J'ai commandé des fruits à un super prix

Re : J'ai commandé des fruits à un super prix

J'attends les miennes !!! Mais je suis en vacances alors je sais pas si elles sont arrivées :(

bonjours les filles je souhaiterais en commander mais je ne veux créer de compte paypal donc comment faire merci

Je pense qu'il faut que tu vois si le vendeur accepte d'autres mode de paiement que paypal mais je ne sais pas pr ce vendeur

Moi ça fait un peu près 10 jours que j'attend par contre j'ai déjà eu ma lame pour les couper alors que ça vient du même fournisseur

je suis comme ti mandy en voudrai bien mais je ne veux pas de paypal! quand tu auras une reponse tu pourra me le dire! merci

Oui je pense qu'il ne faut pas toujours jeté la pierre au fournisseur chinois ...
Car nos chere fournisseur Français vont se fournir la bas ... Juste que arrivé en France on recolle une petite etiquette française mignionne ... et une bonne marge financiere dessus et Basta ...

J'ai essayé beaucoup de choses , "Strass, cane fimo, vernis ... etc "
Mais aussi je le dis " Gels Uv >> Marque "Sure Promise" et bien " Qualité, Prix" Ca va ...
C'est correcte je trouve ...

Les gel Uv sont assez epais Tip top pour les construction au Chablon ...
Sinon faus juste apprendre a travaillé des gel epai Moi perso J'ADORE les gels Epai !

Voila sinon pour coupé cannes fimo j'utilisé une lame de Rasoir c'est vraiment le TOP !!!

A bientot les filles et Merci pour vos petit lien que vous partagé ...

Retour