Post-anonyme
Nouveau Membre
Moi : une enfance sans trop d'affection , une famille ou on ne se dit pas je t'aime , un pere fetard , une soeur comme une autre maman et un grand qui ma comme zapé
Lui : un pere une mere alcooliq une soeur qui agit par interet
- moi 21 et lui 23 ans
-mon premier tout !
- ensemble depuis 7ans
- moi et mes problèmes de moi , depuis tjrs jme trouve moche pas parfaite , pas desirable enfin la totale
- un grave accident de travail pour lui
- mon frere (son chef au taff) lui sauve la vie
- Mais coma (on me le di presque mort)
- il revient à la vie
- maintenant il a eu relation extra fusionnel avc mon frere
- Le temps passe ...
- il m'annonce qu'il me quitte
- je suis VIDE !
- 1 mois de coupure
- avant de se remettre ensemble il m'annonce qu'il se pique pour le sport (comme mon fraternel)
- j'encaisse je chiale ....
- Depuis nos rapports sexuels on diminué puis stoppé
- Et une relation fusionnel avc mon frere qui me pompe l'air il ne lui refuse jamais rien , n'y aucun service que se soi un soir ou mm un dimanche matin
QUEST CE QUE J'AI ??????????? :'( se coma ma montrer qu'il etait ce que j'avais de plus cher au monde et jfai tout valdingué !
Lui : un pere une mere alcooliq une soeur qui agit par interet
- moi 21 et lui 23 ans
-mon premier tout !
- ensemble depuis 7ans
- moi et mes problèmes de moi , depuis tjrs jme trouve moche pas parfaite , pas desirable enfin la totale
- un grave accident de travail pour lui
- mon frere (son chef au taff) lui sauve la vie
- Mais coma (on me le di presque mort)
- il revient à la vie
- maintenant il a eu relation extra fusionnel avc mon frere
- Le temps passe ...
- il m'annonce qu'il me quitte
- je suis VIDE !
- 1 mois de coupure
- avant de se remettre ensemble il m'annonce qu'il se pique pour le sport (comme mon fraternel)
- j'encaisse je chiale ....
- Depuis nos rapports sexuels on diminué puis stoppé
- Et une relation fusionnel avc mon frere qui me pompe l'air il ne lui refuse jamais rien , n'y aucun service que se soi un soir ou mm un dimanche matin
QUEST CE QUE J'AI ??????????? :'( se coma ma montrer qu'il etait ce que j'avais de plus cher au monde et jfai tout valdingué !
PS : dsl pour cette façon de presenter la chose mais sinon je vous aurez rediger un romant