Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Namiss. Ces strass ça s'appelle des chatons, depuis que je les ai découverts, je n'utilise plus qu'eux. Ce sont des swarovski, avec un éclat, je te raconte pas ! Petit inconvénient : ils sont coniques donc il faut une ponceuse pour les insérer... ^^ Voici le lien : FRAMENAILSsuper miss, la pose est tres jolie et la déco j'adore.
C'est quoi ces tous petits strass ?
Merci Angel ^^vraiment jolie
Merci beaucoup SSK ^^tres tres tres belle pose
Merciiiiiiii Palinka ^^:+1h ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ta déco est super
Merci Liza ^^ Pour moi c'est plus dur car je n'avais jamais vu faire de la résine en réel. En fait c'est très très différent, mais avec tous les pas à pas qui existent sur le net c'est faisable. J'envisage une petite formation en plus, si tu peux en faire une, il ne faut pas hésiter ^^ En tous les cas je ne peux que te conseiller d'essayer, c'est génial !Super jolie ta pose misspeel, çà me donne envie de me mettre à la résine. Est-ce plus difficile que le gel ?

Merci beaucoup Charlouise, biz ^^C'est superbe miss!!!!!
Merci Rigolotte ^^tres joli pose et ta deco est tres belle aussi
bises
Merci beaucoup Nunai ^^trés jolie pose bravo!!!
Merci beaucoup !!^^ Il te faut juste une ponceuse, un embout pointu et c'est bon ! Tu fais un p'tit trou, un p'tit point de colle, le strass et voilà ! C'est très simple ^^trèèèèèès jolie.
j'adore le rendu de ses strass mais j'ose pas en acheter car j'ai peur de ne pas savoir les mettre![]()
Merci beaucoup !! ^^magnifique!
Merci Namiss. Ces strass ça s'appelle des chatons, depuis que je les ai découverts, je n'utilise plus qu'eux. Ce sont des swarovski, avec un éclat, je te raconte pas ! Petit inconvénient : ils sont coniques donc il faut une ponceuse pour les insérer... ^^ Voici le lien : FRAMENAILS