Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'en ai vu un chez amazon.fr, mais je sais pas si elle est solide ou non!!!!!!!!!!! y a t'il quelqu'un qu'il on déjà acheté????????? merci pour votre conseil!!!!!!!!!
je suis dégoutée en voyant le prix et la taille... j'ai une toute petite vanity en alu et mon spray désinfectant et ma lampe ne rentrent pas dedans ....
y a des frais de port chez amazon ? est ce que c'est des produits neufs ?
je suis à 40 km du casto le plus près.... pouvez vous me donner le nom exacte du trolley car sur internet ca ne le trouve pas
Merci les filles pour ces bons plans!!! J'ai été chercher le mien cette après midi a castoramma. 67€. Toujours mieux que chez mon grossiste (150&euro
oui c'est clair je suis d'accord avec toi mayalabulle merci les filles pour vos bons plans car grâce à vous toutes moi idem qui débute je vais acheter soit sur ebay soit à casto je vais voir mais au moins on sait que çà en vaut la peine ) cool ))
le problème de casto quand on habite loing si on ajoute les frais d'essence surtous en ce moment sa nous revient plus chère. je te comprend si t'habite a 40km car moi je suis à 70km sans compté le retour!!!!!!!!!!!!