kerina7878
Membre récent
http://www.lissagebotox.com/acheter_kit_lissage_bresilien.ws#!idb=17001134&idpnl=pd&idprod=188141Qu'est-ce que tu as acheté et ou exactement miss?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://www.lissagebotox.com/acheter_kit_lissage_bresilien.ws#!idb=17001134&idpnl=pd&idprod=188141Qu'est-ce que tu as acheté et ou exactement miss?
faut peut être attendre que je lave dans 2 jours alors ? mais le botox c'est pas un lissage ??Coucou !
Ben m*******de alors :-(
Bon après moi j'avais les mm sensations que toi quand j'avais le botox sur la tête, j'étais déçu et une fois rincer wawwwwww :-D
Mais bon contact les vendeurs quand mêmes car c'est pas normal de vendre un produit sous un nom alors qu'il en est indiqué un autre sur la boite :-/
Puis tu l'as payé cher :-/
kerina7878 a dit:
kerina7878 a dit:ya quoi comme lissage bresilien bien et pas trop cher ?? je veux faire comme les filles passer un coup de seche cheveux et quelque coup de liseur et etre prete rapidement le matin .... j'ai de gros cheveux a la base j'espere que mes pointes ne seront pas gonfler
ba enfaite j'ai vu la compo sur internet et le probleme c'est que c'est sans formol c'est ecris en rouge sur leur site et certaine fille assure qu'il ya du formol parceque sa pique... moi j'avou jy connais rien lol! je recois demain donc si je reçoi demain je fais demain.
je cite:
"Par contre je sens du FORMOL , ça pique légèrement le nez , hors sur la compo, elle n'est pas indiquée...
Voici les ingrédients du shampooing clarifiant:
aqua, sodium laureth sulfate, cocamidopropyl betaine,sodium laureth 2 , ethylene glycol stearate, methychloroisothiazolinone,methylisothiazolinone, PEG150,distearate, cocamide,deatriéthanolamine,sodium chloride,parfum CI42090,CI 19140
Composition du lissage qui d'ailleurs ne sont pas l'ordre sur le pot(compo remis dans le bonne ordre) :
aqua, acétylcysteine,l-prolyne,l-arginine,l-serine,sorbitol,Sodium Pca,paraffinum liquidum, methylisathiazolinone,methychloroisothiazolinone,keratin,cetearyl alcolhol, cetrimonium chloride,citric acid, amino acids"
merci pour vos conseils oui 20€ c'est même très bien je diraisBah si tu veux ce résultat il faut faire un LB, pas un botox. Tu peux compléter av un botox pour plus de soin mais il se peut qu'une fois rincé, tu sois contente du soin que le botox t'ai apporté.
Mais tkt quand j'ai fait mon botox, j'avais les racines grasses et le reste à moitié sec. Mais après 2/3 shamp j'ai halluciné sur le soin! Donc ne tkt pas trop quand même. Tu verras au rinçage et si ça n'a rien lisse, on te conseillera un petit LB à 20 euros. Ça te va ?
oui je connais le botox d ker-tin c'est tres cher meme (200€ j'avais vu !) mais en page d'acceuil de ce site il disent bien lissage au botox donc moi jy connais rien et je savais pas que vous en parliez sur le fofo sinon je serais venu avant !Coucou je ne connais pas cette marque mais, c'est bourré de cystéine dedans : rien à voir avec un bon/vrai lissage brésilien à la kératine, ce type de lissage en principe détend les cheveux, mais à contrario n'enlève pas l'aspect mousseux, ne lisse pas, n'hydrate pas, terni et assèche, attention si cheveux décolorés aussi...!
Pour ce qui est du BOTOX, BOTOX c'est une MARQUE et non un soins pour cheveux, le lissage botox est un LB si il combine kératine/formol il ne fait rien de plus qu'un lissage brésilien classique, Intox donc, ça joue sur les mots !!!
la marque KERAT-IN à lancé un BOTOX capillaire mais c'est un soins en 4 étapes, rien qu'un soins sous forme de masque, ce soins BOTOX se nomme désormais ANTI-AGE CAPILLAIRE, car botox est une marque protégé comme dit, ils ont du changer..
Conseil, fais juste une mèche...
kerina7878 a dit:pensez vous que dans pas longtemps je peux ajouter un LB a ma tete? sa va pas me les abimer?seulement si je lave et que je suis deçu...
Magicliss a dit:Coucou je ne connais pas cette marque mais, c'est bourré de cystéine dedans : rien à voir avec un bon/vrai lissage brésilien à la kératine, ce type de lissage en principe détend les cheveux, mais à contrario n'enlève pas l'aspect mousseux, ne lisse pas, n'hydrate pas, terni et assèche, attention si cheveux décolorés aussi...!
Pour ce qui est du BOTOX, BOTOX c'est une MARQUE et non un soins pour cheveux, le lissage botox est un LB si il combine kératine/formol il ne fait rien de plus qu'un lissage brésilien classique, Intox donc, ça joue sur les mots !!!
la marque KERAT-IN à lancé un BOTOX capillaire mais c'est un soins en 4 étapes, rien qu'un soins sous forme de masque, ce soins BOTOX se nomme désormais ANTI-AGE CAPILLAIRE, car botox est une marque protégé comme dit, ils ont du changer..
Conseil, fais juste une mèche...
kerina7878 a dit:mais ojourd'hui mes cheveux sont moin poisseux.
kerina7878 a dit:faut peut être attendre que je lave dans 2 jours alors ? mais le botox c'est pas un lissage ??
kerina7878 a dit:oui je connais le botox d ker-tin c'est tres cher meme (200€ j'avais vu !) mais en page d'acceuil de ce site il disent bien lissage au botox donc moi jy connais rien et je savais pas que vous en parliez sur le fofo sinon je serais venu avant !
en plus yavais une fille qui les avait appeler il on bien avouée que ce nom est commercial...