L
Lilynails
Guest
Re : j'ai besoin de produits
IL sont pas d occas les mien il sont neuf et jamais ouvert a toi de voir
IL sont pas d occas les mien il sont neuf et jamais ouvert a toi de voir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis embétée je ne sais pas s' il vaut mieux que j'achète mes produits d'occas ou chez un vendeur?
merci val je vais écouter ton conseillecoucou lidy
eh bien pour débuter je te conseille d'achéter d'occas mois j'ai commencer comme cela et fais confiance au forum ou tu trouvera pleins de conseils et de choses à acheter pour tes débuts
bye bye
alors ton gel clear ezflow m'intéresse (c bien celui pr le bombé)IL sont pas d occas les mien il sont neuf et jamais ouvert a toi de voir
escuse pr les lime tu m'a déja dis le grainUN GEL FRENCH PROFESSIONNEL , un gel clear ezflow , un primer ezflow
tout et neuf
des limes 150/150 ET 100/100
UN aspirateur de table et un trolley aussi
des deco strass ect ....
qu'est ce que c'est le gel primer? parce que moi j'ai un primer liquideJ ai des blanches en 100 ou gris en 150
je te fais 25 EUR LE GEL le primer et 2 LIMES DE CHAQUE
Apres j ai un gel de finition onglerie entamé 2 E ou un top caot secar secret 5 EUR
je t'achète tes limes et ton gel de finition tu me les vends combiens STPJ ai des blanches en 100 ou gris en 150
je te fais 25 EUR LE GEL le primer et 2 LIMES DE CHAQUE
Apres j ai un gel de finition onglerie entamé 2 E ou un top caot secar secret 5 EUR
rigole vallll