J'ai besois de vos conseils s.v.p !

Coucou fashionnn!!
Ca fait longtemps en effet! Bah, tu sais, j'ai toujours les mêmes problèmes depuis un an: les reflets roux!! :chasseur:
Je songe à foncer et Nénu essaye de m'en dissuader lol

ahhhhh fashionnn pourquoi tu ne viens plus !!! Contente de te voir par là tout de meme !!!
mimi toujours du mal avec sa couleur mais ça s'améliore :) faut juste du temppps !!! Wella a bien rattrapé le coup je trouve ^^

Coucou fashionnn!!
Ca fait longtemps en effet! Bah, tu sais, j'ai toujours les mêmes problèmes depuis un an: les reflets roux!! :chasseur:
Je songe à foncer et Nénu essaye de m'en dissuader lol

ben tu sais quoiiiiii fais leeeee et quand tu vas chialer parce que tu regretteras m'apelle meme paas mdrrr :p

coucou,

cupcup, si tu achètes la coloration végétale logona dans un magasin bio, il faut bien choisir la couleur sinon ça peut virer au roux fait attention! le mieux c'est d'aller chez le coiffeur, les coiffeurs mélangent plusieurs poudre de logona et obtiennent à peu près ce que tu veux. Moi j'aime bien les couleurs froides que ça soit du blond ou du brun. J'ai demandé un chatain froid. Ma couleur a dégorgé certes mais là j'ai un beau marron froid avec des mèches au reflet doré sur les pointes. ça fait super joli moi j'adore ! tout ce que je veux c'est que mes cheveux poussent rapidement!
Je refrais une coloration fin avril, je vais essayer de tenir encore 3 semaines!

Lol fashionnn ça fait 1 an que je fini toujours rousse j'en ai marre!! En plus fin mars on m'a fait une couleur chez wella et ça m'avait fait un joli marron glacé avec quelques reflets roux mais discrets. Et jeudi on m'a fait une fresh toujours chez wella et j'ai l'impression que ça a ravivé tous les mauvais reflets après le 1er shampooing :(

Merci ma Nénu! J'ai vraiment envie de perseverer pour avoir un joli blond foncé/blond mais cette nuit j'ai rêvé que j'avais fait une décoloration, que j'étais devenue blonde, qu'une copine me tirait les cheveux et qu'une grosse poignée de cheveux était restée dans sa main :/ Ca m'a fait flipper lool

mdrrr oulaaaaa ça y est les reves de cheveux reviennent !!! ça faisait archi longtemps !!!!
normalement la fresh c'est pas censé faire ça :/ je te dis tente de refaire la colo froide et ainsi de suite :) et si c'est dans longtemps essaye de te faire une toi meme !

Oui la colo Wella qu'ils m'ont mis étaient vraiment efficace! Mais je me rappelle plus la référence lol en plus ils avaient fait plein de mélange, impossible de m'en souvenir!
Je vais voir après le balayage ça devrait aller mieux au niveau des reflets roux enfin j'espère!

sinon tu fais comme moi, tu te prends plus la tête, tu fais carrément des couleurs chaudes!

Lol bah de toute facon quoi que je fasse j'ai des reflets chauds! J'aimerais bien assumer à fond comme toi mais je supporte vraiment pas. Pourtant sur d'autres filles je peux trouver ça super joli mais pas sur moi! Je comprends pas pourquoi, en plus je suis consciente qu'avec ma peau mate c'est ce qui me va le mieux mais je préfère etre brune plutot que rousse lol

Mdr j'assume en ce moment, c'est facile , c'est la mode...! Regarde toutes les stars adoptent les tons chauds!!

Lool t'as raison Nénu! On pollue tous les posts de la section coloration. Désolée Selin hein!
Allez viendez ma bande, on va sur mon post! mdr

Coucou les filles,

Je voulais vous donner de mes nouvelles . J'avais fait une coloration végétale chatain, à la suite d'un coiffeur qui avait bouzillé mes cheveux et bah ça a bien dégorgé !! ça me fait un chatain clair doré avec des mèches dorés mais avec la racine un peu plus foncée. J'aime bien ! franchement je m'attendais à un chatain pisseux après que ça dégorge (car c'était clair à la base) mais non ça vieillit bien, là je suis vraiment surprise! Heureusement que j'ai rattrapé tout ça avec une coloration végétale ! De plus je n'ai pas refait encore la deuxième coloration, la coiffeuse disait que ça sera au bout de la troisième coloration que ça ne dégorgera pas sur les longueurs.
J'ai fait beaucoup de soins et mes cheveux sont mieux qu'avant !
Voilà voilà tenez moi au courant de vos aventures aussi lol !
Surtout cupcup tu en es où?

Retour