J'ai besoin de vous :'(

Re : J'ai besoin de vous :'(

si il essaye detre gentil ça menerve
si il pete au lit ça menerve
si il essaye de me fer un calin ca menerve
si il mai tro fort la télé ca mernerve
tout menerve

jme dis ca sert a rien detre adorable pour que si dans 5min le telephone sonne il m'abandonne encor !

tu dit que tu tien a lui mais fait aussi attention car c'est toi qui peut casser le couple en restant loin de lui. Donc la si je serais a ta place direct je lui demanderais kil arete avec ton frère, que c toi ou lui, parce que sinon si tu te lance pas tu va te détruire de plus en plus

pour aller avec qui ? ton frere ? sa se trouve il voit quelqun dautre et que ton frere le couvre ... y'a de multiple raison faut qu'il te donne la bonne

oui ta pas tor fashionista petetre qu'il le couvre... moi je lui aurait déja demander depuis longtemp ou je serais parti

nan la c'est vraiment pour lexemple il lapelera jamais a cette heure ! Il sont maçon donc souvent des chantier a finir ,du black ...
par exemple il va a la sport 1jr/2 dc lundi mercredi vendredi ! si il loupe une seance a cause du taf la semaine bah il von yalé le dimanche matin! sur l'initiative de mon frere souvent ( il a 30ans au faite et une copine dont il est hyper amoureux comme jamais il a été jcroi d'ailleurs mais ca copine cette vie ca la gene pas )

ben oui .. faut réagir miss , un homme qui es avec toi et d'un moment a un autre il sort , je pense sa sent fort la liaison en plus de ce que j'ai pu comprendre vous n'avez plus trop de rapport ... je dis sa fut un temps j'avais une relation avec un homme déjà pris ATTENTION pas de jugements , lol donc les hommes je connais un peu .. dans ma famille beaucoup d'homme a femme , mon homme c'était un homme a femme .. il te donne pas de raison quand il "t ' abandonne " ?

il peut voir ton frère mais faut pas que sa soit tout les soirs et si a un moment dans la soiré ton frère l'appel tu lui demande si il veut bien rester avec toi au lieu de courir direct... et peut etre que si tu lui ferait plus de calin le soir je pence que il resterais plus a t coté

nan la c'est vraiment pour lexemple il lapelera jamais a cette heure ! Il sont maçon donc souvent des chantier a finir ,du black ...
par exemple il va a la sport 1jr/2 dc lundi mercredi vendredi ! si il loupe une seance a cause du taf la semaine bah il von yalé le dimanche matin! sur l'initiative de mon frere souvent ( il a 30ans au faite et une copine dont il est hyper amoureux comme jamais il a été jcroi d'ailleurs mais ca copine cette vie ca la gene pas )

soit tu lui parle , soit tu tadapte a cette vie ...

atend si c ça ki te dérange ça craint, fo pas voir le mal partou la ou yan a pa

ça te dérange parce que tu étai pas habitué a ça avnt et parce que c avec ton frère, tu es jalouse inconsciemment kil passe du temps avec lui kil aurait du passer avec toi

il ne serait pas me tromper ! il me quitterai ! il fauterai peut etre une fois j'en sais rien mais il me le dirait et me lacherai il entretiendrait pas un truc dans mon dos ! c'est pas du tout son genre !

oui soit il va finir un chantier , faire du black , bricoler chez mes parents ! je suis meme deja aller le rejoindre ou le chercher enfin bon ! jai pas des doutes sur sa fidélité !

" kil passe du temps avec lui kil aurait du passer avec toi "

oui c'est vrai pour moi le week est a nous !!!! donc si il doit pas etre là le samedi matin parceke ya un coup de main a donner ça me fait chier ! sur kan c 3 week dans le mois

je sais pas si on peut appelé ça de la jalousie mais si s'en ait une forme .. JE PENSE que se serait pareil peut importe la personne mon frere oou non !

je parlais pas fidélité ......mais de jalousie parce kil passe moins de temps avec toi et + avec ton frère que tu déteste pr couronner le tout

c'est sur que c'est ça, tu acceptes mal kil aille s'occuper ailleur qu'avec toi car avant il restait avec toi

di lui que tu as besoin de moment avec lui tous les 2, que dans un couple c'est important ces moments là, maintenant c'est sur ke si c'est pr lui proposer de rester a la maison ça va pas l'intéresser, faut touver des occupations, partez en weekend de temps en temps pr vous retrouver

et le soir après le boulot il fait quoi ? il reste avec toi ?si oui profite de ces moment la avec lui

Eh bien profite en alors! Tu as la chance d'avoir ton homme pour toi tous les soirs! Crache pas dessus! Moi mon homme travaille de nuit et moi de jour, on se croise a peine le soir et je donnerai n'importe quoi pour passer du temps avec lui le soir!
Alors la saisis ta chance! Ne le boude pas!
A relire tes message on pourrait se demander parfois si c'est pas de toi que vient le problème, si tout te dérange chez lui peut être que t'es pas si bien que ça...
Faut vraiment que tu lui en parles sinon tu vas te détruire comme ca

Hello,
Si j'ai bien lu ton 1e post: ton mec est passé à 2doigts de la mort, et c'est ton frère qui lui a sauvé la vie?
Il est possible qu'inconsciemment ton mec se sente redevable, il pense devoir la vie à ton frère, devoir tout accepter pour lui, et peut etre qu'il veut lui ressembler du coup. Il le voit comme son super-héro...
Dans tout ça on dirais surtout qu'il y a un gros manque de communication. Est ce qu'il est du genre bavard? Il s'exprime facilement? Il faut que tu lui parles de ce que tu recents, mais surtout que quelqu'un d'extérieur (un professionnel au mieu) le fasse parler de ce qu'il a vécu. Froler la mort, le coma etc... c'est pas rien, et s'il a pas exorcisé cette période de sa vie ça risque de l'amocher pendant encore longtemps...

Oui en faite avant l'accident leur relation commencé deja a ressembler a celle de deux frères ... et aprés ça n'a fait que resserer les liens !

Mais pour lui tout va bien .. pour lui c'est normal qu'il soit comme ça, il est là quand il a besoin donc il doit etre là pour lui !

Mon frère qui est egalement au sport (muscu) se piquait deja depuis longtps mais personne (famille) est au courant ... Puis m'ont cheri si est mi et là il l'a laisser faire et cette fois c'est pas lui sauver la vie !
Et tout les deux on gardé se secret !!!
J'avais des doutes pour l'un comme pour l'autre enfin surtout pour mon frere , mon cheri lui m'avait toujours promis qu'il ne ferait jamais ça! Je lui faisait confiance ... et je lui est toujours dit que je ne ferai pas ma vie avec quelqun qui se pique !

Quand il m'a quitté en Juillet Dernier (parceque j'etais troop etouffante d'ailleurs jme suis bien calmé depuis) ... il m'a laisser sans nouvelle pendant 2-3 semaines ,

En colère !!! J'ai parler a mon frere sur internet en lui disant " bah dit le moi qu'il a quelqu'un d'autre ect.. " (moi jvoyais que ça comme cause) et il ma dit " mais moi je sais rien " et a rajouté " Met de l'eau dans ton vin"

Mais il a fini par repondre a un de mes appels en me disant " tu sais bien qu'on se remettra ensemble laisse moi du temps " 2 jours aprés on se croise ...il me dit il faut que jte parle... Il m'a annoncé qu'il se piquait pour le sport , comment il faisait , ou , ect... il etait pas fière de lui vis a vis de moi et tremblait un peu !
Je me suis effondrééééé, javais mal pour lui , pour nous , pour sa santé ! aprés l'epreuve du coma mon objectif etait de le conserver pas qu'il prennent des choses qui vont ...!

Mais je souffrai tellement de l'avoir perdu que malgrés cette nouvelle que j'ai mis plusieurs jours a encaissé que jvoulais quand meme etre avec lui <3

On sait remit ensemble et depuis nous sommes 3 à partager se secret ! car biensur mes parents serait deçu d'apprendre que leur fils ecervelé de 30 pige agit de cette maniere et qu'il est reussi faire rentrer son ptit Beau frere dans ces conneris

Je pense que depuis cet accident ce n est plus le même homme, il a tout simplement changé

Si il est présent le soir avec toi et qu'il t'aime, je pense que tu ne dois pas trop t'inquièté~
Tu dis qu'il n'a jamais eu d'affection de sa famille, il a trouvé à ton frère comme un frère avec qui il peut profité,parlé et famille ce dont qu'il lui a toujours manqué... Le problème vient pas de lui mais de ton frère qui devrait le lâché un peu les baskets et je pense qu'il le fait peut être exprès puisque que tu ne lui parles plus.. A toi d'avoir une conversation avec ton frère "calmement" et lui expliqué ce qui se passe en ce moment entre toi et ton homme.

Retour