J'ai besoin de vous!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mannon86
  • Date de début Date de début
Vais écrire la puisque sa marche nul part.... Voila y'a 1 ans j'était blonde platine blanche et c'était trop d'entretien et sa m'abimé fortement les cheveux donc j'ai fait une colo chez coiffeure chatain foncé mais j'arrivé pas a m'habitué donc j'ai repris méches etc... Et sa ma énervé, donc j'ai fait une colo chez moi de chez Caprice sensé m'éclairsir a fond les cheveux LOL, sa a foirée sa a " un peu " eclairsie les pointes et les longueur mais la racine a virée au ROUX et avec ma repousse sa fait un peu arlequin! Du coup j'aurais besoin de vous pour me conseillé unifier le tout, et peut-être refaire des petites méches...

bah je vais pas trop pouvoir te conseiller, la coiffure pour moi ca remonte à loin, et je m'y connais encore moins dans les couleurs blondes, mais pour te dire que ta colo sur la photo je trouve ça pas mal, je sais pas si au soleil ça fait différent mais je trouve ça sympa.
Par contre pas étonnant que ça n'ai pas marché une colo ne peut pas en éclaircir une autre, ça ne fonctionne que sur des cheveux naturels, donc si tu veux retourner à ton blond faut tout recommencer déco colo mèches, mais la catastrophe pour la santé detes cheveux étant donné ce que tu viens déjà de faire dessus!

Ouf quelqu'un qui me répond.. Je pensait être sur! Je pensait a peut-être des méches chocolat ou caramel avec du blond platine.. Je sais pas, ma couleur fait pas vraiment pareil sur la photo et en vrais! C'est limite roux au racine...

bah si tu as envie de faire ça fait le mais je pense pas que tu puisses échapper à une légère déco pas très forte car tu n'es pas foncée non plus, mais un peu pour que ton blond prenne mais attend l'avis d'un pro, car mon cap remonte à loin et a été arrêté en cours de route.

Retour