas de nouvelle, donc tu gagnes, des tips et déco manucure, OK

sur ce cou ,j'ai un doute,mais je pense ,qu'elle enverra un petit mot a son retour!

donc je maintiens, mes ecrits,

si tu veut ,je pense (et espère)qu'elle le ferra ,car sa situation doit être compliquer ,je pense qu'en ce moment elle est en famille avec des personnes avec qui elle peut discuter,c'est sûrement pourquoi elle ne donne pas de nouvelles

Retour