j'ai couché avec un homme de 18 ans de plus que moi!!

Re : j'ai couché avec un homme de 18 ans de plus que moi!!

Ouo , mais comme c moi qui la ouvert ce post ...

Zh non , c pas moi .
Mais c mou qui est ouvert le pist : filles hyper gentille sur le fofo ...

je parle pas de toi en particulier, et je suis bien contente que ce soit arrangé avec Kiloudi, j'espere meme que tu t'es excusé, je dis juste que toutes les filles qui ont bien rigolé cet apres midi, a enrichir encore et encore de coms insultants se retrouvent toutes sur ces posts je vous kiff, vous etes hyper gentilles , ca fait beaucoup je trouve et un peu faux...je dis ca d'un point de vue exterieur et complement neutre bien sur, je n'ai aucune afinitée avec aucunes des filles concernés

Moi j'ai recréer un post ( Je vous kiff les minettes ^^ ) Tout simplement parce que j'ai fini le taff a 23h00 et quand je me suis connecter y'avais plus le post crocodile sur le forum et que c'est un endroit ou on a super bien rigoler donc ci celui peut nous permettre de nous "retrouver a nouveau" pour delirer ensemble bah TANT MIEUX sinon tant pis

Les grandes bouches dérangent pas mal ma belle... je l'ai appris à mes dépens donc maintenant je fais profil bas sauf que ça me va trop loin ! Bah oui... chassez le naturel, il revient au galop !

Je suis d'accord avec toi Isa , c'est pourquoi des fois vaut mieux ne rien dire mais quand c'est "en nous" , on n'y peut rien !!!

Ma contribution ce soir etait plus une remarque qu'autre chose et effectivement , j'ai remarqué que kiki subit tres souvent une injustice ici et pourtant il n'ya pas plus amour et gracieux qu'elle ( je precise que je ne la connais pas ) mais il suffit de lire entre les lignes qquefois pour deceler une personnalité !!!

Anyway , je passais seulement hein

Bonne soirée

lol expérience vécu par notre amie celine et son renée lol

Mdr! :gysmo13:tien c'est moi tout à l'heure missmaya, je me demandais ce que tu devenais et puis je t'ai vu au fond du trou et l'a jai crié missmaya nonnnnnnnnn ne me quitte pas!!!!!!!!!!!!!!
Comme c'est super drole
alors la tu devrais allé chez ruquier:tongue:

Bon, voilà le post Crocodile a été suprimé. C'était un post qui a été crée sur des éclats de rire et voilà ce qu'il est devenu... des insultes et des gamineries.

Je poste ça ici car je sais que Kiloudi tu liras. Au lieu de t'acharner comme ça alors qu'au début elle ne parlait pas du tout de toi, je trouve ça stupide ce que tu as fait. Forcement tes premiers messages étaient direct agressifs c'est normal que ça parte en sucette, voyant que tu étais dans le tord sur la personne visée tu aurais pu partir la tête haute et basta, c'était pas toi la personne visée. Mais non, t'as voulu jouer à Miroir-miroir comme les gamins de cinq ans et raviver le conflit jusqu'au bout. Autant je te respectais beaucoup avant, mais là je suis hyper déçue franchement, t'imagine pas. J'espère que toi ça t'as apporté quelque chose, je l'espère sincèrement... Mais voilà je t'annonce, la prochaine fois que du gueule sur quelqu'un qui pourri un post que tu aimes bien je te saute dessus.

Voilà juste merci, vous avez ruiné mes derniers espoirs sur ce forum, c'est terminé les pas à pas, c'est terminé les conseils, à quoi bon si nous, on ne reçoit rien. J'ai fais ma mère thérésa bien trop longtemps, je vais faire comme les autres et disparraitre, n'être qu'une boite de messagerai et un +1 de temps en temps.

Bonne nuit

Aha non
moi j'aime tes pas a pas
comment je vais faire apres :hmmm:
tu es ma muse lol:wink2:

sa cour vite un papy lol il va nous rattrapper les jumeaux vite fait lol

il a deja mis 10 ans avant de chopper un ciseau pour son premier alors hein faut se méfier du papy qui dort

il a deja mis 10 ans avant de chopper un ciseau pour son premier alors hein faut se méfier du papy qui dort
ben moi je tenterai pas le diable mdr prefere un jeuno a un papy mdr
va savoir comme il va en ressortir

ouai moi aussi je prefere un jeune en forme c clair m'en fou de l'eau qui dort jpréfère celle qui bouge

mdr c est trop degueu vos commentaire les filles je vais avoir du mal a ne pas me faire de film lol:twitcy:

mmmh imagine lol non c degueu je plaisante mais ne fuit pas tout les vieux dans la rue il son pas tous pareil certain voudron juste de l'aide pour monter dans le bus lol:16-sick::16-sick::16-sick::16-sick::16-sick::16-sick::16-sick::16-sick:

mmmh imagine lol non c degueu je plaisante mais ne fuit pas tout les vieux dans la rue il son pas tous pareil certain voudron juste de l'aide pour monter dans le bus lol:16-sick::16-sick::16-sick::16-sick::16-sick::16-sick::16-sick::16-sick:

et puis ensuite il voudra que tu l'aide a tenir son manche mdrrr:dwink::dwink:

Mais avant tout faudra que tu aille a la pharmacie récupérer la pilule a papi

Retour