J'ai des problèmes pour faire un joli bombé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion patjo
  • Date de début Date de début

patjo

Nouveau Membre
Salut les filles j'ai un gros problème pour faire mon bombé il n'est pas joli pourriez-vous m'aider, y aurait-il une d'entre vous qui habiterais aux alentours de Nîmes et qui pourrais me montrer à faire ce bombé qui me fait galérer et qui est vilain svp les filles aidez moi , c'est mon deuxième message que je laisse et personne ne me répond HELP :pain:

Re : J'ai des problèmes pour faire un joli bombé

Moi non plus j'y arrive pas trop à faire de beaux bombés mais en même certaines de mes modèles n'aiment pas alors je m'entraîne sur moi.
Je prend une bonne goutte de gel scultant que je pose sur ma zone de stress (conseils vu sur les pas a pas), je la laisse se positionner et ensuite j'étire un tout petit peu sans trop y toucher de gauche à droite, puis vers les cuticules et enfin vers le bord libre. Il ne faut pas trop étaler ta boule sinon plus de bombé.

Si je vois que mon bombé n'est pas top je reprend une tite boule que je place sur la première et la laisse se placer toute seule.

Je suis pas pro j'ai seulement vu les pas à pas du forum.

Bises

Oui j'ai compris mais à voir si je vais y arriver ce qui n'est pas toujours facile biz

tu peux aussi retourner ta main et le bombé va se former si tu utilises un gel auto égalisant!

Salut Charlousise peux-tu me dire qu'est ce que du gel auto égalisant et quand tu dis de retourner ma main je la mais à l'envers c'est bien ça ?

Salut Charlousise peux-tu me dire qu'est ce que du gel auto égalisant et quand tu dis de retourner ma main je la mais à l'envers c'est bien ça ?
c'est un gel pas trop épais et qui se lisse tout seul!
tu retournes la main donc les ongles vers la table et tu places ta main de tel manière à ce que le bombé se place là où tu veux!

Super pour le tuyaux ... moi non plus mon bombé est pas top car g peur de mettre trop de gel et que l'ongle soit épais (ce que les clientes aiment pas toujours!)...
le truc du retournement je v essayer ...
merci

Retour