J'ai commandé mon kit de débutante!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melih
  • Date de début Date de début
Re : J'ai commandé mon kit de débutante!

oui super merci cindou et le dvd est super je trouve , ya plein de modeles
et ok pour le primer je pensais que le truc dans le kit s'en etait , bon et bien super , suis preter à attaquer la résine alors , enfin quand j'aurais mon pinceau mdr

Non non ce n'est pas le primer. lol
Oui dès que ton facteur te ramène ton pinceaux ... bah tu fonceeee lol :yeah:

bon suis trop impatiente moi , toujour pas mon pinceau ! je vais relancer le vendeur voir !
haz et puis en attendent suis aller chez artéis (magasin de loisir créatif) et j'ai trouvais des pinceaux en poils de martre , ya des ronds et des carrés aussi , bon 9 euro le pinceau , et le manche est superlong mais bon ça pas grave , je vais le tester on verra

bon suis trop impatiente moi , toujour pas mon pinceau ! je vais relancer le vendeur voir !
haz et puis en attendent suis aller chez artéis (magasin de loisir créatif) et j'ai trouvais des pinceaux en poils de martre , ya des ronds et des carrés aussi , bon 9 euro le pinceau , et le manche est superlong mais bon ça pas grave , je vais le tester on verra

Perso je travaille la résine uniquement avec un pinceau pointu. Et c'est top j'ai aucun soucis. C'est un cou de main à avoir, et puis tu peux bien aller dans les coin. Alors qu'avec un carré, ca doit être plus dur.

oui je suis d'accord aussi moi j'ai pris un rond mdr , mais une personne demandé ou en trouver , donc je le dit si ça peut servir lol ,
mille merci , je viens meme d'en voir un carré aussi pour l'acrylique sur e bays

oui je suis d'accord aussi moi j'ai pris un rond mdr , mais une personne demandé ou en trouver , donc je le dit si ça peut servir lol ,
mille merci , je viens meme d'en voir un carré aussi pour l'acrylique sur e bays

Oui j'en ai également déjà vu en forme carré.
Mais bon moyen lol je préfère de loin les pointus ! :clap3:

Retour