J'ai besois de vos conseils s.v.p !

Bah c'est cool que tu sois contente alors!! Tant que tes cheveux sont abîmées tu as raison d'abandonner l'idée du blond!
Et montres nous ta nouvelle couleur!! :)

Ah oui je vais être une bombe en platine et ça va faire très naturel sur moi! Mdrr

A chaque fois que je tente quelque chose je me dis que ça va être la dernière fois lool mais je pense vraiment que le seul moyen d'arriver à ce que je veux c'est de gommer! Il faudrait que j'arrive à un fond de déco jaune et faire un 7 ou un 8 par dessus. Mais mes cheveux vont morfler! :s

ah bennnnnnn comme je t'ai déjà dis, moi a un moment je crois que j'aurais fais comme RIM j'aurais fais moi meme toute la tete et hop et après entretenir racines et balayage !! mais bon comme tu dis niveau morfflage :/ ce n'est pas le but non plus donc je ne sais pas trop! ce qui serait dommage c'est d'avoir fait tout ça pour rien

coucou à tout le monde,

Je voulais tenir au courant de mes aventures concernant mes cheveux décolorés, cassés.. etc
J'ai revu le coiffeur, il n'a pas reconnu son erreur, selon lui tout est ma faute! je n'aurais dû jamais demander des mèches! j'hallucine! il n'était pas du tout professionnel je n'ai pas voulu trop discuter avec lui car j'avais dû mal à me retenir j'avais trop envie de casser ses vitres et miroirs! je suis partie de là bas mais j'écrirais mon avis dans tous les sites où il y aura ses coordonnées!
je suis partie voir un salon qui applique des colorations végétales logona. en fait c'est à la fois une coloration et un soin pour les cheveux.
la coiffeuse m'a appliqué la coloration chatain cendré. je trouve ça très joli, de toute façon je suis chatain à la base. ça n'a pas du tout abimé mes cheveux au contraire ça les a gainé .je trouve le resultat super beau.
ce matin j'avais une couleur de "léopard" avec du roux du doré du blond clair etc, et là j'ai une belle couleur avec des reflets froids qui va bien avec ma coupe carré , un chatain froid.
je vais oublier l'idée de devenir blonde, je ne vais pas aller plus loin que ma carnation, je me suis abimée les cheveux! j'ai décidé d' arrêter de payer une fortune pour devenir blonde! surtout que je n'ai pas eu de chance je suis tombée sur des coiffeurs qui pensent qu'à encaisser l'argent qui ne connaissent pas leur métier!

surtout ne faites pas de balayage à l'argile! et des mèches consécutives! voilà le conseil que je pourrais donner!

En tout cas Merci pour vos conseils les filles merci :))

bon ben si tu as retrouvé une belle couleur c'est le plus important :) avec de bons soins ca va rentrer dans l'ordre ^^
je ne connais pas cette marque mais y'a dix jours on m'a fait une " coloration soin" chez wella, c'est censé donner de la brillance et de la douceur sans transformer le cheveux et sa part avec une dizaine de shampoings !! au pire tu peux entretenir ta couleur toute seule avec ce genre de chose par la suite !!
Tu as raison, il ne faut pas abuser des mèches si tu as les cheveux fragiles !!!! tu peux toujours aller vers un blond mais plus blond foncé dans ce cas pour ne pas les cramer a etre platine ou autre !!

ah et j'ai oublié de dire !! le coiffeur hallucinant quand meme " il ne fallait pas me demander des mèches" :eek: en gros il fait ce qu'on lui demande !! si un jour un de ses potes lui demande d'appuyer sur la gachette il va dire quoi " ah ben t mort mais fallait pas me demander" !! quel abruti!

tu devrais meme mettre ses coordonnées sur ce site (si possible) ça permettra a certaines qui recherchent des avis sur le net de tomber sur le fofo

ah bennnnnnn comme je t'ai déjà dis, moi a un moment je crois que j'aurais fais comme RIM j'aurais fais moi meme toute la tete et hop et après entretenir racines et balayage !! mais bon comme tu dis niveau morfflage :/ ce n'est pas le but non plus donc je ne sais pas trop! ce qui serait dommage c'est d'avoir fait tout ça pour rien

Bah j'ai déjà fait comme Rim tu te souviens pas? Au mois de décembre: déco + colo toute seule puis balayage au mois de janvier chez formul'A! Et... tu connais la suite: reflets roux, re-coloration cendré, re-balayage, re-reflets roux,... :( et c'est pour ça que j'en ai marre maintenant!! lol

ahhhhh ouiiiiii exacte !!!!!! mais en décembre je ne venais pas encore enfin je suis venu courant décembre pour ça j'étais pas a fond lol mais exact tu avais fais ton 7.1 c'est bien ça ??
oui faudrait peut etre faire plus clair ..... mais toute seule ca va etre chaud !! car si tu vas jusqu'au fond jaune ben avec un cendré par dessus tu vas etre verte ! appart patiner a chaque fois ben voila ! mais bon demain a wella redemande un rdv pour balayage ou colo

Oui c'est ça j'avais fait un 7.1. SI je decolore en fond jaune je ferais de l'irisé et pas du cendré mais je sais pas si mes cheveux s'en remettront lol. Quand je vois des filles platines qui ont encore des beaux cheveux je me dit que j'ai encore de la marge! Avant c'était fashionnn qui me poussait et me rassurait parce qu'elle s'y connait. Là je joue ma flippette lool.
Je vais demander demain à wella et puis je vais laisser le destin decider. Si y'a de la place rapidement pour un balayage je ferai ça mais si c'est pour une colo je refoncerai sniff...

nonnnnn faut pas refoncer mtn lol aretteuuh!! Oui hier j'ai pensé à fashionnn mais elle n'a pas l'air de venir depuis un voir deux mois :/ c'est dommage !!!!!!
L'irisé je trouve ça de plus en plus beaux depuis un petit moment !! c'est meme pour te dire qu'avant hier sur un nuancier j'ai vu sur une meme mèche un marron clair avec une mèche violine/irisé et je trouvais ça super beau !! pas du tout choquant et ça se fondait bien ensemble !! a voir :p
mais si tu fais ça, tu vas complètement changé de couleur ! tu feras quoi un 21 ?

c'est le grand jour pour toi :D n'oublie pas les photooooos sur ton post :D là on pollue sévère mdrr

Selin, le probleme de Logona c'est que ce n'est pas du permanent il me semble ? donc ça va vite dégorger et le problème va revenir, je le crains.

Moi oui parce que c'est une marque dont j'ai l'habitude pour d'autres produits (je suis branchée bio), mais jamais testé leurs colorations (végétales) par contre.

ah bon ils font quoi comme produits ??? en ce moment je m'oriente bio aussi mdr (shampoings, huiles ...) :p
j'ai regardé sur le net sur un site de grossiste mais pas vu leur marque !! des exemples ? ou un site que je puisse voir ?

nonnnnn faut pas refoncer mtn lol aretteuuh!! Oui hier j'ai pensé à fashionnn mais elle n'a pas l'air de venir depuis un voir deux mois :/ c'est dommage !!!!!!
L'irisé je trouve ça de plus en plus beaux depuis un petit moment !! c'est meme pour te dire qu'avant hier sur un nuancier j'ai vu sur une meme mèche un marron clair avec une mèche violine/irisé et je trouvais ça super beau !! pas du tout choquant et ça se fondait bien ensemble !! a voir :p
mais si tu fais ça, tu vas complètement changé de couleur ! tu feras quoi un 21 ?

c'est le grand jour pour toi :D n'oublie pas les photooooos sur ton post :D là on pollue sévère mdrr

Oui ma Nenu je vais faire une photo avant après que je mettrai sur mon post! C'est clair que là on pollue lol désolée Selin!!
Je viens juste de servir de modèle pour une réhaussement de cils et mascara semi permanent, j'adore!!! Je mettrai des photos aussi :)

Pour le reflets que je ferais si je déco je t'avoue que je me suis pas penchée sur la question lol. Je verrai en tant voulu et faudrait que je regarde le nuancier plus en détails. Mais c'est vrai que l'irisé c'est pas mal du tout!

okkkk cupcup ^^ je connaissais ce site mais jamais vu plus en détails !!!
héhé mimi9301 pas mal :) tu es actuellement occupée avec tes cheveux :d vivement ton retour que je sacheeeee lol!
pour les cils sympa !! y'a des endroits je sais ils cherchent des modèles des fois pour ce genre de chose, là je ne peux pas de trop mais faudrait que je vois à l'occasion!! ce qui me plairait bien c'est une pigmentation car c'est les sourcils clairsemés (si ça s'écrit comme ça) donc affaire à suivre :D

coucou tout le monde,

la coloration végétale logona est une couleur qui va dégorger certes mais on peut en abuser on peut en faire toutes les semaines si on veut! car c'est à la fois une coloration et un soin qui gaine les cheveux. Il y a 0% de chimie! La coiffeuse a bien dit que ça allait dégorger , d'ici 3 semaines il faut en refaire un autre et à priori au bout de la troisième fois la couleur ne dégorgera plus comme avant! Ensuite il y aura juste les racines à faire. Et puis une fois que les cheveux sont soignés et qu'il y a une base cendré je peux refaire des mèches ! mais pour le moment je ne veux pas, tout ce que je veux c'est avoir des cheveux sains!

Pièces jointes

• IMG_2071.JPG
    IMG_2071.JPG
    39.1 KB · Affichages: 81
Bon, tu nous diras comment évolue ta couleur alors au fil des semaines, Selin. Tu peux l'acheter en mag bio je suppose que c'est la meme chose (j'ai déjà vu des boites de colo Logona), ou alors faut que t'ailles au salon chaque fois ?

Hello les filles ,je suis passée par hasard par la ce fut un temps hihi .....quoi de neuf?qu'est ce qui ne va pas MIMI

Retour