J'ai commandé chez Rydnails :D

tequiila

Passionnée (y)
Suite a vos conseils sur ma derniere pose

j'ai commandé les produits rydnails , ceux de découvertes , le lot des 5 gel en 5ml ainsi qu'un nail prep car je n'en avais pas :)

Je les attends avec impatience :D

Voila je voulais juste dire que j'étais contente d'avoir eu l'argent que j'avais besoin pour commander quelques nouveaux produits :)

Dés que je les recoit je retesterais une nouvelle pose :)

Re : J'ai commandé chez Rydnails :D

vivement que tu aies ta commande....
bises

Salut tequilla tu pourra me dire si tu as été satisfaite de ta commande car ils sont pas chers leur produits et moi qui débute je cherche encore ou m'approvisionner.

Merci d'avance!

Floriane...

Salut tequilla tu pourra me dire si tu as été satisfaite de ta commande car ils sont pas chers leur produits et moi qui débute je cherche encore ou m'approvisionner.

Merci d'avance!

Floriane...

Ce nest pas la premiere fois que je commande et leur produits sont très très bien :D

tu peux commander sans crainte

bonjour tequiila, merci pour ta reponse je suis soulagée vue que j'ai déjà commander!! mdr!!

T'as eu raison :)

Moi elle est deja préparée donc elle va bientot partir :D bisous

J'ai recuu ma commande :) Super contente et comme d'habitude un petit cadeau . Par contre oH je sais pas c est quoi :O . C est un petit tube en verre qui sent super bon :D Je supose que c est du parfum

J'ai recuu ma commande :) Super contente et comme d'habitude un petit cadeau . Par contre oH je sais pas c est quoi :O . C est un petit tube en verre qui sent super bon :D Je supose que c est du parfum

mdr javais fait la meme conclusion que toi au debut

Retour