J'ai Besoin De Votre Avis Les Filles

Melissanails

Nouveau Membre
Voila la petite histoire,
J'ai fais ma formation il y a trois ans chez american nails.
J'ai pratiqué pendant un certain temps mais passé pour me perfectionner.
Par obligation professionnel j'ai du arrêter.
En conclusion sa fais 3 ans à peu pres que je n'ai pas pratiqué.
Mais cette année 2009 je m'y suis remis. Je suis d'ailleurs à la recherche de models.
Samedi j'ai fais une pose d'ongle qui à durer 4 heures lol et j aimerai avoir votre avis, savoir ou je pourrais m'ameliorer.
Ne me jetter pas de tomate lol...
Mais vos conseil me seront d'une très grande aide.

Voici mon modèle, petite précision mon model fume du coup elle a les ongles un peu noir.

J attends vos commentaires les filles.... et merci

Pièces jointes

• 22022009062.jpg
    22022009062.jpg
    43.9 KB · Affichages: 139
  • 22022009057.jpg
    22022009057.jpg
    44.7 KB · Affichages: 198
  • 22022009058.jpg
    22022009058.jpg
    47.2 KB · Affichages: 189
Re : J'ai Besoin De Votre Avis Les Filles

et bien tu vas t y remettre ce n est pas grave. ensuite moi ce que j aperçois, je ne suis pas pro, la pose est tordu, majeur, limage des paralléles un peu plus important pour moi. mais je peux me trompée . attend un peu tu vas avoir des réponses. au plaisir

Oui j'ai vu sa sur la photo mais quand j'ai regarder son majeur il ne ma pa sembler tordu.
J'ai eu un choque aussi quand j'ai vu la photo lol.

la dernière photo ne présente pas trop de défauts je trouve, par contre, la 1ere, la french tremble et surtout cet effet blanchatre sur la plaque ... tu as mis des tips ?

Alors comme petit bout, perso pour moi c'est tes parallèles le plus important. Il est important de bien les reprendre afin que le résultat soit plus fin et plus naturel.

Pour le majeur, peut etre que ton modèl à le majeur de nature de travers... Ca m'est arrivé j'ai triché en faisant ma french afin que le défaut soit minimiser.

Mais sinon je trouve que c'est bien très franchement compte tenu de ton histoire!

Continues!!!!!!!!

SALUT SAABGIRL
Merci pour ton commentaires,

Qu'entends tu par "la frenche tremble" ?
oui j'ai mis des capsules mais g l'impression que c le flash de mon appareil qui se reflet sur ses ongles.

Bonjour Shilan,

Merci pour ton aide j'ai bien pris notes de ton comments tu vas rire mais j'ai un doute sur la signifaction du mot parallèle.

SALUT SAABGIRL
Merci pour ton commentaires,

Qu'entends tu par "la frenche tremble" ?
oui j'ai mis des capsules mais g l'impression que c le flash de mon appareil qui se reflet sur ses ongles.

quand je dis tremble, c'est que ta french n'est pas nette, elle fait hésitante, tu vois ce que je veux dire..

pour les parallèles ce sont les cotés de tes ongles

domage qu'on voit pas grand chose, je ne me prononcerai pas car je trouve que la photo doit fausser pas mal de chose.... cela dit je trouve ça très propre :)

alors je ne savais pas que des ongles pouvaient devenir noir avec la cigarette...
par contre je trouve que tu devrais utiliser un gel spécifique pour les peau foncée car la le rendu n'est pas joli ( avis perso)

ce sont des tips french je crois
:flower:

oui en effet y'a des chances, mais quand je regarde l'annulaire sur la 1ere photo j'ai l'impression que la french tremble.. donc ca doit etre la photo ou le flash

oui en effet y'a des chances, mais quand je regarde l'annulaire sur la 1ere photo j'ai l'impression que la french tremble.. donc ca doit etre la photo ou le flash

tout a fait, je vois comme toi :yes:
mais je ne sais pas si c'est le flash qui fait cet effet blanchatre sur la plaque...
Je vois que c'est le flash qui ne permet pas de voir correctement la french.
Mais bon, c est vrai que l'annulaire parait tremblant

Bonsoir les filles,
1000000000000 merci pour vos commentaires.
je dois l'avouer je g t pas tres sur de moi, je sais que je suis capable de mieux.
je vais vous avouer kelke chose avant de me mettre serieusement a la pose g t desespéré. je me disais apres a peu pres 3 ans de non pratique je v jamais y arriver..... c t une montagne à gravir.
J'avais même peur de me jetter à l'eau mais g pris mon courage à deux mains et g plonger lol.
Tout les week end g un model par jours pour m entrainer. mes poses dure 4heures la honte c énorme. je ne peux pas me permettre d'en prendre deux par jour pour l instant.
Et le soir dans la semaine j essai de m'exercer sur moi.(je travaille toute la semaine)
apres tout sa je suis morte de fatigue lol.
Je sais c pas bokou pour s'exercer, mais bon g espoir de progresser.
en tout cas vos commentaires mon réconforter et je tacherai de faire mieux.

:happy: aller ca va aller c'est comme le vélo ca va revenir doucement mais sourement si tu le souhaite et apparament tu a envie ces deja ca bonne continuation et +1 pour te motiver bravo

alors je ne savais pas que des ongles pouvaient devenir noir avec la cigarette...
par contre je trouve que tu devrais utiliser un gel spécifique pour les peau foncée car la le rendu n'est pas joli ( avis perso)

idem pour la couleur mais je pense aussi que le flash a donné un effet plus blanc qu'en réalité

Sinon, oui, c'est surtout les parallèles qui sont à améliorer dans un premire temps

Retour