J'ai dépensé bcp d'argent et là je culpabilise

Re : J'ai dépensé bcp d'argent et là je culpabilise

Moi j'aimerais bien quel réagisse a se que l'ont ecri et quel nous dise se quelle pense.

elle est en train d'instaler la corde et le tabouret....

et puis si tu est yeti qui mesure 10 metre!!

Ouais mais l anonyme a fait une affaire alors pcq moi pour un yeti de 10 metres je demanderai plus que 240€

Aller ca va aller si cela peut te faire déculpabiliser la semaine passée j ai acheté pour 120€ de vêtement le lendemain 153€ de maquillage le lendemain 90€ de soutiens et 2 jours après 50€ de vêtement plus de nouveau du maquillage et un parfum

Et demain je retourne m acheter 2 ou 3 vêtements que j avais repéré

Donc tu vois moi j ai dépensée bien plus que toi et ma conscience va très bien :)

ah encore vous deux! y en a au moins qui essaye de la faire rire et ne l'enfonce pas dans sa culpabilité. Profite !!! ce n'est pas 250€ en une vie qui feront que tes enfants ne feront pas de bonnes études comme certaines peuvent penser moi mes parents se font plaisir et j'estime que ma vie est très bien pour commencer tout sa pour dire PROFITE !

413 euros tu as eu des belles choses, je pense, ouf !

Ouais mais l anonyme a fait une affaire alors pcq moi pour un yeti de 10 metres je demanderai plus que 240€

Aller ca va aller si cela peut te faire déculpabiliser la semaine passée j ai acheté pour 120€ de vêtement le lendemain 153€ de maquillage le lendemain 90€ de soutiens et 2 jours après 50€ de vêtement plus de nouveau du maquillage et un parfum

Et demain je retourne m acheter 2 ou 3 vêtements que j avais repéré

Donc tu vois moi j ai dépensée bien plus que toi et ma conscience va très bien :)

Voui mais a cause de toi ton fils et ton mari ne mange pas hahahahaha!

non mais en vrai ta bien fais ma lou!
faut se fair plaisir quand on a les moyen de le faire

elle est en train d'instaler la corde et le tabouret....

Looool tu m as trop fait rire
8bc321275ddd7da6f1265218060444ee.gif

413euros? Tu parles de quoi ma belle?

j'ai jamais dépensé autans pour moi.
et quelques part je crois que j'ai honte d'avoir craqué mais comme on ecrit certaine fille c'est en fesant des erreurs qu'on avance donc a l'avenir je ferai + attention aux prix c'est vrai que j'avais tellement envie de me sentir belle que je me suis laissé aller.
en tous cas merci a tout le monde de vos commentaires

Voui mais a cause de toi ton fils et ton mari ne mange pas hahahahaha!

non mais en vrai ta bien fais ma lou!
faut se fair plaisir quand on a les moyen de le faire

Bah regime pain sec et eau pour eux ^^ Cheri des qu il rentre du travail c est une douche une croute de pain obligation de me donner sa paye et hop au lit.

Plus tard mes enfants travailleront a 13 ans pour se payer leur études et m offrir plein de cadeaux et bien entendu ils auront l obligation de faire chirurgien esthétique pour continuer à réparer maman et a m entretenir =)

Ps : je soutien titiola aussi!

j'ai jamais dépensé autans pour moi.
et quelques part je crois que j'ai honte d'avoir craqué mais comme on ecrit certaine fille c'est en fesant des erreurs qu'on avance donc a l'avenir je ferai + attention aux prix c'est vrai que j'avais tellement envie de me sentir belle que je me suis laissé aller.
en tous cas merci a tout le monde de vos commentaires

L erreur n est pas les 240€ mais de penser que justement tu n y avais pas droit. T as rien fait de mal!!!!

Bah regime pain sec et eau pour eux ^^ Cheri des qu il rentre du travail c est une douche une croute de pain obligation de me donner sa paye et hop au lit.

Plus tard mes enfants travailleront a 13 ans pour se payer leur études et m offrir plein de cadeaux et bien entendu ils auront l obligation de faire chirurgien esthétique pour continuer à réparer maman et a m entretenir =)

mais c NORMALLLLL!!!!

avant d'etre une bonne mere tu dois etre une femme epanouie ma belle alors fait toi plaisir de temps en temps sans te culpabiliser c'est normal moi j'ai fais bien pire que toi!! :D et j'en suis pas morte si tu culpabilise tu gache ton plaisir!! profite a fond la vie est courte, tes enfants ne resentiront jamais que tu as depenser 240 euros pour toi alors ne tinquiète pas!! :)

et surtout recommence de temps en temps et sans culpabiliser cette fois :) promis?

Retour