j'ai besoin encore de vos lumieres!!!

vaness06

Membre récent
bonsoir a vous voila je vais passer pour une cruche mais tant pis je voudrais que l'on m'explique pas a pas comment faire des fleurs comme je vois dans la rubrique "photo nail art" pour mes deco j'ai bo essayer je ni arrive pas pourquoi!!!!!lol!!! vous puvez m'aider merci d'avance

Re : j'ai besoin encore de vos lumieres!!!

coucou pas en 3d mais plutot vernis ou peinture et pe tu me dire ce que utilise comme marque merci beaucoup

pour moi c est polycolor et van gogh pour l aquarelle. entraine toi sur capsules a faire des fleurs simples tu vas voir avec une bonne peinture et un pinceau bien fin Ca va le faire

merci merci ou vous trouvez vos peinture et si vous aviez des pas a pas sa serait pour moi le top!!!!

la poly sur creastore, pour le pas a pas il faut farfouiller sur le fofo moi j en ai pas et trop galère de chercher par iPhone;-)
bon courage :-)

la poly sur creastore, pour le pas a pas il faut farfouiller sur le fofo moi j en ai pas et trop galère de chercher par iPhone;-)

merci merci de m'avoir repondu si vous avez d'autres ex n'hesiter pas merci

tu trouveras plein de pas à pas sur youtube après ça dépend du type de fleur que tu veux faire, j'ai pas encore essayé à la peinture acrylique ^^ mais ça fais tellement jolie que je vais aussi acheter des accessoire et tenté le coup ^^

je peux te proposer déjà les décos de cette fille, je trouve qu'elle de jolie déco et plutôt simple en plus donc facile à reproduire

YouTube - Chaîne de LOVE4NAILS

Retour