Re : J'ai besoin de vous :'(
Oui en faite avant l'accident leur relation commencé deja a ressembler a celle de deux frères ... et aprés ça n'a fait que resserer les liens !
Mais pour lui tout va bien .. pour lui c'est normal qu'il soit comme ça, il est là quand il a besoin donc il doit etre là pour lui !
Mon frère qui est egalement au sport (muscu) se piquait deja depuis longtps mais personne (famille) est au courant ... Puis m'ont cheri si est mi et là il l'a laisser faire et cette fois c'est pas lui sauver la vie !
Et tout les deux on gardé se secret !!!
J'avais des doutes pour l'un comme pour l'autre enfin surtout pour mon frere , mon cheri lui m'avait toujours promis qu'il ne ferait jamais ça! Je lui faisait confiance ... et je lui est toujours dit que je ne ferai pas ma vie avec quelqun qui se pique !
Quand il m'a quitté en Juillet Dernier (parceque j'etais troop etouffante d'ailleurs jme suis bien calmé depuis) ... il m'a laisser sans nouvelle pendant 2-3 semaines ,
En colère !!! J'ai parler a mon frere sur internet en lui disant " bah dit le moi qu'il a quelqu'un d'autre ect.. " (moi jvoyais que ça comme cause) et il ma dit " mais moi je sais rien " et a rajouté " Met de l'eau dans ton vin"
Mais il a fini par repondre a un de mes appels en me disant " tu sais bien qu'on se remettra ensemble laisse moi du temps " 2 jours aprés on se croise ...il me dit il faut que jte parle... Il m'a annoncé qu'il se piquait pour le sport , comment il faisait , ou , ect... il etait pas fière de lui vis a vis de moi et tremblait un peu !
Je me suis effondrééééé, javais mal pour lui , pour nous , pour sa santé ! aprés l'epreuve du coma mon objectif etait de le conserver pas qu'il prennent des choses qui vont ...!
Mais je souffrai tellement de l'avoir perdu que malgrés cette nouvelle que j'ai mis plusieurs jours a encaissé que jvoulais quand meme etre avec lui <3
On sait remit ensemble et depuis nous sommes 3 à partager se secret ! car biensur mes parents serait deçu d'apprendre que leur fils ecervelé de 30 pige agit de cette maniere et qu'il est reussi faire rentrer son ptit Beau frere dans ces conneris