J'ai déclaré la guerre à Pole Emploi Poitou Charente

Re : J'ai déclaré la guerre à Pole Emploi Poitou Charente

Oiui c'est exact en fait, c'est le centre pole emploi de poitiers qui decide, mais tu vas vite avoir la reponse, dans la journée, car des que Prothesiste ongulaire apparrait ta conseillere est immediatement prevenu que le dossier ne sera même pas présenté en commission.
L'etude de marché je l'ai faite aussi.

salut,moi je suis la discussion de près..et je pense que je vais aussi me faire enfler par pôle emploi landes...je suis comme toi serveuse depuis 10 ans à part entière;maintenant avec 3 enfants c'est devenu difficile donc je me suis payé ma forma gel et j'essye maintenant que j'ai fait une rupture conventionnelle avec ma patronne de me faire payer une forma résine,primo pas de centre près de chez moi donc j'essaye de faire venir une formatrice agrée chez moi;car le mec qui s'occupe de mon dossier m'a dit que c'était possible et que ça serait financé,mais ma grande peur c'est que cette formatrice vienne chez moi et qu'ils me lâche au dernier moment car j'ai trop de personne qui me disent que pôle emploi ne finance rien pour les po mais lui me dit le contraire...alors j'attend qu'on soit assez;qu'elle m'envoie le devis et si ils veulent pas me financer je fous le oai !!!en attendant je flippe et lui me dit tjrs que c'est ok...donc on verra bon courage,on te soutiens et te laisse pas faire bye

Demande la liste des formations exclues de financement de pole emploi avant de t'engager dans quoi que ce soit, c'est un conseil !!

C'est a dire quand bientot ? Personne en parle à parti sur ce forum ?

Coucou !!
Je reviens de mon rdv chez pole ... France 3 à prit contact avec l'agence pole emploi de ma commune !!!! J'en sais pas plus ! Mais d'apres ma conseillere je dois rien attendre de ma reclamation pour le financement !

Retour