j'ai craquée...

marion03

Nouveau Membre
voila apres deux semaines de reflexions j'ai commandée des extensions a clips chez samiflo j'ai actuellement des extensions a chaud mais j'en ai plus envie et je voulais essayer autre chose chose faite je vous dirais le rendu quand j'aurais recu le kit merci a toi sam;)

Re : j'ai craquée...

ton petit colis devrait partir d'ici moins de 2 h (faut attendre que la poste ouvre mdr ), en tout cas déjà merci à toi pour ta confiance :)

mayeline si c'est la couleur de ton avatar pas de soucis vu que c'est du cheveux naturel tu peux le colorer sans aucuns soucis (mon premier kit en est la preuve ,5 colorations en 6 Mois !!!!!)
sinon qu'entends tu par comment ca s'adapte? comment ca se fixe c'est ca?

alors sur cheveux très très fins qui ne tiennent pas une pince normal on oublie lol ,sinon sur cheveux normaux ca tient très bien, tu peux crêper les racines et y mettre de la laque pour renforcer la tenue (perso je fais mon sport avec, je dors avec, je vie quoi et rien ne bouge, ca a même resister au brushing du coiffeur il y a 15 jours !!!!!)
Par contre si couleur en parfait raccords et longueur satisfaisante de ta base on y verra que du feu

et voila un gros merci a samiflo pour ses extensions qui sont super bon j'ai un peu de mal a le poser car avec mes extensions a la keratine certains point me gene pour bien le poser mais demain le probleme va etre resulu lol voila j'essai de vous mettre une photo bientot merci sami

hello les filles

toujours pas pris de photos avec le kit mais ca arrive sinon j'ai tester les clips avec le casque de moto et c'est du solide j'ai enlevée et remis le casque au moins 6 fois dans la ballade et rien n'a bougé super contente

j'ai aussi enlevée mes extensions a chaud toute seul lol de 1h a 3h du mat avec en prime de belles ampoules sur la main car certaines etait tenasse voila donc photos a venir tres rapidement encore merci a samiflo.Marion

coucou Marion,alors ca y est tu es arrivé à bout de tes extensions à chaud lol! tu as pensé a moi au moins mdr

Alors niveau rendu et utilisation les clips ca te convient?

Bon allez vite des photos entre 2 ballades lol

aller voila les photos avant apres en sachant que j'ai pas lisser mes cheveux donc on voit un peu la demarcation

sinon pour poser les clips j'ai une petite tete donc je mes les deux 18 apres celle de 20 ensuite les trois petites et le 23 en dernier voila bisous

Pièces jointes

• SNC12478.jpg
    SNC12478.jpg
    103.2 KB · Affichages: 98
  • SNC12479.jpg
    SNC12479.jpg
    112.2 KB · Affichages: 111

wouhou!!! ah oui!!!! j'adore!!franchement!!! pour la démarcation oui un petit coup de lisseur et on y verra que du feu!!!

tu peux aussi poser la bande de 23 cm en U et là se sera 0 démarcation,si besoin je peux te guider via la web cam :)

merci sam j'adore en plus on ne sent pas les clips c'est super merci encore pour tes conseils et pour le u je doit biento partir travavailler mais je vais te laisser en mp mon adresse msn et comme ca des que j'ai un petit moment on ce connecte et hop tu me montre

ok ca marche tu me donneras tes disponibilitée horaire qu'on se fasse ca au plus vite

bisous et bosse bien ;)

mdr marion en te lisant on croirait que tu les as depuis des semains hahah

sache qu'ils sont propre lorsque tu les reçois mais que c'est naturel de vouloir les laver de suite,et sinon même en port journalier tu n'es pas obligée de les laver souvent,ils ne graissent pas comme nos propre cheveux :)

Retour