J'ai besoin de votre aide... pour une amie!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : J'ai besoin de votre aide... pour une amie!

Si vous voulez, mais la seule chose que je veux absolument est qu'elle opère sa tumeur rapidement car elle m'inquiète

oui les tumeurs c'est pas quelques chose qui faut laisser trainer, car sa empire de jour en jour. J'ai une grand mère décédé (que je n'ai pas connu) d'un cancer du sein car elle ne le montrer pas au medecin, sa ne se faisait pas à l'époque!!! ma mère avait 20ans quand elle à perdu sa mère :(

Il faut lui trouver une solution, mais c'est VIVE LA FRANCE!!!!!! aide que les personne qui ne sont pas en besoin!!!!
Moi je sais pas ce qu'il faut faire, mais je fait un soutien écris Biz

Hello les filles, suis loin et peux pas faire énormément, juste apporter mon soutien, c'est pas grand chose.

Véro, sur le fofo, nous avons une personne qui travaille à la CAF , peut être pourrait elle faire qq chose ou du moins t'éguiller vers qq1 non???

corinne, dans la mesure du possible, rentre en contact avec moi en mp, quand tu peux, je te fais des bisous,

Atoutes celles qui ont eu la gentillese de participer à ce post, je voulais vous dire que mon intervention est prévu en mai..;pas pu avant,je doi tout régler avant et prévoir,bien sur..pour ma puce.;
j'ait trouvé solution pour la faire garder..
pour le reste je bataille encore avec l'administration////
je voulais vous remercier et surtotu dire à véro que j'adore, que c'est plus qu'une amie...elle est plus qu'une soeur pour moi;;mes propres soeurs s'en foutent; elles ont leur vie et depuis des années n'ont jamais demandé de nouvelles de ma fille (son andicap leur fait peur ou honte).;
bref, ma petite véro,que tout le monde sache sur ce forum que tu es une personne en or,avec un coeur immense..
Que le ciel bénisse toute ta famile...je t'aime très fort..
je vous tiens au courant quand je peux...
bisous à toutes.;et encore merci..

Atoutes celles qui ont eu la gentillese de participer à ce post, je voulais vous dire que mon intervention est prévu en mai..;pas pu avant,je doi tout régler avant et prévoir,bien sur..pour ma puce.;
j'ait trouvé solution pour la faire garder..
pour le reste je bataille encore avec l'administration////
je voulais vous remercier et surtotu dire à véro que j'adore, que c'est plus qu'une amie...elle est plus qu'une soeur pour moi;;mes propres soeurs s'en foutent; elles ont leur vie et depuis des années n'ont jamais demandé de nouvelles de ma fille (son andicap leur fait peur ou honte).;
bref, ma petite véro,que tout le monde sache sur ce forum que tu es une personne en or,avec un coeur immense..
Que le ciel bénisse toute ta famile...je t'aime très fort..
je vous tiens au courant quand je peux...
bisous à toutes.;et encore merci..

Prends soin de toi, et appelle moi si tu dois partir en urgence, je t'emmènerai

Malheureusement je n'ai pas de baguette magique pour t'aider. La seule chose que je puisse faire est de te dire que je pense fort à toi, et que j'espère que tout va allez pour le mieux au fils des jours. ...les mots sont peu de chose...

les mots sont importants crois moi.;; il touchent le coeur..partie fragile de mon âme aujourd hui.;
je te remercie pour ton message..

si tu peux deja confier ta fille en toute sécurité pour te faire soigner et donc surtout penser à ta guérison, c'est déja une très bonne chose.. donc concentre toi sur cette put.. de tumeur et dégomme là.. ensuite profites de la vie avec ta fille... je te souhaite bcp de bons moments à venir.. et si tu as besoin, n'hésites pas à nous demander..

Bonsoir Corrine,

Je n'avait pas vu ce Post et je tiens à te souhaiter tout d'abbord bon courage dans ta lutte..et te souhaite de tout coeur de trouver des solutions à tes problème..

Je m'exuse par avance envers toi de cette intrusion..

Bon courage..

Des fois on se demande où est la justice quand je vois la file de personnes à la poste le jour du versement des allocations, pour envoyer les sous au pays....

Donc moi, c'est là que j'interviens, je trouve tes propos completement déplacé et raciste véro.. !!

Ton intention de faire ce post pour Corrine était sincerement charitable, mais je ne vois pas en quoi ce genre de reflexions peuvent aider ton Amie dans ses problemes..

Désolée si je te choques mais c'est du vécu, quand je vois mon amie qui est dans une merde pas possible et que les allocations lui sont retirées... Je trouve çà injuste que d'autres les perçoivent aussi facilement !
Tu sais j'habite un quartier rempli de HLM, où 60% des locataires ne paient pas de loyer, mais ils ont droit aux allocations, et au lieu de payer ces loyers, envoient l'argent hors de France, alors OUI je ne trouve pas çà normal!
On a doublé nos impôts locaux à cause du déficit de la commune car avec la surpopulation dans ces quartiers la commune s'endette (ecoles, services sociaux...) donc çà me fout les boules de bosser comme une tarée pour devoir encore payer plus et me faire insulter à la poste parce que j'ai une carte pro pour retourner rapidement à mon travail!
Enfin, là n'est pas le sujet, si tu veux en débattre on peut le faire ailleurs, ici le poste est pour aider Corinne

Je vais rajouter que il y a quelques mois j'ai voulu embaucher une fille et quand je lui ai proposé son salaire, elle m'a répondu que çà ne l'intéressait pas car avec son chômage et les allocs elle avait plus en restant à la maison et en gardant quelques enfants, elle venait juste parceque le chômage l'obligeait à se présenter!!! ALors que Corinne ferait n'importe quoi pour bosser... c'est là toute la différence!

J'interviens donc une 2nd fois.. :2-big-smile:

Tu dit :

Désolée si je te choques mais c'est du vécu, quand je vois mon amie qui est dans une merde pas possible et que les allocations lui sont retirées... Je trouve çà injuste que d'autres les perçoivent aussi facilement !
Tu sais j'habite un quartier rempli de HLM, où 60% des locataires ne paient pas de loyer, mais ils ont droit aux allocations, et au lieu de payer ces loyers, envoient l'argent hors de France, alors OUI je ne trouve pas çà normal!

Est ce que tu t'es deja dit que ces gens avait DROIT à leur Allocations..?
Et entre nous en quoi ca te derange qu'il s'en serve pour s'habiller ou envoyer de l'argent a leur famille..?!!

On a doublé nos impôts locaux à cause du déficit de la commune car avec la surpopulation dans ces quartiers la commune s'endette (ecoles, services sociaux...) donc çà me fout les boules de bosser comme une tarée pour devoir encore payer plus et me faire insulter à la poste parce que j'ai une carte pro pour retourner rapidement à mon travail!

Désolée Véro, mais je crois que tu fait également partie de l'immigration..non..?
Une immigration qui ne se remarque pas de prime abbord certes, mais une immigration quand même..
Je trouve ca fort de ta part de tenir de tel propos..

Enfin, là n'est pas le sujet, si tu veux en débattre on peut le faire ailleurs, ici le poste est pour aider Corinne

Il aurais été préferable de t'en tenir à parler de ton Amie oui..

Je vais rajouter que il y a quelques mois j'ai voulu embaucher une fille et quand je lui ai proposé son salaire, elle m'a répondu que çà ne l'intéressait pas car avec son chômage et les allocs elle avait plus en restant à la maison et en gardant quelques enfants, elle venait juste parceque le chômage l'obligeait à se présenter!!! ALors que Corinne ferait n'importe quoi pour bosser... c'est là toute la différence!

Dernier point..:wavetowel2:

Tu pense pas que c'est la societé qui est en cause dans l'histoire..? Si les gens avait un salaire un peu plus decent les gens iraient bosser..!

(Pour infos, ma mere à commencer a travailler en 1971 son premier salaire été de 6500 Franc... aujourd'hui 30 ans aprés le smic est au même prix.. ! je crois que ca se passe de commentaire..)

Mais une femme qui à le choix de toucher 1000€ en allant travailler et 1000e en restant à la maison pour elever ses enfants... je te laisse imaginer la suite..

Je ne reinterviendrais pas j'ai dit ce que j'avait à dire..je voulais juste intervenir, parceque ca m'a choqué..

Corrinne je te souhaite une fois de plus bon courage.. :rosa1:

Donc moi, c'est là que j'interviens, je trouve tes propos completement déplacé et raciste véro.. !!

Si tu le penses, c'est ton droit, pour moi le racisme est par rapport à une race, pas à une catégorie de personnes qui profitent du système! Viens faire un tour ici une heure à la poste et tu comprendras peut-être!

Désolée Véro, mais je crois que tu fait également partie de l'immigration..non..?
Une immigration qui ne se remarque pas de prime abbord certes, mais une immigration quand même..
Je trouve ca fort de ta part de tenir de tel propos..

C'est toi qui est raciste , puisque tu sous entends qu'on ne remarque pas que je suis étrangère parce que je suis blanche!

OUI, en étant Belge, mais je travaille, paie mes impôts, je fais travailler trois personnes, je paie leurs charges, leur sécu, une est maghrébine, une de peau noire, et une française mdr, Je ne profite pas du système, et quand j'en ai eu réellement besoin on me l'a refusé JUSTEMENT parce que je suis belge! Ce n'est que de l'injustice, pas du racisme!
Arrête de me parler des droits, il y a un paquet de gens qui fraudent la CAf.
Ils perçoivent des aides pour payer leur logement (allocation logement) et ne paient pas leur loyer, tu trouves çà normal?
Je comprends que tu sois blessée pour ta maman, moi je le suis pour Corinne POINT!
Je ne changerai pas mes propos, en aucun cas je ne les trouve ni racistes (=race) ni injurieux
Je n'ai fait part que de mon expérience et c'est un coup de gueule face à notre impuissance devant les administrations.
La seule chose pour laquelle je suis d'accord avec toi c'est qu'ils ne font que profiter du système qui est à revoir, mais ce que je leur reproche c'est de m'en vouloir quand je passe en priorité parce que j'ai un boulot!

Mais bon, devant la souffrance de Corinne cette discussion me paraît tellement dérisoire
Je te remercie pour ton avis, j'accepte tout à fait
Bonne soirée

Je vous donnerai de ses nouvelles sur un nouveau poste, en attendant, je ferme celui-ci, nous avons eu les aides voulues
Merci à toutes de votre soutien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour