j'ai besoin de votre avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début

je m'ameliore ou pas

• dois je arreter et faire une formation

Votes: 4 20.0%
  • dois je continuer et m'ameliorer

Votes: 14 70.0%
  • mon boulot est potable mais y'a mieux

Votes: 1 5.0%
  • ton boulot est mediocre arreteeeeeeeee!!! lol

Votes: 1 5.0%

• Total de votants
    20

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
hello la compagnie
voilà comme je commence a avoir certains doute par rapport a mon travail
et ke je me decourrage un peu
puis ke je ne suis pas un super forme physique et moral :no:
j'aurais voulus avoir votre avis par rapport a mon travail
je ne demande pas votre pitiée lol
juste votre avis par rapport a mes debut et a mtn
car j'ai l'impression ke je le fesais bcp mieux au debut
merci les filles
les photos seront postée de mes debuts a mtn

Re : j'ai besoin de votre avis

perso, je pense qu'il faut pas se decourager!!!! reprends un peu confiance en toi ,et ca se sentira sur ton boulot :)

merci Aurelie c'est gentil oui faut ke je me remotive et ds tous les sens

je pense qu'il te manque le bombé (mais rassure toi ca viendra) pas contre ta french est tjs bcp trop grande. Tu devrais soit utiliser du gel pour ta french et non des tips blanc ou bien un gel opaque si ta base est trop courte.
Voila courage !
bisous

oui j'ai encore dure avec le bombé grrr
j'aime bien les longs ongles lol pour ça ke je laisse assez bien du tips blanc
et le gel blanc je n'ai jamais essayé sauf sur mes pieds ki fut pas terrible(pas de photos)
je prend les gels a l'onglerie.be kel gel blanc me conseille tu si tu les prends chez eux???

alors moi je ne suis que cliente je ne pose pas d'ongle donc je ne m'y connais pas !!! mais je trouve quils sont quand meme pas mal du tout !!! et ce n'est pas de la pitié !!! promis !!! j'aime ils sont longs pas de patte de canard pas de defaults sur la french !! moi ils m'iarit tres bien !!!! bravo
persevere !!! tu va y arrivé !!! allez courage !! pense qu'on est toute la derriere toi !!!! donne nous vite de tes nouvelles !!

c'est tres tres gentil ça :) ma french en faite ce sont des tips bien blanc donc pas de probleme et pour pattes de canard parfois ça m'arrive mais je lime et hoppp le tour est joué
encore merci bisous

on a toute un moment ou on a l'impression de régrésser, je l'ai eu aussi, il faut continuer et ne pas se poser de questions!!!!! ça va aller tu verras, reste zen!!!!:kiss1::kiss1::kiss1::arwenalia:

zen soyons zen lol
oui peut etre ke c'est parce ke tt va mal ds ma vie ke je vois tt en mal :(

pff y a quand même une socrière qui a voté pour la dernière...

Ton boulot n'est pas pourris! il te faut juste de l'entrainement c'est tout!:wink2:

heu...la sorciere c'est moi lol
j'ai fais une erreur un cliquant pffff
oui je vais continuer sur moi et puis a force ça va aller...

heu...la sorciere c'est moi lol
j'ai fais une erreur un cliquant pffff
oui je vais continuer sur moi et puis a force ça va aller...
mais oui tu verras demain sera un autre jour, et tu verras les choses différemment, et si dans ta vie c'est pas ça tu peux difficilement te concentrer sur ton travail crois en mon expérience!!!chaque chose en son temps, il ne faut pas te laisser aller tu verras, secoue toi et ça ira mieux, crois en toi!!!!je te fais mille bisous!!!!:kiss1::kiss1::arwenalia:

franchement persévère miss tu vas y arriver !! ce n est peut etre pas parfait mais si tu t entraine encore et encore tu y arriveras j en suis sure :bic:
le bombé c est clair qu au départ c est pas simple du tout mais à force d essayer on y arrive ;)
et essaie de faire ta french au gel , même si tu les a pas aussi longs que tu voudrais , en même temps ça te permettras de t entrainer à la french parce que ça c est pire que le bombé pour l avoir régulière lol parce que pour les tips french faut avoir une bonne base sinon ça fait pas joli ;)
ça fait combien de temps que tu fais des poses ?
en tout cas ne te décourages pas !!
gros bisous :bic:

merci les filles
Katyline ça fais 3 mois ke j'ai commencé je crois
mais vos encourragements me font du bien :)merci
arabelle ben oui tres malin meme lol

je viens de m'ouvrir un compte paypal mais je n'ai pas de carte visa,ni mastercard lol
ça ira ou pas?? et pour les frais pas trop compris non plus suis trop bete
car si je reçois un virement de 100€ j'ai pas de frais mais si je reçois un de 10€ j'ai des frais de 1€ alalala suis perdue ce soir mais sans carte ça n'iras pas donc voilà

j'utilise l'ultra white ( il est assez liquide) il faut le travailler doigt par doigt sinon il coule .Mais pour débuter essaye peut etre un gel épais? Catherine te conseillera car moi je ne prends que celui la e l'onglerie

Je sais que c'est pas toujours facile de garder le moral et je sais de quoi je parle, j'ai subit une op de la hanche qui devais me soulager et pourtemps les douleurs sont toujours là et plus encore donc je souffre tous les jours et au bout d'un moment tu n'en peux plus surtout que d'autres choses se grèffe sur ça,bref c'est pas pour me plaindre mais pour te dire que dans la vie y a des hauts et des bas je suis dans le bas et bien je ne peux plus que monter maintenant,lol.

Garde courage, y a pas de raison que tu n'y arrive pas ont à déjà vu pire ici et les filles continu (sans état d'âme) à faire des poses.
Ton travaille nai pas parfait mais pas catastrophique non plus, tu te corrigera avec le temps, ne lache pas et redresse la tête.
Gros bisous à toi, Véro....

Je sais que c'est pas toujours facile de garder le moral et je sais de quoi je parle, j'ai subit une op de la hanche qui devais me soulager et pourtemps les douleurs sont toujours là et plus encore donc je souffre tous les jours et au bout d'un moment tu n'en peux plus surtout que d'autres choses se grèffe sur ça,bref c'est pas pour me plaindre mais pour te dire que dans la vie y a des hauts et des bas je suis dans le bas et bien je ne peux plus que monter maintenant,lol.

Garde courage, y a pas de raison que tu n'y arrive pas ont à déjà vu pire ici et les filles continu (sans état d'âme) à faire des poses.
Ton travaille nai pas parfait mais pas catastrophique non plus, tu te corrigera avec le temps, ne lache pas et redresse la tête.
Gros bisous à toi, Véro....

salut vero
oui comme tu dis c'est pas evident du tt ta situation
ma baisse de moral est due a ke je n'ai plus de revenu vu ke je suis revenue habiter chez mes aprents apres la rupture avec le pere de mes filles
loyer trop chere pour moi c'etait plus possible je reviens ici en attendant d'avoir un logement social ki traine a venir :mur::mur:
ma prise de poids n'arrange rien non plus,meme plus envie de sortir de chez moi grave koi
et etre avec ses filles et ne plus pouvoir leurs acheté ce k'elles veulent pas facile je m'en sors avec mes allocs mais bon c'est vraiment le necessaire
ma mere m'aide un peu et m'a payé mon kit en gel
pour ke j'essaie de bien le faire et ki sait faire kelke personne mettre l'argent de coté pour faire une formation
mais j'avais commencé sur 2 filles ki m'on bien decourragée car apres 3-4 jours un tips sautait ou elles s'etaient accrochée et avaient enlevé tt
d'accord ça me fesais un peu de sous mais y'avait de koi se poser des kestions surtout ke sur moi pas de probleme et pourtant je fais bcp de chose ect...
moi je les enleves car je n'aime pas et envie de changer
donc j'ai decidé d'arreter sur elles et juste d'essayer sur moi
j'ai remarqué ke les gens kd ils voyent ke tes ds la deche et pas bien ils t'enfonce encore plus!!!!
donc ben de là j'achete un gros des tips et j'essaie de les revendrent sur ebay pour pouvoir essayer de m'en sortir et vivre un peu mieux
je m'ecarte du sujet lol
oui je vais continuer sur moi et kd ce sera le top du top je pourrais me dire ke mes efforts aurront servi a kelke chose :yes::yes:

Retour