J'ai besoin de votre votre avis !!

veroboquet

Experte
...........Hello les filles !.........

...........Je travaille sur un projet professionnel lié au modelage d'ongles et dans cet objectif, j'ai besoin de savoir ce que vous pensez, sincèrement, de cette photo..........
...........Elle n'est pas de moi donc n'hésitez pas, en positif ou en négatif, dites ce que vous en pensez sincèrement..........
....................
Tout commentaire ou ressenti personnel est le bienvenu!

Pièces jointes

• 12.jpg
    12.jpg
    11.9 KB · Affichages: 147
Re : J'ai besoin de votre votre avis !!

sincèrement la photo est très bien réalisée, je trouve qu'elle fait plus atistique que représentatif du modelage d'ongle.

Perso, j'aime beaucoup, c'est très stylisé et très "class" je pense que ça colle tout à fait à un cadre profesionnel !
Bizzz :augie:

elle est bien, mais, je la trouve un peu sombre !!!
mais ce n'est que mon avis !!!!!!

J'ai encore regardé et je ne vois personnellement pas le rapport avec le modelage d'ongles.... Cette photo représente plus un symbole come la vie ou le partage ou un truc comme ça...
Mais peut-ête pourrais-tu nous en dire plus concernant ton projet? Je sus prête à essayer de me creuser les méninges, au moins pour des idées.

personnellement je trouve la photo très joli. La lumière met en avant les mains et attire le regard

C'est super gentil !!
En fait c'est pour la première page d'accueil d'un nouveau site en construction pour le modelage et la personne qui va créer sa société m'a demandé de poster cette photo pour avoir vos avis car, elle a demandé à une graphiste qui trouve que ce n'est pas trop en rapport avec le modelage d'ongles...
Donc voilà, on veut confirmer ou abandonné ce choix...
Merci en tout cas pour vos réponses...

Ben je comprends un peu l'avis du graphiste.... mais je trouve que ça peut quand même avoir un rapport avec le modelage d'ongles parce que qui dit modelage d'ongle, dit changement fréquent d'où toutes ces mains...
En tous cas, cette image a une connotation fortement positive, elle donne de l'espoir, les mains sont tournées vers le haut etc...
Reste à voir quelle est l'image que veut véhiculer ce site...
Maintenant, je m'imagine en train de consulter un site internet dédié au modelage d'ongles : on s'attend à plus de couleurs, de formes, plutôt que de l'espoir ou du partage mdr....
Si j'ai pu t'aider, j'en suis ravie.
Bises

Elle est un peu sombre je trouve aussi.. et moi jaurai pas mis que des mains blanches.. ne pas oublier nos amies métisses et blacks ^^

...........Hello les filles !.........

...........Je travaille sur un projet professionnel lié au modelage d'ongles et dans cet objectif, j'ai besoin de savoir ce que vous pensez, sincèrement, de cette photo..........
...........Elle n'est pas de moi donc n'hésitez pas, en positif ou en négatif, dites ce que vous en pensez sincèrement..........
....................
Tout commentaire ou ressenti personnel est le bienvenu!
franchemant elle me fait peur !!!
chacun ses gouts biensur
mais c'est en toute sinceritee c'est le but recherche je pense
alors voila
les photos sur ton blog par contre tu le sais je suis fan graveeeeeee!!!!!!!!!!
bisouhttp://nailsdream.skyrock.coms
alex

Retour