j'ai couché avec un homme de 18 ans de plus que moi!!

Re : j'ai couché avec un homme de 18 ans de plus que moi!!

non mais je ne comprend plus... ou est passé le lien sur les croco? miss maya j'ai du rater un épisode :( dommage, bisous

il y à eux quelques débordement malheureux sur ce post qui à donc été supprimer par la modération...... :(

Bon désoler les filles me suit égarer dans mon dodo hier lol bon ba faut arreter de dire des conneries là les filles surtout moi

Bon désoler les filles me suit égarer dans mon dodo hier lol bon ba faut arreter de dire des conneries là les filles surtout moi
oui c'est clair tu en as trop dis:eek::eek::eek: tu crains:at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo:

mais petite question quand une personne dit j'ai coucher avec un homme..... Forcément sa va dériver sur du sexe le titre lui même est explicite donc ...

Le hic en effet, c'est qu'à l'origine c'est une rubrique "amour et couple" qui tourne davantage en "sexe et cocufiage"... Là est la dérive première...

en même temps vous vous attendiez à quoi en créant une tel rubrique?????
Personne ne viendra (ou alors une fois tous les siècles les jours d'éclipse solaire avec alignement planétaire)"oui tout va bien avec mon mec je voulais vous le dire"
Un sujet tel que celui-ci implique forcement la remise en question du couple, de la libido (pour ne pas dire le mot qu'il ne faut pas prononer commençant pas un S), les problèmes de cuisse légère de ces messieurs et les doutes et triturantion mentales des amoureuses doutant de l'amour de ces messieurs.
Tout est lié et indissociable du couple et de l'amour.

Bien dit lool non mais sa serait bien de mettre un avertissement signalant que certains propos ou posts peuvent etre pour adulte dans cette rubrique et ainsi proteger le site et laisser libre d'imagination les filles voulant parler de ce genre de sujets qui peuvent dérapper parceque c'est simpa aussi de pouvoir en parler et meme en rire on est sur un site de manucure c'est vrai mais avec une rubrique femme couple amour etc et certaines ici on besoin de parler de sujets perso tel que celui ci avec justements les filles du forum qu'elles cotoie souvent. Et se serait dommage de devoir arreter se genre de post qui visiblement attire le public looooool

en même temps vous vous attendiez à quoi en créant une tel rubrique?????
Personne ne viendra (ou alors une fois tous les siècles les jours d'éclipse solaire avec alignement planétaire)"oui tout va bien avec mon mec je voulais vous le dire"
Un sujet tel que celui-ci implique forcement la remise en question du couple, de la libido (pour ne pas dire le mot qu'il ne faut pas prononer commençant pas un S), les problèmes de cuisse légère de ces messieurs et les doutes et triturantion mentales des amoureuses doutant de l'amour de ces messieurs.
Tout est lié et indissociable du couple et de l'amour.

:ayalou: Le S ? C'est quoi le S ?
C'est sûr que je vois mal une rubrique consacrée à "mon merveilleux mariage et comment mon homme et moi avons toujours été fidèles" ou bien "comment avoir des enfants sans relation S..." lol. C'est juste qu'il faut faire attention à ce que l'on dit pour ne pas heurter la sensibilité de certains membres, faire attention à ne pas avoir des propos trop crus ou un peu obscènes. En ayant à l'esprit qu'à la base, c'est une rubrique "amour et couple" et pas une rubrique dédiée à l'érotisme. Bref, respecter la charte quoi... La nuance n'est pas toujours évidente, j'avoue... Et on est là aussi pour poser la limite quand ça va trop loin et/ou quand des membres se plaignent (plus souvent qu'on ne le pense) des propos tenus dans cette rubrique.

Bonjour les filles,

Je rappelle à quelques-une d'entre vous la charte au passage :

Premier avertissement = pas de conséquence.
Second avertissement = bannissement de 7 jours.
Troisième avertissement = bannissement définitif.

Afin que tout le monde passe une belle journée, merci de respecter cette règle...

Bon vendredi :)

Alors moi j'ai envie de dire MDRRRRR !!!

Déjà, c'est bien qu'il y est une charte.. Mais faudrais que les modos la respect aussi ! Non je ne dit pas que vous parlez de sexe... Mais quand il y en a qui se font insulté et que les personnes qui ont insulté ne se sont pris aucuns avertissements et qui n'ont nullement étais sanctionner ! Là c'est grave !
J'ai été modéré pour moin que sa et personne ne m'a avertis qu'on aller me modéré, donc pas d'avertissement ! (et je ne suis pas la seule, juste une de plus mise dans le même sac ! )
Alors au lieu de faire des copier coller de la charte, ben faites quelques choses quand certaines se font humillier en public et traiter de tout les noms !!

Mév, je ne te vise pas personnellement... C'est vraiment un message à toutes les modos qui sont passer sur un post et qui n'ont rien fait !
Alors vous voulez que l'ont respect la charte faites en de même et appliquer "vos propres règles", donner nous l'exemple quoi !

Oh lala , mais sa parle encore de l'histoire de croro , parce que oui sophia tu parle de ça .. Mais c'est bon .. La personne concerné on c'est expliqué , et maintenant plus personnes n'en parle .. Donc n'en remet pas une couche ( et ne le prend pas mal , je ne t'ai ni parlé mal , ni insulté ) . Je t'explique ce que je pense c'est tout .. Sur ce .. Bise

Oh lala , mais sa parle encore de l'histoire de croro , parce que oui sophia tu parle de ça .. Mais c'est bon .. La personne concerné on c'est expliqué , et maintenant plus personnes n'en parle .. Donc n'en remet pas une couche ( et ne le prend pas mal , je ne t'ai ni parlé mal , ni insulté ) . Je t'explique ce que je pense c'est tout .. Sur ce .. Bise

Non je ne me vexe pas du tout...
Il y a de sa et pas que de ça ! Faut pas tout relier à l'histoire du croco non plus ^^ !
Là je parle de chârte, d'injustice (j'ai horreur de l'injustice sa me révolte !), d'abus, de non respect et du rôle des modos passer aux oubliettes!
Puis tu m'escusera si j'arrive en retard sur le post mais même 2,3 jours après je dis ce que je pense..
Franchement je n'ai vraiment rien contre toi.. tu es jeune et tu as totallement assumé tes dires et t'en es même escusé !

Bon ça va , parce que pas toutes les filles ont fais comme moi .. Donc je n'ai plus rien à me reproché =)

Alors moi j'ai envie de dire MDRRRRR !!!

Déjà, c'est bien qu'il y est une charte.. Mais faudrais que les modos la respect aussi ! Non je ne dit pas que vous parlez de sexe... Mais quand il y en a qui se font insulté et que les personnes qui ont insulté ne se sont pris aucuns avertissements et qui n'ont nullement étais sanctionner ! Là c'est grave !
J'ai été modéré pour moin que sa et personne ne m'a avertis qu'on aller me modéré, donc pas d'avertissement ! (et je ne suis pas la seule, juste une de plus mise dans le même sac ! )
Alors au lieu de faire des copier coller de la charte, ben faites quelques choses quand certaines se font humillier en public et traiter de tout les noms !!

Mév, je ne te vise pas personnellement... C'est vraiment un message à toutes les modos qui sont passer sur un post et qui n'ont rien fait !
Alors vous voulez que l'ont respect la charte faites en de même et appliquer "vos propres règles", donner nous l'exemple quoi !

Salut Sophia,

Je ne le prends pas pour moi personnellement donc pas de souci et pour le coup, je suis assez d'accord avec toi. Je ne rentrerai pas dans les détails ici, mais je vais en parler aux autres modos quand elles seront là. L'équipe est un peu "vide" ces jours ci car plusieurs modos sont très occupées par ailleurs mais je n'oublierai pas. Je suis Ok qu'il faut plus de cohérence...

Bonne soirée

Salut Sophia,

Je ne le prends pas pour moi personnellement donc pas de souci et pour le coup, je suis assez d'accord avec toi. Je ne rentrerai pas dans les détails ici, mais je vais en parler aux autres modos quand elles seront là. L'équipe est un peu "vide" ces jours ci car plusieurs modos sont très occupées par ailleurs mais je n'oublierai pas. Je suis Ok qu'il faut plus de cohérence...

Bonne soirée

C'est super ! je suis contente :)

Oui...

J'ai 19 ans il en a 37....

c'est un colegue de boulot, et j'ai pas pu résister, j'ai peur de me sentir sale maintenant.... Pourtant j'étais parfaitement consciente de ce que je faisait mais beaucoup de mes amis m'ont dis que c'était pas très catholique de ma part..... donc ça me fais réfléchir...Qu'en pensez vous?

de 15 a 18 ans je suis sortie avec mon meilleur ami, et il a 11 ans de plus que moi ... personne n'a jamais été au courant ( en plus de ca c'est mon voisin lol ).. alors l'age ne compte pas, quand on aime, ou qu'on prend du plaisir, on ne fait de mal a personne si les 2 parties sont celib ou du moins consciente de ce qu'elle font !!!

Retour