j'ai customisé ma pose violette avec 1er essai one strock

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jejeongles
  • Date de début Date de début

jejeongles

Membre Populaire
Coucou à toutes,

J'ai rajouté un peu de peinture one strock sur ma pose en résine de la semaine dernière car ça fait un moment que j'avais envie d'essayer... en tout cas c'est pas évident c'est sur mais j'aime beaucoup cette technique alors je crois que je vais me faire une formation one strock voir aquarelle aussi, si vous avez quelqu'un à me conseiller au passage je suis preneuse...
DSC04007.JPG

super sa rend joli j'aime beaucoup moi je voudrais faire ma formation avec mariann palfi mucci5 du forum ;)

ah ben justement je regardais le tout c'est de trouver une date où elle sera dans une région pas trop éloignée vu que je bouge pas mal avec le var, l'auvergne et le pays basque, mais je guette je guette lol

lol je guette aussi ses prochaines formations mais moi au milieu de la france y'a pas grand monde lol

Merci c'est filles c'est gentil, ça me console un peu parce que je me suis trouvée bien nuuuuuulle à galérer, mais il n'y a qu'une solution: entrainement entrainement!!!

lol je guette aussi ses prochaines formations mais moi au milieu de la france y'a pas grand monde lol
Ah oui ça doit être encore plus dur de reunir assez de monde pour la faire venir!! sinon il faut se déplacer mais c'est vrai que ça rajoute des frais en plus...

oui c'est certain, c'est pour ça je ne regarde pas vraiment le prix je cherche juste une formation de bonne qualité où on voit pleins de belles choses...

Retour