j'ai bousiller ma plaque !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jilou
  • Date de début Date de début

jilou

Nouveau Membre
bon bin voila voulant tellement essayer pleins de techniques et ayant deja des ongles fins qui se dedoublent etc a la base, arriva ce qui devait arriver, je me suis bousillé ma plaque (ca allait bien jusqu'a ce que j'essaie d'utiliser une ponceuse et ca n'a pas pardonner) ,

donc bon a mon grand regret va falloir stopper un moment...., je pense mettre de l'herome bleu, mais j'aimerais savoir ce que vous conseiller que je peux faire en + de ca,

pour vous donner une idée j'ai du couper mes ongles a ras car trop mou, ma plaque et tellement fine que je peux la "pliée"

merciiiiiiiiii

Re : j'ai bousiller ma plaque !!

je suis désolée pour toi ma belle
mais je te déconseille l'hérome bleu
car il est encore trop fort
pour une plaque qui est trop molle

mais pour t'aider à retrouver une plaque
à nouveau en état
je peux te conseiller ces deux produits
le premier est un durcisseur d'ongles
et le deuxième une huille
qui stimule la croissance des ongles
je les ai testé et ils fonctionnent
très bien
bon courage pour la suite bisous séverine

Mavala Scientifique Durcisseur d'Ongles Pénétrant de Mavala sur Sephora.fr, parfumerie en ligne.

Mavaderma - Stimulation de la Croissance des Ongles de Mavala sur Sephora.fr, parfumerie en ligne.

moi on ma toujours dit que y a que l herome bleu qui marche!!
a tester les produits que tu dit merci!!

moi on ma toujours dit que y a que l herome bleu qui marche!!
a tester les produits que tu dit merci!!

hérôme est un produit trop fort
en plus il ne travaille qu'en surface et non en profondeur
alors que les deux produits que j'ai cité plus haut
travaillent aussi en profondeur
pour avoir des ongles plus durs et plus longs
et pour qu'ils redeviennent normal
en un temps record
bisous séverine

ok merci les filles,

je pense que je vais eviter l'herome suis sur que ca va me bruler, en enfin d'aprem ma plaque c'est dechirée sur le pouce AIE !!! je vais donc tenter le bouclier de l'ongle e mavala,

j'ai lu qu'on pouvais eventuellement mettre une fine couche de gel pour solidifier la repousse, mais si je fais ca le bouclier va traiter mon ongle quand meme ???

perso je ne mettrais rien de plus que le bouclier
maintenant je ne sais pas
si tu mets du gel dessus
ce que ça ferait
bisous séverine

merci de tes conseils sev c'est vraiment sympa :) ,

je crois aussi que le gel empeche quand meme les produits de passer, faut juste que je fasse gaffe, car pour mon pouce c'est juste en me prenant un ti bout de plaque qui rebiquait a peine, dans un vetement que ca m'a arracher :(,

pfffffffffff j'aimais tellement avoir de beaux ongles, suis pas patiente en + ca va etre dur !

merci de tes conseils sev c'est vraiment sympa :) ,

je crois aussi que le gel empeche quand meme les produits de passer, faut juste que je fasse gaffe, car pour mon pouce c'est juste en me prenant un ti bout de plaque qui rebiquait a peine, dans un vetement que ca m'a arracher :(,

pfffffffffff j'aimais tellement avoir de beaux ongles, suis pas patiente en + ca va etre dur !

Ma pauvre comme tu dois avoir trop mal.
Je suis avec toi.

Bon courage

Suis les conseils de Séverine, je suis d'accord avec elle pour les produits Mavala... ils sont vraiment efficaces.

Bon courage pour toi ...

je suis desoler pour toi jilou et suis de tous coeur avec toi je sais que c'est dur d arreter les poses quelque temps mais vaut mieu!!!!bisous et courage

merci les filles :) au moins ca me servira de lecon, pas de ponceuse sans formation.....

pour les produit mavala vous vous en server comment??? entre deux pose!!! ous vous l'appliquer avant de faire votre pose avant le primer j ai du mal a comprendre
merci les filles

bisous delphine

je suis désolée pour toi ma belle
mais je te déconseille l'hérome bleu
car il est encore trop fort
pour une plaque qui est trop molle

mais pour t'aider à retrouver une plaque
à nouveau en état
je peux te conseiller ces deux produits
le premier est un durcisseur d'ongles
et le deuxième une huille
qui stimule la croissance des ongles
je les ai testé et ils fonctionnent
très bien
bon courage pour la suite bisous séverine

Mavala Scientifique Durcisseur d'Ongles Pénétrant de Mavala sur Sephora.fr, parfumerie en ligne.

Mavaderma - Stimulation de la Croissance des Ongles de Mavala sur Sephora.fr, parfumerie en ligne.
¨Coucou severine.
Est-ce un soin que l'on peut conseiller à nos clientes après une dépose?
Peut-on trouver les soins à la boutique directement ou uniquement sur internet?
Biz

merci les filles :) au moins ca me servira de lecon, pas de ponceuse sans formation.....
Bon courage à toi.
Sinon pour la ponceuse, c'est un coup à prendre, pendant ma formation, on a pas appris à l' utiliser, mais c'est sur, j'ai testé également sur mes ongles pour pas prendre le risque d'abimer quelqu'un.
Bisous.

¨Coucou severine.
Est-ce un soin que l'on peut conseiller à nos clientes après une dépose?
Peut-on trouver les soins à la boutique directement ou uniquement sur internet?
Biz

Les soins Mavala se trouve directement en pharmacie (ça coute environ 10 € le flacon).

Moi j'ai utilisé le durcisseur après ma première dépose, et ça m'a sauvé mes ongles ! Ils étaient devenu mous, dédoublés par endroit ... et ils z'ont survécu ! Mes collègues ont hallucinées, ils étaient super long !

Les soins Mavala se trouve directement en pharmacie (ça coute environ 10 € le flacon).

Moi j'ai utilisé le durcisseur après ma première dépose, et ça m'a sauvé mes ongles ! Ils étaient devenu mous, dédoublés par endroit ... et ils z'ont survécu ! Mes collègues ont hallucinées, ils étaient super long !
Merci emilie.
Biz

coucou les filles
je voudrais avoir des nouvelles de vos ongles
et puis avoir votre avis sur les produits avec le recul :)
est-ce qu'un quelqu'un a un contact avec un distributeur de mavala?

Retour