J'ai enfin trouvé mon gel french !!!!!

Re : J'ai enfin trouvé mon gel french !!!!!

coucou les filles voila apres de nombreux test en matière de gel french, je l'ai enfin trouvé mon gel french .

soit je trouvais qu'il n'était pas assez blanc soit trop liquide ou sa bavait ou la couleur jaunissait etc....

le voila mon trésor et c'est tout simplement le gel de euronailsdiscount le french white . la texture est super il sétale seul reste en place ne bavent pas trés facile de faire un tracé nickel . je recommande vivement a toutes celles qui sont encore en recherche .

bisous

:fool:merci pour l'info Kamy
tu peux nous mettre la reference STP le meme hein

bizzzzzzzzzzzzzzzz

ok , serais tu par hasard s'il font un gel french naturel merci
je te remercie bien, mais je vais passer une grosse commande de gels, donc je vais tout prendre en meme temps.. mais bon c'est gentil d'avoir pensé à moi

Gel French

Couleur: blanc | Numéro d'identification du produit: 79 | Numéro de l´article: 5016

Type: 1 / 3
Plusieurs versions sont disponible!
Appeler la vue d´ensemble

Couleur: blanc

Poids: 75,0 Gramme

NombrePrix par unité12,95€52,50€102,25€251,99€501,75€1001,50€2001,25€5001,00€10000,90€20000,80€50000,75€
Nombre:

Cliquez le type souhaité svp! Couleur: blanc
Couleur: blanc doux
Couleur: rose laiteux
Fermer la vue d´ensemble

Onglestudio Gel French , Couleur: blanc radieux avec super blanc directement du fabricant Nail-Design-Euro-Discount. Onglestudio Gel French , Couleur: blanc mince d'aspect naturel des ongles pointus avec une excellente opacité. Onglesdesign Gel French , Couleur: blanc de haute qualité sont à la pointe de la recherche.​

voila moi j'ai pris le white et le soft j'ai essayer que le white et j'en démort plus .

moi je le conseille alors a votre prochaine commande prenez en 5 ml vous allez voir j'ai adoré .

je vais essayer le mask aussi faut que le commande

c'est vrais qui est très jolie et facile a travaillé ,je te conseil le mack pareil très facile a travaillé , pose fini il donne un naturel superbe
moi je le conseille alors a votre prochaine commande prenez en 5 ml vous allez voir j'ai adoré .

je vais essayer le mask aussi faut que le commande

tu ne sera pas déçu ,le seul problème c'est qui est tellement plein qu'il faut fait attention quand on l'ouvre

Ouais un peu comme tous leurs gels quoi, on peut pas leur reprocher d'être radins mes gels couleurs j'm'en fou partout à chaque fois !!!

Gel French

Couleur: blanc | Numéro d'identification du produit: 79 | Numéro de l´article: 5016

Type: 1 / 3
Plusieurs versions sont disponible!
Appeler la vue d´ensemble

Couleur: blanc
...

voila moi j'ai pris le white et le soft j'ai essayer que le white et j'en démort plus .

Merci Kamytoca pour ton avis et les renseignements sur ce gel!!!
C'est noté dans ma liste! :thumbup:

bonjour
j'ai reçu leur mack ,il y a deux jour il est identique au mack up de ongle24 ,je l'adore
c'est vrais qui est très jolie et facile a travaillé ,je te conseil le mack pareil très facile a travaillé , pose fini il donne un naturel superbe

Merci également Sanrose pour ton avis!
ça sera aussi dans ma prochaine commande! ;)

Ouais un peu comme tous leurs gels quoi, on peut pas leur reprocher d'être radins mes gels couleurs j'm'en fou partout à chaque fois !!!

Tout à fait! on va pas faire une réclamation car les pots sont trop plein:fool:

mais comment applique tu la french? au pinceau?fais tu ta construction dessous avant? moi aussi je recherche un gel french merci de me repondre

je fait ma french au spot , j'ai deux faisons ,la pose classique mack french et construction et sur une de mes nièce "qui a des ongles capricieux fine couche de gel claire "je fait la forme sur le chablons" mack et french puis construction ,j'ai pas précisé avant tout préparation de l'ongle et primer (gel de base) et a la fin gel de finition
mais comment applique tu la french? au pinceau?fais tu ta construction dessous avant? moi aussi je recherche un gel french merci de me repondre

Retour