j'ai craquée...

Re : j'ai craquée...

Waw superbe !!! moi je les recu auj mais ma couleur de cheveux etant bizard je v attendre samedi d avoir ete au coupe tiff pr vous les montrer !! mais j'en suis deja fan je ne les es pas quitter depuis 15h mdrrr

je les laves 1 fois par semaine ,des fois moins oups mdr,g des clientes qui les laves tout les 2 Mois , d'autres au shampooing sec tu vois y'a pas de règle :)

Olalah j'adore trop hihi, sam si le kit est lavé il sera encore plus volumineux que sur sa photo?car moi j'ai un carré au epaules et j'ai peur qu'il y ai une demarcation importante

Waw superbe !!! moi je les recu auj mais ma couleur de cheveux etant bizard je v attendre samedi d avoir ete au coupe tiff pr vous les montrer !! mais j'en suis deja fan je ne les es pas quitter depuis 15h mdrrr

mdr nailsnails, tu nous montreras le résutlat hein!!

Olalah j'adore trop hihi, sam si le kit est lavé il sera encore plus volumineux que sur sa photo?oui car moi j'ai un carré au epaules et j'ai peur qu'il y ai une demarcation importante
non il n'y a pas de raison,si kit en harmonie avec ta base et bien posé aucuns soucis, regarde dans ma siganture j'ai le lien de mon album aufeminin , tu y trouveras un nombre impressionant d'avant/après avec énormément de abse (et là se sont des 100 grammes en photo,alors imagine du 120 g ou 140 g :)

oh la gourmande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ca dépends de ta taille déjà, le mieux c'est de mesurer en partant de ta nuque,comme ca c'est plus parlant pour toi ;)

Retour