J'ai besoin de votre aide... pour une amie!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : J'ai besoin de votre aide... pour une amie!

Bonsoir,

J'avoue être sur le cul quand je lit des choses comme ca, as t elle fait une demande d'aide sociale au ccas de la mairie?

Bon courrage à elle en tout cas

non, figure toi que c'est le pire
ils lui ont proposé de la garder au centre de jour et comme il y a eu des soucis là bas graves, elle a eu peur
oui je viens de lire son post. Mais lorque l'on est hospitalisé certaines personnes ont droit à une aide ménagére ou une aide pour la garde des enfants, pourquoi ne rentre t-elle pas dans ces critéres, ça fille à besoins de soins lourd ?

bsr, Vero a t elle ecrit au ministere de la sante ou au President????
Car, je ma voisin qui et 100 % malade et a toujours écrit au Président avec accuse de réception et a toujours eux gain de causse pour tout se quel réclame car elle aussi quant elle fait les demande au administration les réponse etait toujours négatif donc elle en a eux marre et a taper plus haut a pris sa plume et a écrit. Donc faut pas quel l ache pris et quel face ce courrier et quel explique sa situation. je suis de tout coeur avc elle !!!!!!! bon soir

pour réponse à cela, (je suis la personne concernée), j'ai fais un courrier au ministre de la fonction publique, au premier ministre,et copie au président..ma véro tu es un amour..;
ne t'inquiètes pas pour moi; je vais y arrivée.;
juste très fatiguée...

pour réponse à cela, (je suis la personne concernée), j'ai fais un courrier au ministre de la fonction publique, au premier ministre,et copie au président..ma véro tu es un amour..;
juste très fatiguée...

ont ils répondue a ton alerte???????????

juste très fatiguée...

je suis désolée de ce qui t'arrive... pour la caf faut pas lacher.. car ils ont vite fait de retirer et de réclamer.. il faut te battre pour prouver que tu mérites cette allocation... c'est inadmissible..de foutre les gens dans la merde comme ça..

Perso je rejoins adnails.. si il faut t'aider financièrement je suis partante...

pas encore de réponse des ministres ni de quiconque!
j'ai fais toute les démarches scitées..;je faisais du social,avant mais les choses ont bien changés!! *
jamais je n'aurais laissé une de mes patientes dans cete merde!
je tape à toutes les portes.;
je n'ai pas droit à cette garde d'enfants pendant hospi. car ma fille a 22 ans!! et un père..;(même ss'il n s'est jamais occupé d'elle!)
je reste dans l'attente à ce jour,car beaucoup d'autres "emmerdes"..;
à celles qui me proposent de l'argent, c'est très gentil..mais je ne peuxx pas accepter car j'ignore mon avenir à ce jour...
merci à ma petite véro.;
je t'aime fort..;

Voilà,

Je voulais vous demander de l'aide
J'ai une amie, qui est ici sur le forum, mais que je ne nommerai pas, qui a de gros soucis
Elle en a déjà parlé sur le forum mais là le sort s'acharne et je la sens descendre et je ne sais pas quoi faire.
Pour résumer, elle a un handicap, une fille handicapée, sa maman dépressive dont elle s'occupe avec coeur, et elle doit se faire opérer de quelque chose de grave mais comme elle n'a personne pour lui garder sa fille handicapée de 17 ans, elle repousse l'opération.
Elle voudrait trouver du travail, mais là encore elle a un handicap: sa fille a des horaires difficiles et des soins, sa maman fait des "crises" chaque fois qu'elle vit quelque chose de "bien" pour elle, et les services sociaux sont totalement inefficaces, c'est hallucinant!
Alors je ne sais pas quoi faire!
Ils lui ont supprimé ses aides diverses, elle doit rembourser la CAF de trop perçu (pour 35 euros de cumul) et se retrouve dans une situation critique.
Je sais que ce forum est le point de rencontre de gens de tous horizons et professions, alors si quelqu'un a une idée... je ne sais plus quoi faire!
Ce matin, j'étais inquiète car lus de nouvelles depuis le 14, heureusement, tout va bien, enfin si on peut dire :(
Toute suggestion est bonne à prendre, je ne vous demande pas d'argent, juste de m'aider si vous avez des idées, car apparemment les services sociaux sont lamentablement nuls! Ils lui ont même refusé une remise de sa dette à la commission :(
Des fois on se demande où est la justice quand je vois la file de personnes à la poste le jour du versement des allocations, pour envoyer les sous au pays... et qu'en plus je me fais insulter parce que je passe avant les autres en tant que pro! On devrait presque s'excuser de travailler (çà c'est mon coup de gueule)
Je me permets d'en parler car elle même a expliqué la situation il y a quelques temps sur un poste...

vraiment n'importe quoi ces propos

meme si tu ignores ton avenir, pourquoi ne pas accepter un peu d'argent, si cela peut t'aider à te sortir de la moîse...

maintenant j'ai lu ton autre post, punaise je l'avais jamais lu.. ca fait pleurer.. perso en tant que maman, je te trouve remarquable.. bravo d'avoir cette force.. si je peux t'aider n'hésites pas.. meme si je suis loin..je ne sais pas ce que je pourrai faire, mais bon on ne sait jamais..

si ma petite fée jessy..
mais je ne me connectait plus depuis un moment...
j'ai bien lu ton mp,tu es adorable..
je n'ai pas de date,tu sais ...le professeur m'avait dit "n'attendez pas trop"..
je pensais mars...et ma mère s'est retrouvé dans une situaion grave(santé) etj'ai failli la perdre.;et là pareil,le juge a donné un avis opposé à ce ue j'avai demandé pour elle..
enfin, je n'ai plus de date prévue..
je n'ai pas donné de news à véro,car j'avaiu eu un soucis d'hémorragie..ça commence à avancer vite cette "saloperie"..

pas encore de réponse des ministres ni de quiconque!
j'ai fais toute les démarches scitées..;je faisais du social,avant mais les choses ont bien changés!! *
jamais je n'aurais laissé une de mes patientes dans cete merde!
je tape à toutes les portes.;
je n'ai pas droit à cette garde d'enfants pendant hospi. car ma fille a 22 ans!! et un père..;(même ss'il n s'est jamais occupé d'elle!)
je reste dans l'attente à ce jour,car beaucoup d'autres "emmerdes"..;
à celles qui me proposent de l'argent, c'est très gentil..mais je ne peuxx pas accepter car j'ignore mon avenir à ce jour...
merci à ma petite véro.;
je t'aime fort..;

c est vraie qu il mette du temps a répondre quand tu leurs écrit mes s ache que si tu leur écrit il doit te répondre quand meme que se soi positif ou négatif

pas grave ma véro.;l'àge aparemment à deux ans près ,ils s'en foutent!! une ado ave handicap.;trop de responsabilité.;

vraiment n'importe quoi ces propos

Désolée si je te choques mais c'est du vécu, quand je vois mon amie qui est dans une merde pas possible et que les allocations lui sont retirées... Je trouve çà injuste que d'autres les perçoivent aussi facilement !
Tu sais j'habite un quartier rempli de HLM, où 60% des locataires ne paient pas de loyer, mais ils ont droit aux allocations, et au lieu de payer ces loyers, envoient l'argent hors de France, alors OUI je ne trouve pas çà normal!
On a doublé nos impôts locaux à cause du déficit de la commune car avec la surpopulation dans ces quartiers la commune s'endette (ecoles, services sociaux...) donc çà me fout les boules de bosser comme une tarée pour devoir encore payer plus et me faire insulter à la poste parce que j'ai une carte pro pour retourner rapidement à mon travail!
Enfin, là n'est pas le sujet, si tu veux en débattre on peut le faire ailleurs, ici le poste est pour aider Corinne

Je vais rajouter que il y a quelques mois j'ai voulu embaucher une fille et quand je lui ai proposé son salaire, elle m'a répondu que çà ne l'intéressait pas car avec son chômage et les allocs elle avait plus en restant à la maison et en gardant quelques enfants, elle venait juste parceque le chômage l'obligeait à se présenter!!! ALors que Corinne ferait n'importe quoi pour bosser... c'est là toute la différence!

si ma petite fée jessy..
mais je ne me connectait plus depuis un moment...
j'ai bien lu ton mp,tu es adorable..
je n'ai pas de date,tu sais ...le professeur m'avait dit "n'attendez pas trop"..
je pensais mars...et ma mère s'est retrouvé dans une situaion grave(santé) etj'ai failli la perdre.;et là pareil,le juge a donné un avis opposé à ce ue j'avai demandé pour elle..
enfin, je n'ai plus de date prévue..
je n'ai pas donné de news à véro,car j'avaiu eu un soucis d'hémorragie..ça commence à avancer vite cette "saloperie"..
ba demande lui quand la prochaine date hésite pas moi je m'arrangerais et puis je suis sur que ma belle maman pourra aussi t'aider elle a bon coeur!
des lundi tu te renseigne pour ton opération!!!!!!! allez

oui j'attend..là j'ai eu des soucis santé..;ça recommence.;mais la sem. prochaine,comme j'ai fais une lettre aussi à MMe le Maire, je me pointe à la mairie.;et je fais comme quand j'étais jeune!! je me pose par terre avec une pancarte.;et je ne me bouge plus jusqu à ce que je sois reçu..
désolé de la lenteur de mes réponses...ordin ne marche pas bien en plus.;

pas de soucis petite fée.;;tu es adorable.;
ma véro, laises tomber ceux qui jugent sans savoir..
quand on ne vit pas la situation,la critique est toujours facile.;j'ai conu le regard des autres par arpport à l'handicap de ma fille pendant tant d'années,et la méchanceté de tant d'autres que c'est pour cela que souvent je me "bats " seule...
mais ne t'énerve pas.;cela n'en vaux pas la peine..;
tu es mon amie,et garde ta santé et tes forces pour les tiens..;

AAAH mais je ne m'énerve pas :) je défends et argumente mon point de vue et je ne veux pas que ce soit interprété en propos racistes ou autres c'est tout!

je trouve cela inhumain quand même ne pas donner explication pour le sur plus qu il ont donner mes merde et se qu il passe leurs journer a tenir les mur et qu il ne cherche pas de travail je cet que c est pas le même sujet mes eux il on droit au RSA et il leur réclame pas rient ni de justificatif de recherche d emplois......
Mes les personne qui sont en gale et qui sav plus ou donner de la tete sa leurs plaiz de voir cet personne a croit qu il en joyesse...... pour koi de injustice????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour