j'ai besoin de votre avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début

je m'ameliore ou pas

• dois je arreter et faire une formation

Votes: 4 20.0%
  • dois je continuer et m'ameliorer

Votes: 14 70.0%
  • mon boulot est potable mais y'a mieux

Votes: 1 5.0%
  • ton boulot est mediocre arreteeeeeeeee!!! lol

Votes: 1 5.0%

• Total de votants
    20
Re : j'ai besoin de votre avis

salut vero

oui comme tu dis c'est pas evident du tt ta situation
ma baisse de moral est due a ke je n'ai plus de revenu vu ke je suis revenue habiter chez mes aprents apres la rupture avec le pere de mes filles
loyer trop chere pour moi c'etait plus possible je reviens ici en attendant d'avoir un logement social ki traine a venir :mur::mur:
ma prise de poids n'arrange rien non plus,meme plus envie de sortir de chez moi grave koi
et etre avec ses filles et ne plus pouvoir leurs acheté ce k'elles veulent pas facile je m'en sors avec mes allocs mais bon c'est vraiment le necessaire
ma mere m'aide un peu et m'a payé mon kit en gel
pour ke j'essaie de bien le faire et ki sait faire kelke personne mettre l'argent de coté pour faire une formation
mais j'avais commencé sur 2 filles ki m'on bien decourragée car apres 3-4 jours un tips sautait ou elles s'etaient accrochée et avaient enlevé tt
d'accord ça me fesais un peu de sous mais y'avait de koi se poser des kestions surtout ke sur moi pas de probleme et pourtant je fais bcp de chose ect...
moi je les enleves car je n'aime pas et envie de changer
donc j'ai decidé d'arreter sur elles et juste d'essayer sur moi
j'ai remarqué ke les gens kd ils voyent ke tes ds la deche et pas bien ils t'enfonce encore plus!!!!
donc ben de là j'achete un gros des tips et j'essaie de les revendrent sur ebay pour pouvoir essayer de m'en sortir et vivre un peu mieux
je m'ecarte du sujet lol
oui je vais continuer sur moi et kd ce sera le top du top je pourrais me dire ke mes efforts aurront servi a kelke chose :yes::yes:
Ne perds pas courage, la roue tourne et tu vas remonter la pente!
je suis de tout coeur avec toi!
courage courage!
bisous

dis toi que maintenat , tu as touché le fond donc tu ne sais que remonter!
C'est facile a dire je sais mais courage ca va aller!
la roue tourne!

ah ça oui je saurais pas aller plus bas lol
mais ça va aller je suis entrain de faire de l'ordre ds ma vie et avec ça ira deja un peu mieux

ah ça oui je saurais pas aller plus bas lol
mais ça va aller je suis entrain de faire de l'ordre ds ma vie et avec ça ira deja un peu mieux
oui c dur de repartir a zero !!! mais on n'ent sort que plus forte !!!! rappelles toi en !!!! en tout cas on pense toute a toi !!!

courage cocotte , ton travail est pas nul loin de la , a part le bombe c est tous

tu vas vite remonter la pente , en faire ton metier et avoir de la clientele

soit forte!!!tu es bien entoure ta maman et tes filles , baisse aps les bras!

merci les filles de votre soutien c'est vraiment gentil :):):):)

Retour