J'ai confondu mes gels!!!!!!!

Re : J'ai confondu mes gels!!!!!!!

oui ça deviendra machinal, mais avant ça, il faut que je retrouve les bons gels à appliquer en fonction des différentes étapes, sans ça ca va pas le faire!!! sniff

vous êtes super sympa les filles de m'aider, à vrai dire je me mélange qd meme un peu les pinceaux, donc pour résumer:

- Gel adhérant : Le transparent plus liquide que les autres
- Gel modelage transparent : L'autre gel transparent plus épais
- Gel finition : le bleu épais aussi..?????

ecoute pour plus de securité tape "ongle24" dans la recherche
et vois les fille qui on acheté ou qui utilise ongle24
elle pourron t'aider fais leur un mail
car meme sur le site de ongle24 je ne vois pas de gel bleuté

moi les miens ca fait un moment que je l'ai ai
donc les charge on peu etre changé

moi c la prémier foi due j'entend parlé d'un gel de finition bleu.mais je travail avec profaissionail's.aprés les autres marque .....sinon il y a les gels 3en 1 qui existe jai travailler avec aujourdui de doit avouer que c 'est pas trop mal...

d'accord, non mais je dis n'importe quoi les filles, il n'est pas bleuté, ce sont mes spots qui donnaient cet effet là, il est mauve ou rosé mais très très légèrement, à peine voyant!!

je suis d'accord , moi aussi jamais vu de gel bleu pour la finition mais plus pour la construction

c'est pour ca , je te conseille de rouvrir un post dans produit/matériel

avec un titre citant ongle24

ainsi les utilisatrice pourron t'aider

ahhhhhh enfin un bon début!!!! Donc le base c'est le liquide, et la finition c'est l'épais transparent!!!

je ne m'en sortirais jamaisssss!!! lol j'en rigole, mais enfait ça m'agace car je pensais refaire mes ongles demain, mais cette fois ci aux chablons!!! Mais sans ces détails, je ne pourrais malheureusement pas le faire... mais c'est sympa d'essayer, je sais déjà que le tout légé rosé est le modelage, par contre j'en ai un autre tout rose qui est soit disant monophase je c pas à quoi il sert mais je l'ai qd meme appplliqué lol en dernier pour que ca soit un peu rose!

louloutte sur "produit matériel", m'a dit que le liquide était la base, le rosé la constuction!

ah oui???? Donc avec ce gel je peux tout faire en trois en un avec juste une seul couche de ce gel??? Pq se prendre la tete à acheter des gels séparés alors?

c'est bon sissi, on m'a donné les numéros de pot exact avec le bon couvercle! Merci bcp pour tes conseils et ton aide, grace à toi je peux refaire mes ongles demain!!!! lol

Retour