J'ai des onglesssss

Mispeel

1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante
Et voilà, après 2 mois de dépose, j'ai enfin reposé, et le tout en résine bien entendu ^^

Pièces jointes

• DSC02354.JPG
    DSC02354.JPG
    72.1 KB · Affichages: 289
  • DSC02356.JPG
    DSC02356.JPG
    66.1 KB · Affichages: 363
  • DSC02358.JPG
    DSC02358.JPG
    64.7 KB · Affichages: 323
  • DSC02360.JPG
    DSC02360.JPG
    60 KB · Affichages: 267
Re : J'ai des onglesssss

super miss, la pose est tres jolie et la déco j'adore.

C'est quoi ces tous petits strass ?

super miss, la pose est tres jolie et la déco j'adore.

C'est quoi ces tous petits strass ?
Merci Namiss. Ces strass ça s'appelle des chatons, depuis que je les ai découverts, je n'utilise plus qu'eux. Ce sont des swarovski, avec un éclat, je te raconte pas ! Petit inconvénient : ils sont coniques donc il faut une ponceuse pour les insérer... ^^ Voici le lien : FRAMENAILS

vraiment jolie
Merci Angel ^^

tres tres tres belle pose
Merci beaucoup SSK ^^

:+1:oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ta déco est super
Merciiiiiiii Palinka ^^

Super jolie ta pose misspeel, çà me donne envie de me mettre à la résine. Est-ce plus difficile que le gel ?

Super jolie ta pose misspeel, çà me donne envie de me mettre à la résine. Est-ce plus difficile que le gel ?
Merci Liza ^^ Pour moi c'est plus dur car je n'avais jamais vu faire de la résine en réel. En fait c'est très très différent, mais avec tous les pas à pas qui existent sur le net c'est faisable. J'envisage une petite formation en plus, si tu peux en faire une, il ne faut pas hésiter ^^ En tous les cas je ne peux que te conseiller d'essayer, c'est génial !

trèèèèèès jolie.
j'adore le rendu de ses strass mais j'ose pas en acheter car j'ai peur de ne pas savoir les mettre :doh:

trés jolie pose bravo!!!
Merci beaucoup Nunai ^^

trèèèèèès jolie.
j'adore le rendu de ses strass mais j'ose pas en acheter car j'ai peur de ne pas savoir les mettre :doh:
Merci beaucoup !!^^ Il te faut juste une ponceuse, un embout pointu et c'est bon ! Tu fais un p'tit trou, un p'tit point de colle, le strass et voilà ! C'est très simple ^^

Merci beaucoup !! ^^

Merci Namiss. Ces strass ça s'appelle des chatons, depuis que je les ai découverts, je n'utilise plus qu'eux. Ce sont des swarovski, avec un éclat, je te raconte pas ! Petit inconvénient : ils sont coniques donc il faut une ponceuse pour les insérer... ^^ Voici le lien : FRAMENAILS

Des chatons ?? Mais c'est des strass ronds, non ??
Ah ouais il faut faire un tit trou a la ponceuse ... J'essaierai quand j'en aurai l'occasion. ET c'est quoi cet "éclat" ?
bise

Retour