j'ai besoin de votre avis :)

flo95300

Membre Populaire
ENTREPRISE
salut
voilà j'en ai marre de mes cheveux fins et sans volume. Je voudrais essayer une coupe que j'ai trouvé grace à Kazumi08(merci). Qu'en pensez-vous?
La 1ère photo c'est moi, et les 2 autres c'est la coupe que je veux me faire

J'ai les cheveux châtains et j'aimerais également me faire blonde mais sans faire une couleur, un balayage suffira? Et avec je veux des mèches rouges mais très fines, super discret, est-ce qu'il faudra décolorer les mèches?

Merci pour votre aide
flo

Pièces jointes

• DSC01080.jpg
    DSC01080.jpg
    23.4 KB · Affichages: 154
  • 25942_2.jpg
    25942_2.jpg
    31.4 KB · Affichages: 141
  • 25942_3.jpg
    25942_3.jpg
    30.7 KB · Affichages: 138
Re : j'ai besoin de votre avis :)

la coupe est tres jolie, mais je ne sais pas si ca donnera plus de volume a tes cheveux. si tu comptes avoir des meches rouge, il faudra décolorer avant de reteinter en rouge.

ok merci pour ta réponse rapide! J'avais oublié de préciser que j'ai des mèches blondes et chocolat mais elles datent d'un an donc je pense qu'après la coupe les mèches ne se véront plus

Coucou !
Non si tu veux des meches rouges tu n' as pas besoin de les decolorer avant renseigne toi aupres d' un salon il te conseillera mais je suis sure qu 'il ne te fera pas de deco avant de te faire les meches rouges surtout si tu les veux fines et discretes.
Perso je ne te conseille pas trop fines , il vaudrait mieux que tu fasse des meches blondes partout ( genre balayage) et des meches rouge plus epaisses sur le dessus pour donner plus de relief a ta coiffure .
Il faut aussi les degrader pour obtenir + de volume et faire des brush ou au minimum les secher au seche cheveux + mousse.
Malheureusement si tu ne met pas d' extensions tu n' auras pas le meme volume que le modele sur les photos.
Mais tu peux essayer de t ' en rapprocher au maximum.
Voila biz

Salut, effectivement moi je suis chatain clair meché blonde, et j'ai deja fais des meches rouge sans kon me decolore ^^ . Sapourrai bien t'aller la coupe, pour la dimension des meches, c environ 1 cm de largeur :)

Si tu as les cheuveux fin je te déconseille de dégaradé tes cheveux (du moins sur toute la tête) car après tu avois une queue de rat

Oui c' est ca un degradé long sur le dessus de la tete + une frange longue comme le modele donnera du volume
Tu nous montrera qd tu sera allée chez le coiffeur!!

merci pour vos réponses. J'ai déjà eu les cheveux courts et ils étaient beaucoup plus épais.
J'irai surement fin juillet ou début aout, je vous montrerez le résultat

salut
voilà j'en ai marre de mes cheveux fins et sans volume. Je voudrais essayer une coupe que j'ai trouvé grace à Kazumi08(merci). Qu'en pensez-vous?

J'ai les cheveux châtains et j'aimerais également me faire blonde mais sans faire une couleur, un balayage suffira? Et avec je veux des mèches rouges mais très fines, super discret, est-ce qu'il faudra décolorer les mèches?

Merci pour votre aide
flo

je suis pas coiffeuse mais je pense que la photo de droite, la fille a beaucoup de cheveux, ce qui lui donne cette masse importante. Si toi, tu as le cheveux fins et sans volume, tu n'obtiendras pas ce résultat. A part le 1er jour chez le coiffeur...LoL

salut

Merci pour votre aide
flo

Oulaaa, tu n'auras jamais cet effet ma belle... Tu as bien les chvx trop plat, fin et tu en a peu aussi :s... A moin de te faire un brushing tout les jours pour donner un minimun de gonflant, c'est pas possible... Et encore, tu n'auras jamais cet effet...

Oui tu peux devenir "blonde" uniquement en faisant des mèches... Il suffit d'en faire un max et bien fines... Pour tes méches rouge, si tu n'est pas colorée et que donc c'est ta couleur naturel y a pas de soucis... Si au contraire, tu es colorée on peux essayer de les faires et là le rouge sera assez discret si tu les veux bien flashi il faudra decolorer...

quand je m'étais coupé les cheveux court, ils avaient beaucoup plus de volume donc je me dis qu'avec le dégradé ça redonnera un minimum de volume!
Je me doute que je n'aurais pas cet effet à moins de faire des rajouts:1-smile:. ça coûte combien des rajouts?

merci pour votre aide
flo

quand je m'étais coupé les cheveux court, ils avaient beaucoup plus de volume donc je me dis qu'avec le dégradé ça redonnera un minimum de volume!
Je me doute que je n'aurais pas cet effet à moins de faire des rajouts:1-smile:. ça coûte combien des rajouts?

merci pour votre aide
flo

Oui ca redonnera du volume certe, mais pas comme sur la photo soit en certaine...

Le prix des rajouts??? Ca varie énormément... Moi perso au salon, une tête complète 200méches pour bien faire ca varie entre 850 et 1200euros tout dépend du boulot à réaliser...

Ca peut aller jusque 1500 voir plus...

Bonjour en temps que coiffeuse je te deconseille frotement de te couper les cheveux comme sur la photo la jeune fille a beucoup de masse contrairement a toi de plus elle possede un brushing toi avec tes cheveux lat il ne dureras pas et tu auras un effet "qeue de rat" pas trés jolie....

De plus si tu veut des meches rouge flashi i n'y a pas besoin de decolorer et recolorer l 'oreal a un produit qui et fait expres je ne sais pu qui a dit sa dans le fofo

Bisous

Oui ca redonnera du volume certe, mais pas comme sur la photo soit en certaine...

Le prix des rajouts??? Ca varie énormément... Moi perso au salon, une tête complète 200méches pour bien faire ca varie entre 850 et 1200euros tout dépend du boulot à réaliser...

Ca peut aller jusque 1500 voir plus...

:eek::eek::eek: 1500E? Je pensais en avoir pour 50E max, bon je veux pas toute la tête mais je pense qu'il en faudra pas mal!

vu mon budget je vais d'abord faire la coupe+extension et plus tard le balayage et les mèches:31-oops-sorry:

Bonjour en temps que coiffeuse je te deconseille frotement de te couper les cheveux comme sur la photo la jeune fille a beucoup de masse contrairement a toi de plus elle possede un brushing toi avec tes cheveux lat il ne dureras pas et tu auras un effet "qeue de rat" pas trés jolie....

De plus si tu veut des meches rouge flashi i n'y a pas besoin de decolorer et recolorer l 'oreal a un produit qui et fait expres je ne sais pu qui a dit sa dans le fofo

Bisous

je n'avais pas vu ton message, dsl. Avec des extensions ça peut le faire? J'ai vraiment envie de changer de tête!

Je vous remercie de m'aider parce que les coiffeur dans le coin propose toujours les mêmes coupes et j'en ai marre:Dancing_peevedoff:

ui de bons rajout peut te donner du volume entretient les biens et ne te les fait pas faire par n importe qui ...

Un mauvais collage te casse le cheveux

ok merci j'ai plus qu'a rechercher une personne dans le val d'oise ou l'oise

surle fofo tu pourras peut eter trouver une ou un pro qui te poseras des ext a prix plus raisonnable rassures toi pour tête complête tu en trouves a 200 € donc 1/2 tete.............

:eek::eek::eek: 1500E? Je pensais en avoir pour 50E max, bon je veux pas toute la tête mais je pense qu'il en faudra pas mal!

vu mon budget je vais d'abord faire la coupe+extension et plus tard le balayage et les mèches:31-oops-sorry:

50€ pour des extensions !!!!!?? Là je pense que jamais tu trouveras!!
Tu n'auras pas besoin d'une tête complète mais de 60 mèches maxi.
Maintenant si tu vas dans un salon, tu vas douiller ça c'est sur!!

Retour