j'ai commandé mon kit chez onglerie.be

soso1512

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

enfin je me suis lancée et j'ai commandé mon kit. Il y avait une promotion je l'ai acheté pour 99 euros.

Que pensez-vous des produits de ce magasin, de ses kits etc. Je suis toute excitée lol !!!!:dcool::dcool:

Aussi, j'ai passé commande dimanche soir, qu'en pensez-vous que je le recevrai ? J'ai lu pas mal de chose sur les retards de livraison...
En fait, je pars en Espagne en famille la semaine prochaine c pour ca que je pose la question.

Merci à toutes.

Ce site est vraiment genial !!!

Bisous

Re : j'ai commandé mon kit chez onglerie.be

coucou , perso je debute egalement , moi j'ai acheté les produits séparement mais je t'a voue que j'en suissssssssss suuuuuuuuppppppppperrrrrrrrr contennnnnnnnnte! lol

rassure toi , c de la qualité , enfin je trouve!!

pour les délais , je sais pas trop te dire parce que tu es francaise et moi belge.... moi je vais tjs a la boutique ;-)

gros bisous et bon amusement avec ton kit! :-)

Bonjour les filles,

enfin je me suis lancée et j'ai commandé mon kit. Il y avait une promotion je l'ai acheté pour 99 euros.

Que pensez-vous des produits de ce magasin, de ses kits etc. Je suis toute excitée lol !!!!:dcool::dcool:

Aussi, j'ai passé commande dimanche soir, qu'en pensez-vous que je le recevrai ? J'ai lu pas mal de chose sur les retards de livraison...
En fait, je pars en Espagne en famille la semaine prochaine c pour ca que je pose la question.

Merci à toutes.

Ce site est vraiment genial !!!

Bisous

Tu as fais le bon choix ! Leurs produits sont excellents !!
Par contre, pour le délai de livraison ça dépend... parfois ça va vite, parfois pas mais bon, j'aurais commandé à mon retour d'espagne car là le colis risque d'arriver lorsque tu ne seras pas là !

moi quand je commande le dimanche il arrive le vendredi

merci pour vos reponses les filles.

Oui j'aurai dû attendre mon retour, mais mon voyage n'etait pas prévu.
J'ai 2 puces, je ne profites pas de ma vie de femme, je suis toujours derriere mes puces et mon mari, tjrs à vouloir tout faire à 100% ( ce qui est normal), mais du coup mon mari 'ma fait la surprise, afin que je me repose un peu lol.

Mais c vrai j'aurai du commandé apres.

Vu que le vendredi c'est le 1er mai.... je sais pas quand ej le recevrai...

Et bien profites de ton voyages pour te reposer et lorsque tu rentreras tu auras une surprise ! :2-big-smile: Tu pourras aller chercher ton colis à la poste à mon avis !!!

ah ouiiiii j'y avais pas pensé, eh ebn oui, je pense que la poste le garde au moin 1 semaine....

BON, lol me voilà un peu rassurez lol

pour le moment je vais croiser les doigts pour le recevoir samedi (en esperant qui livrent le samedi) sinon à me retour, je m'inquiete pas. Sinon pas grave, je laisse un mot sur la boite aux lettres afin de le laisser à un voisin.

c'est aussi bien si je le recois à mon retour car pressée kom je suis à tous les coups j'emmenerai le kit avec moi en espagne lol lol lol

Merci pour ta reponse c sympa

re !!

c'est encore moi lol

je viens de regarder le site il est mis livré avec dpd, cela signigie qu'ils l'ont donné au transporteur. Sachant qu'on est mardi pensez-vous que c'est jouable pour jeudi ?

Je sais je souleeeee lol mais je suis tellement excitée et pressée de recevoir ce kit et enfinnnnnn m'entrainer car croyer moi je compte bien devenir pro lol lol

no serieux j'adore ca ! *

merci les filles

Retour