myloise Membre Actif 16 Septembre 2011 #1 Hello, Voila, je suis donc passée de la première photo, à la deuxième et oui, fini les longs cheveux!! alors les filles qu'en pensez vous???:dbiggrin:
Hello, Voila, je suis donc passée de la première photo, à la deuxième et oui, fini les longs cheveux!! alors les filles qu'en pensez vous???:dbiggrin:
Raito-Chane PROFESSIONNEL ENTREPRISE 16 Septembre 2011 #2 Re : J'ai coupé, & pas qu'un peu ^^ alors, qu'en pensez vous?? tjs pas de photo
P petitspieds Nouveau Membre 16 Septembre 2011 #3 Re : J'ai coupé, & pas qu'un peu ^^ alors, qu'en pensez vous?? Oui nous ne voyons rien.
annelaure www.mon-tableau-design.fr CAP ESTHETIQUE 16 Septembre 2011 #5 Re : J'ai coupé, & pas qu'un peu ^^ alors, qu'en pensez vous?? OUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAOUUUUUUUUUU!! magnifique!!
Re : J'ai coupé, & pas qu'un peu ^^ alors, qu'en pensez vous?? OUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAOUUUUUUUUUU!! magnifique!!
T tania80 Éclairée 17 Septembre 2011 #6 Re : J'ai coupé, & pas qu'un peu ^^ alors, qu'en pensez vous?? je vois rien non plus
arabella N'a jamais participé 23 Septembre 2011 #7 Re : J'ai coupé, & pas qu'un peu ^^ alors, qu'en pensez vous?? pareil...pas de photo ???
marmotte14 Membre Populaire 24 Septembre 2011 #8 Re : J'ai coupé, & pas qu'un peu ^^ alors, qu'en pensez vous?? un jour peut etre lool