j'ai besoin de vous svppppppppppppp

chtite1

Membre récent
voilà ma belle-soeur a donné mon numero a une copine a elle car elle a vu ses ongles et ca lui a plu !

le truc, c'est que ca serait pour un remplissage, mais elle m'a dit qu'elle en avait 2 de fendus.

donc question : est-ce que je dois faire sauter ceux qui sont fendus ou non ?

voilà, là que je dois le faire sur qqu'un que je connais je stresse comme une débile lol !!!!!! j'ai trop peur de me vautrer ou de mettre 107 ans pour lui faire pfffffffffff

Re : j'ai besoin de vous svppppppppppppp

S'il ne tienne plus mais 2 nouvelles capsules!!! Et si l'ongle est fendu tu ne fait rien dessus!!!!Surtout ne met pas de capsules!!!

en fait elle m'a dit que le gel était fendu, mais si qd j'enlève tt, son ongle naturel est aussi long que les autres mais pas fendu, je remets qd mm une capsule ?

je suis perdue et je flippe alors dsl si mes questions paraissent stupides lol

si son ongle naturel est sain et de même longueur que les utres, pourquoi mettre une capsule? Tu peux en mettre une ou faire un chablon si tu veux faire des décos spéciales mais sinon pas besoin, un gainage suffit

en fait elle m'a dit que le gel était fendu, mais si qd j'enlève tt, son ongle naturel est aussi long que les autres mais pas fendu, je remets qd mm une capsule ?

je suis perdue et je flippe alors dsl si mes questions paraissent stupides lol

y'a pas de soucis, on comprends, mais fais toi confiance

merci les filles !

alexia, j'ai bcp de mal a me faire confiance pour ca ! quand je le fais a mes copines ou ma famille y a pas de pb car elles comprennent que je mette longtemps et que ce soit pas parfait, mais là je la connais pas et je sais que si elle vient c'est parce que je prend juste une petite participation pour m'aider a me payer mes produits, et j'ai peur qu'elle attende un resultat comme la PO qui lui fait habituellement !

Oui mais bon la personne qui lui t à dit que tu le fesait je pense qu'elle luit à dit que tu es débutante donc t'inquiète pas...Surtout devant la personne montre lui que tu as confiance à toi...

merci les filles !

alexia, j'ai bcp de mal a me faire confiance pour ca ! quand je le fais a mes copines ou ma famille y a pas de pb car elles comprennent que je mette longtemps et que ce soit pas parfait, mais là je la connais pas et je sais que si elle vient c'est parce que je prend juste une petite participation pour m'aider a me payer mes produits, et j'ai peur qu'elle attende un resultat comme la PO qui lui fait habituellement !

t'aider à payer tes produits, et aussi à apprendre, n'hésite pas à lui re-preciser avant de commencer s'il faut... et si elle n'est pas contente elle n'aura pas perdu beaucoup d'argent donc en principe peu de clientes se plaignent. Elles ont quand même de beaux ongles, et pas chers, même si c'est pas parfiat, ça vaut le coup. Surtout qu'elle a vu tes poses puisqu'elles lui ont plues et lui ont données envie de venir te voir... Tes poses sont jolies, fais attention au bombé et ça le ferra.

Courage!

ohhhhhhhhh pardon !

MERCI CAROLINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour