J'ai besoin de votre avis pour mes extensions à clip

sofiaa

Membre récent
Salut à toutes...
Ca faisait un petit moment que je n'avais pas fait un tour par ici...

Voila deux mois que je ne porte plus mes extensions à clip, après les avoir porté 9 mois!
Aujourd'hui j'aurais aimé avoir votre avis. J'ai les cheveux mi longs (faut que je réussisse à vous mettre une photo) et du coup je me demande si ca vaut le coup de racheter des extensions à clip.

Vous en pensez quoi? Est il préférable de les porter lorsque l'on a les cheveux courts?

:ordi:

Re : J'ai besoin de votre avis pour mes extensions à clip

J'ai réussi à télécharger ma photo...

Je m'excuse pour le bordel, je l'ai prise à la va vite.

Je sais pas si cela vous aidera à me donner votre avis...qui sait?!

Pièces jointes

• moi.jpg
    moi.jpg
    24.5 KB · Affichages: 137

coucou sofia, dis donc tes cheveux sont métamorphose, ils ont pris du corps!!! ils sont superbes, perso je dirais que ca c'est toi qui vois se que tu recherches, si tu souhaites encore + de longueur et de volume ou pas .
Parmis mes clientes j'ai aussi bien des bases courtes que des bases moyenne à longues (c'est pour les bases longues en principe que g des demande de 60-70 cm , celles qui ont trop cours je deconseille de prendre si long, surtout pour débuter lol

Oui ce sont mes cheveux, je ne porte plus les extensions depuis deux mois.

Ca fait plaisir Sandra!! Tu trouves que mes cheveux ont changé? Tu avais raison les extensions n'ont pas du tout abimé mes cheveux.
En ce moment j'hésite, d'un coté j'ai envie de reprendre des extensions, en sachant qu'en partant de ma base, mes cheveux ont une longueur de 50 cm en moyenne, et d'un autre j'ai mon entourage qui me dit que c'est inutile parce qu'ils sont longs...

Le dilemme quoi!!

moi je trouve t cheveux super!!!!aprés comme dis sandra c toi qui voit si tu veu les avoir encore plus long!!

Je les trouve bien asser long! tu as de la chance d'avoir des cheveux comme ça! Pas la peine de mettre des extensions d'après moi.

Merci les filles pour ces compliments. Je ne m'y attendais pas.
si j'envisageais d'en acheter, vous me conseillez quelle longueur?

ils ont une bonne longueur et ont l'air super. moi je te dirai de laisser comme ca. mais c'est mon avis.

moi aussi je laisserai comme ca!

roo les files c'est mon porte monnaie qui va être content, vous me faites faire des économies. Lol.
En tout cas merci pour ces compliments, c'est vraiment gentil.
Par la même j'aurais bien aimé avoir votre avis sur une coupe. encore faut il que je réussisse a mettre la photo de kim kardashian(.j'écris de mon portable) .

Je n'arrive pas a ajouter la photo de kim kardashian. J'aurais bien aimé votre avis.
En fait on la trouve sur les images de google.

je viens d'aller voir mais yen a pleins des fotos d'elle ds google lol

t as plus besoin d extensions tes cheveux sont superbes que ce soit pour la longueur ou le volume :)

Merci ninaye. C'est gentil.
»» je confirme leslai, il y a pleins de photos de kim kardashian. Demain je la posterais. comme ça vous me donnerez votre avis, même si je ne ai pas sa longueur.

C,'est bon j'ai trouvé ma photo!! je veux la meme coupe!

Est ce que vous pensez qu'elle a un dégradé?

Pièces jointes

• kim_kardashian300.jpg
    kim_kardashian300.jpg
    25.8 KB · Affichages: 81

les filles ont raison tu as une parfaite longueur et de jolis cheveux.
Je pense que si tu rajoutes des extensions ca fera faux trop long (cheval dsl)
Bisous laisse tes beaux cheveux célibataire

Pour le dégradé, je n'en ai aucune idée, mais tu as des cheveux superbes, les extensions sont devenues inutiles !
surtout entretiens les ! ils sont vraiment magnifiques

Merci pour votre avis. J'y ai réfléchi. C'est vrai que j'aimerais les avoir longs, enfin très longs. Mais je pense que tu as raison on verra la différence avec mes cheveux. En tout cas, venant de personnes aussi calées que vous, je ne peux être que flattée.

Retour