J'ai enfin commandé un kit résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : J'ai enfin commandé un kit résine

Tu vas savoir attendre jusqu'à Mardi avant d' essayer??? :new_shocked:
On est seulement Vendredi :twitcy::ayalou:

J' ai oublié, essayer la résine c' est l' adopter :youpi::kiss1:

le monomer ne sens pas si fort que ça !!!
lorsque vous ouvrez la bouteille et vous en mettez dans le godet oui, mais après l'odeur est beaucoup moins importante !!
bien que je kiffe à mort cette odeur !

et ça ne fais pas fuir les clientes !!

ça sens plus fort que le gel certes, mais ça ne brule pas et le résultat est tout autre !!
chacun ses avantages et ses inconvénients !!

vive la résine hihihihihihihi !!!!

je croi ke t na pa vu mon mesage je te demander si t pouver me dire le matriel kil fo pour poser des ongle en résine

oui elle ta répondu coiffeuse45

puis tu pourai faire une recherche aussi!

je né pa son mesage et gé éséyer de faire des srecherche mé jné pa trouver sur le net

sms-sucks.gif

Patwoooo a ton avis, vais-je attendre mardi ??? Hum hum....

Moi j'ai essayé et je trouve que pour le bombé c'est plus facil a la résine qu'au gel. c'est agréable a travailler. Tu nous montrera ça miss. :)

punaise quand je vous lis, je me dis que je dois pas etre normale.. je viens de m'acheter un kit resine aussi, j'adore l'odeur du monomer... par contre j'ai horreur de travailler la matière.. j'ai essayé sur tips pour trouver le ration, mais je n'aime pas le rendu.. pourquoi tout le monde trouve ça super et pas moi???

Grrrrrr je teste sur caps mais j'arrive pas !!! Haaaaa je sens qu'elle va me donner du fil à retordre cette résine !!! :buggy:

punaise quand je vous lis, je me dis que je dois pas etre normale.. je viens de m'acheter un kit resine aussi, j'adore l'odeur du monomer... par contre j'ai horreur de travailler la matière.. j'ai essayé sur tips pour trouver le ration, mais je n'aime pas le rendu.. pourquoi tout le monde trouve ça super et pas moi???

non non je te rassure y a pas que toi lool moi le rendu j adore je prefère ca au gel ca parait bcp plus naturel par contre j ai un mal de cien a la travailler j ai bcp de mal pr arriver a un bon résultat le bombé c est super chaud pour moi donc voila pqu j ai revendu ma resine a isa :)
mais bon ca fait pls mois que j essaie sans bons résultats, mais je suis décue de moi a ne pas y arriver avec les super deéco qui sont faisable, les décos aquarium etc ohh je bave, mais bon j arrive deja pas a faire une belle french ni un bombé et ne parlons meme pas d un pétale de fleurs
enfin voila

mais isa comme tu as comme maitre poca tu va déchirer

pour ton ratio
trmpe ds le liquide égoute sur le coté et trempe ton pinceau ds le pot résine ss bouger la boule se forme tte seule

bizous et bon amusement ;)

Grrrrrr je teste sur caps mais j'arrive pas !!! Haaaaa je sens qu'elle va me donner du fil à retordre cette résine !!! :buggy:

lol ne gaspille pas ton monomer!!
hihi tu fera tes boulles avec laila...

rassures toi on est deux!!

c'est un bon debut:doh::doh::ayalou:
lol ne gaspille pas ton monomer!!
hihi tu fera tes boulles avec laila...
bien vu! refermes tout et attend poca!!

rassures toi on est deux!!

ah oui, toi aussi, je croyais que tu adorais la resine...

Mais c'est vrai, que j'adore le rendu final, c'est magnifique, mais à travailler j'aime bcp moins.. enfin les gouts et les couleurs, c'est comme d'hab..

Ou alors il me faudrait un bon maitre.. poca tu viens quand passer quelques jours chez moi?? lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour