J'ai commander les 3 fioles collagéne proteine de soi+keratine de chez dreena

Re : J'ai commander les 3 fioles collagéne proteine de soi+keratine de chez dreena

Alors voici mes cheveux avant et aprés le shampooing+soin mélangé au 3 fiole de kératine protéine de soie et collagéne je tien a dire san brushing! bien que mes cheveux n'ondule pas!!

OUI j'ai testersur moi car j'arrive pas attendre!

Pièces jointes

• SAM_3396.jpg
    SAM_3396.jpg
    29 KB · Affichages: 171
  • SAM_3399.jpg
    SAM_3399.jpg
    58.4 KB · Affichages: 182
  • SAM_3402.jpg
    SAM_3402.jpg
    60.8 KB · Affichages: 171
Re : J'ai commander les 3 fioles collagéne proteine de soi+keratine de chez dreena

mince voici le avant car la j'aimis mes cheveux aprés rincage du soin

Pièces jointes

• SAM_3393.jpg
    SAM_3393.jpg
    14 KB · Affichages: 155
  • SAM_3246.jpg
    SAM_3246.jpg
    48.1 KB · Affichages: 158

merci pour les photos et donc quels sont tes impressions?

Ah super j'ai vue la différence d'habitude je doit fair un brushing pour qu'ils soit impeccable et la je m'ai et juste séché et voila le résultat au touché il y a rien a dire super doux super lisse je recommanderai sans souci! et je recommande! :)

j ai teste moi aussi les fioles de chez dreena... je suis tres satisfaite! j'ai melangé la moitié de chacune dans mon shampoing et dans mon soin....resultat cheveux ultra nourris et brillants, j en recommande c est sur! je precise que je suis une accro du lb(HGS que j adore,de chez kim ) et que j ai testé des tas de soins mais mon cheveux est epais long et tres méché donc demande bcp de soins....
bref merci dreena pour tes supers produits et tes petits cadeaux...

Bonsoir il faut rajouter 5 ml de chaque...dans le shamp et soin

coucou dreena j'espère que tu va bien.

J'avais commander la keratine chez toi et tu préconisais d’ajouter au shampoing et soin 10% minimum pour un bon résultat.J'avais donc ajouter 80ml de kératine dans mon shampoing format pro 1000ml mais déjà entamé et 50 ml dans mon masque format pro (500ml).

Afin d'alterner avec le pack timoé j'ai commander la gamme senscience et je compte y ajouter le trio d'additif pour cheveux (soie-keratine-collagene) .
Sachant que le shampoing et après shampoing font 300ml et le soin 150ml dois-je me contenter d'ajouter 5ml de chaque actif ou puis je mélanger à hauteur de 10% à savoir 30ml de chaque actif dans le shampooing et AS et 15ml dans le soin.

Kad 92 je péconise surtout de le mettre dans le soin et le shampooing en second plan donc je dirais 30 ml dans ton soin et 15 ml dans ton shamp , l'inverse..

Vivibea oui parlez de quels produits car j'en ai pas mal à mon actif, vu que c'est le post des fioles kératine , soie et collagène, je suppose que tu me parles de ça??

Si tel est le cas, tout est expliquez sur le post je crois..

Ah moins que tu es une question plus concrete.

Pour répondre ce sont des actifs à rajouter dans les soins ....pour nourrir les cheveux

Pour les cheveux fatigués, on préconise plutot de l'acide hyaluronique et kératine en actifs..
Pour la chute de cheveu, reste à savoir si tu les perds ou il casse??

Si tu es perds, une cure de levure de bière en complément alimentaire et si il casse, il faut rajouter du collagene en plus dans tes soins pour apporter du corps

saam77, si tu as commandé hier, il est parti aujourd'hui et donc tu le recevras samedi normalement....

Retour