Re : J'ai besoin de votre aide... pour une amie!
Je voudrais juste qu'elle opère vite sa tumeur car çà empire de jour en jour!
Je voudrais juste qu'elle opère vite sa tumeur car çà empire de jour en jour!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on s en fous :frag_facile:Je veux bien m'en occuper mais Corinne est très fière (trop des fois) et n'accepterait pas
Atoutes celles qui ont eu la gentillese de participer à ce post, je voulais vous dire que mon intervention est prévu en mai..;pas pu avant,je doi tout régler avant et prévoir,bien sur..pour ma puce.;
j'ait trouvé solution pour la faire garder..
pour le reste je bataille encore avec l'administration////
je voulais vous remercier et surtotu dire à véro que j'adore, que c'est plus qu'une amie...elle est plus qu'une soeur pour moi;;mes propres soeurs s'en foutent; elles ont leur vie et depuis des années n'ont jamais demandé de nouvelles de ma fille (son andicap leur fait peur ou honte).;
bref, ma petite véro,que tout le monde sache sur ce forum que tu es une personne en or,avec un coeur immense..
Que le ciel bénisse toute ta famile...je t'aime très fort..
je vous tiens au courant quand je peux...
bisous à toutes.;et encore merci..
Des fois on se demande où est la justice quand je vois la file de personnes à la poste le jour du versement des allocations, pour envoyer les sous au pays....
Désolée si je te choques mais c'est du vécu, quand je vois mon amie qui est dans une merde pas possible et que les allocations lui sont retirées... Je trouve çà injuste que d'autres les perçoivent aussi facilement !
Tu sais j'habite un quartier rempli de HLM, où 60% des locataires ne paient pas de loyer, mais ils ont droit aux allocations, et au lieu de payer ces loyers, envoient l'argent hors de France, alors OUI je ne trouve pas çà normal!
On a doublé nos impôts locaux à cause du déficit de la commune car avec la surpopulation dans ces quartiers la commune s'endette (ecoles, services sociaux...) donc çà me fout les boules de bosser comme une tarée pour devoir encore payer plus et me faire insulter à la poste parce que j'ai une carte pro pour retourner rapidement à mon travail!
Enfin, là n'est pas le sujet, si tu veux en débattre on peut le faire ailleurs, ici le poste est pour aider Corinne
Je vais rajouter que il y a quelques mois j'ai voulu embaucher une fille et quand je lui ai proposé son salaire, elle m'a répondu que çà ne l'intéressait pas car avec son chômage et les allocs elle avait plus en restant à la maison et en gardant quelques enfants, elle venait juste parceque le chômage l'obligeait à se présenter!!! ALors que Corinne ferait n'importe quoi pour bosser... c'est là toute la différence!