J'ai besoin de votre avis svp !!

MellexMyriiam

Membre Populaire
Voilà je me suis fait poser des extensions il y a deux semaine et j'en es déjà perdu 5 j'aimerais avoir votre avis sur la pose. Jai trop peur d perdre mes cheveux. Voici des photos :

Pièces jointes

• image-1075651559.jpg
    image-1075651559.jpg
    35.1 KB · Affichages: 66
  • image-2964786661.jpg
    image-2964786661.jpg
    32.9 KB · Affichages: 72
  • image-3105283202.jpg
    image-3105283202.jpg
    33.2 KB · Affichages: 72
Est ce que la keratine s'est ramolli quand tu la touche. ? Elles m ont l air deja bien basse les meches !!sais tu d'où vienne les meches ?

jenextensions95 a dit:
Est ce que la keratine s'est ramolli quand tu la touche. ? Elles m ont l air deja bien basse les meches !!sais tu d'où vienne les meches ?

Non mais je trouve que la kératine est aplati. Est ce que c'est parce que j'utilise le fer a lisser ? Je les ai commandé chez s&h.

jenextensions95 a dit:
Elle ne colle pas ?
Tu passe pas le fer dessus ??

Non plus mais lorsqu'elle tombe j'ai l'impression qu'elles sont pas bien fermé. Je risque d'avoir des trous ? S&H c'est de la bonne qualité ? J'ai peur car j'ai lu pleins de truc sur internet du coup je fait que d'y penser.

Je ne Connais pas cette marque mais je suis sure que les filles du forum te donneront leur avis
Si les points s'ouvrent c'est qu'il n'ont pas ETE bien travaillé retourne voir la personne qui te les a pose quelle les reprennent et surtout regarde ce qu'il se
passe
Pour ce qui est la perte de tes propres cheveux Quand tu les perds les extensions elles glissent ou partent carrément avec tes cheveux ?? Tu vois beaucoup de cheveux accrocher a la keratine sur les meches que tu perds?

Pour le fer il ne faut surtout pas le passer sur les points ca les fait fondre et donc les fragilise !!!!! arrête toi avant le point de keratine quand tu lisse.

jenextensions95 a dit:
Je ne Connais pas cette marque mais je suis sure que les filles du forum te donneront leur avis
Si les points s'ouvrent c'est qu'il n'ont pas ETE bien travaillé retourne voir la personne qui te les a pose quelle les reprennent et surtout regarde ce qu'il se
passe
Pour ce qui est la perte de tes propres cheveux Quand tu les perds les extensions elles glissent ou partent carrément avec tes cheveux ?? Tu vois beaucoup de cheveux accrocher a la keratine sur les meches que tu perds?

Pour le fer il ne faut surtout pas le passer sur les points ca les fait fondre et donc les fragilise !!!!! arrête toi avant le point de keratine quand tu lisse.

Oui ben ça tombe bien elle passe demain je lui demanderai de vérifier !
Lorsqu'elles tombent elle glisse mais il y a des cheveux qui partent quand même avec. Est ce que ce n'est pas les cheveux morts ?
A mon avis c'est pour sa qu'elles sont un peu plates sur certains bout j'ai du appuyer avec mon fer.
En tous cas merci pour tes conseils.

Oui si ce n'est que quelques cheveux ce St. Les cheveux morts
Oui surtout évite les plaques dessus
Super sil elle passe regarder tant mieux et ne t en fais pas.
De rien et au plaisir;)

Retour