J'ai besoin de vous :'(

Post-anonyme

Nouveau Membre
Moi : une enfance sans trop d'affection , une famille ou on ne se dit pas je t'aime , un pere fetard , une soeur comme une autre maman et un grand qui ma comme zapé

Lui : un pere une mere alcooliq une soeur qui agit par interet

- moi 21 et lui 23 ans
-mon premier tout !
- ensemble depuis 7ans
- moi et mes problèmes de moi , depuis tjrs jme trouve moche pas parfaite , pas desirable enfin la totale
- un grave accident de travail pour lui
- mon frere (son chef au taff) lui sauve la vie
- Mais coma (on me le di presque mort)
- il revient à la vie
- maintenant il a eu relation extra fusionnel avc mon frere
- Le temps passe ...
- il m'annonce qu'il me quitte
- je suis VIDE !
- 1 mois de coupure
- avant de se remettre ensemble il m'annonce qu'il se pique pour le sport (comme mon fraternel)
- j'encaisse je chiale ....
- Depuis nos rapports sexuels on diminué puis stoppé
- Et une relation fusionnel avc mon frere qui me pompe l'air il ne lui refuse jamais rien , n'y aucun service que se soi un soir ou mm un dimanche matin

QUEST CE QUE J'AI ??????????? :'( se coma ma montrer qu'il etait ce que j'avais de plus cher au monde et jfai tout valdingué !

PS : dsl pour cette façon de presenter la chose mais sinon je vous aurez rediger un romant​

Re : J'ai besoin de vous :'(

non j'ai appris la nouvelle j'ai encaissé , on c'est remis ensemble et rien de plus et on vi ensemble depuis 3 ans !

Pas très clean de la part de ton frère. Ton copain ne refuse Peut être rien mais ton frère en abuse un peu a ce que tu dis...
Il se pique pour le sport? Il faut faire attention a ce genre de choses ça peut mal finir...
As-tu essayé de te poser avec lui et d'en parler entre 4 yeux?

oui on parle jui di tout ça mais , cela ne resoud rien , enfin ça me dit pas par exemple pourquoi j'arrive plus a avoir de rapport est-ce a cause d'un truc entre nous , ou l'image que j'ai de mois !
Au tout debut on etait comme deux ptits lapin comme beaucoup aprés ca a ralenti et ralenti de + en + au court des 7 ans ! et là ca va bien faire 2 mois que j'ai rien fait !!! il attend il accepte que je n'aille pas bien

Avec mon frere j'ai aucun dialogue ! le peut que j'ai fait allusion il me voit comme une folle ou une gamine ....

Pour le dopage , il ne sais pas piqué depuis , mais c'est compliqué c'est genre des cures , non stop pendant 2 mois et 6 mois sans rien enfin bon ... quand je lui dit tu va le refaire j'ai le droit à " JE C PA jme pique paq là !! "

je comprend pas trop quel est ton probleme ? c'est kil s pique et soit toujours fourré avec ton frère ?

bah di lui que ça te gonfle, kil se détruit et si tu n'acceptes pas et kil ne change pas, bé quitte le car c'est kil s'en fout si il ne prend pas en compte ce que tu lui dis

Mais c'est toi qui n'a pas envie?
Peut être est ce la situation qui te bloque... Le lien qu'il a avec ton frère alors que toi tu ne l'as jamais eu...
Je n'sais pas... Pas evidEnt comme situation...

mais le faite que vous n'avez pas de rapport c'est psk toi tu veut pas???

je comprend pas trop quel est ton probleme ? c'est kil s pique et soit toujours fourré avec ton frère ?

bah di lui que ça te gonfle, kil se détruit et si tu n'acceptes pas et kil ne change pas, bé quitte le car c'est kil s'en fout si il ne prend pas en compte ce que tu lui dis

Dorotisha n'a pas tort. Tu ne dois pas te bouffer la vie s'il n'essaie pas de changer... Après je suis bien placée pour savoir que c'est plus facile a dire qu'à faire...

oui lui me le dit ! me le montre qu'il a envie moi ! et souvent je lui repond " nan c pa de moi que tu a envi c de cul " enfin bon ... jme protege comme je peux!

Pourtant jme sent pas jalouse de cette situation , oui jlai jamais eu cette relation mais justement jsui habitué , jvoudrai juste habité a 300km de mon frere !

si il aurait vraiment envie de cul tu croit pas qu'il serait déja aller voir autre part, donc c'est de toi qu'il a envie...

Oui donc c'est bien la relation qu'il a avec ton frère qui te gêne.
A ce moment la il faut que tu parles avec ton frère pas avec ton copain...

d'un coté c pas plu mal que vous ayez pas de rapport, si jamai tu tombai enceinte avec ses spermatozoides plein de drogues ça serait risqué

tu as déja demander a ton frère et a ton copain de s'éloigné???

Retour