j'ai enlever moi même la pose en gel que j'avais avec les dents !!!

Naisss974

naisss :-P
CAP ESTHETIQUE
arf les filles la je me demande ce que j'ai fait :10-sad::10-sad: j'ai mal !!
en faite voila j'avais une pose en gel uv sur mes ongles mais je me suis fais peter le pouce alor j'ai eu tellement mal qua jai essayer d'enlever moi même !! puis c'etait au tour d'un autre ongle j'ai vraiment pas eu de chance !! alors la systéme D j'ai tout enlever moi même avec mes dent arffffff :10-sad::10-sad::10-sad: sa fait vraiment mal !!

Pièces jointes

• P1030889.jpg
    P1030889.jpg
    42.6 KB · Affichages: 321
  • P1030890.jpg
    P1030890.jpg
    47.8 KB · Affichages: 316
  • P1030891.jpg
    P1030891.jpg
    36.8 KB · Affichages: 269
Re : j'ai enlever moi même la pose en gel que j'avais avec les dents !!!

chose a ne pas faire! Prochaine fois lime

Et bien je te dirais juste bien fais!

non mais avec les dent??? nimp nimp nimp

tes ongles sont tout mous maintenant tu vas avoir mal, tu peux mettre du vernis " hardener" pour les faire durcir ca t'aidera un peu le temps que tout repousse...

les filles ne me jugez pas svpp j'avais une lime mais même en frottant sa ne faisait rien sa n'enlevais rien !!! croyez moi je ne l'aurais pas fait avec les dents si ma lime aurais suffit !! j'ai tél a plusieurs endroit pour faire une depose mais beaucoup sont fermés le lundi chez nous et les autres sont complet :-(

Tu abimes à la fois ta plaques et tes dents ....

Ah ma belle, faut jamais faire ça ! :10-sad:

Maintenant tu va avoir mal pendant un sacré bout de temps. Fallait aller voir ta prothésiste pour quelle te les enleve.

l'année prochaine je m'en occuperais de tes ongles :)

tes ongles sont tout mous maintenant tu vas avoir mal, tu peux mettre du vernis " hardener" pour les faire durcir ca t'aidera un peu le temps que tout repousse...

oui ils sont tout mou et trés sensible !!! ou est ce que je peux trouver se vernis gabrielle ??
merci pour tes conseils ;)

Ah ma belle, faut jamais faire ça ! :10-sad:

Maintenant tu va avoir mal pendant un sacré bout de temps. Fallait aller voir ta prothésiste pour quelle te les enleve.

l'année prochaine je m'en occuperais de tes ongles :)

ralala roxanne je n'avais pas le choix !!!:duss300:
oui je pence bien que j'aurais mal un bon bout de temp !!! beh c fermé le lundi chez nous et les autres endroit sont complet sniffffff

merciiii ma chourieeeee

ralala roxanne je n'avais pas le choix !!!:duss300:
oui je pence bien que j'aurais mal un bon bout de temp !!! beh c fermé le lundi chez nous et les autres endroit sont complet sniffffff

merciiii ma chourieeeee

C'est sur que dans ce cas pas évident...

Je te conseille pour le moment un durcisseur pas trop agressif sur tes ongles. Et une fois que tu auras plus mal je te conseille le vernis herome bleu ou le mavala scientifique. Il coute 15 euros et se trouve soit en parapharmice soit sur internet.

C'est sur que dans ce cas pas évident...

Je te conseille pour le moment un durcisseur pas trop agressif sur tes ongles. Et une fois que tu auras plus mal je te conseille le vernis herome bleu ou le mavala scientifique. Il coute 15 euros et se trouve soit en parapharmice soit sur internet.

ouai pas evidents du tt :10-sad::10-sad: oui je vais aller chercher sa le plus vite possible !!
merciii pour tes conseils ma chourie :30-niceeyes::30-niceeyes: sa v a prendre longtempS avant de ne plus avoir mal ??

Enlever les 2 ongles cassés à la rigueur même si ça ne se fait pas (maintenant tu sais pourquoi) mais pourquoi enlever les 10 ??????

Moi je part du principe que si tu fais une connerie tu l'assume et tu te plain pas! Quand tu les a enlever sa ta fais mal???
Et la tu a encore mal?

Et ben te plaint pas!

Aie.....tu aurais du demander sur le forum ! on t'aurait filé un rdv ! y'en a de la Réunion parmi nous ;-)

ouai pas evidents du tt :10-sad::10-sad: oui je vais aller chercher sa le plus vite possible !!
merciii pour tes conseils ma chourie :30-niceeyes::30-niceeyes: sa v a prendre longtempS avant de ne plus avoir mal ??

Surtout pas de herome rouge mais le bleu ! Si on essaye de te vendre le rouge dit non, il est trop fort, tu pourras jamais le mettre meme dans un mois !

Déjà en mettant un durcisseur doux cela va leur faire du bien. Je dirais en entre 1 et 2 semaines pour ne plus avoir mal. Dès que tu a plus mal tu peut commencer la cure de herome bleu ou mavala scientifique.

Enlever les 2 ongles cassé à la rigueur mêle si ça ne se fait pas (maintenant tu sais pourquoi) mais pourquoi enlever les 10 .??????[/Q

je les ai tous enlever parce que j'en avais marre j'avais peur qu'elle se cogne encore dans quelque chose et que sa arrache mon ongle !! donc avec mon taille ongle j'ai tailler le bout mais le gel c casser donc j'ai tout arracher avec l’énervement ! et au final c’était une belle connerie :-(

Moi je part du principe que si tu fais une connerie tu l'assume et tu te plain pas! Quand tu les a enlever sa ta fais mal???
Et la tu a encore mal?

Et ben te plaint pas!

Oh la la faut se calmer ! c'est bon en l'a fait une connerie, elle a compris, elle le feras plus. C'est pas une raison pour l'agresser.
Elle veut savoir quoi faire ne plus avoir mal et c'est normal. C'est tout ok faut pas arracher, mais c'est fait c'est fait !

allez, c'est pas grave, ça repousse vite ici les ongles ^^

Et la tu a encore mal?

Et ben te plaint pas!

et beh je l'ai dit que j'ai fais une connerie pfff vien pas me faire chier avec tes remontrance a deux balle stppp
merde y'en a marre hein il n'y a que toi pour dire des choses pareils !! :40-bored::40-bored::40-bored::40-bored:

Surtout pas de herome rouge mais le bleu ! Si on essaye de te vendre le rouge dit non, il est trop fort, tu pourras jamais le mettre meme dans un mois !

Déjà en mettant un durcisseur doux cela va leur faire du bien. Je dirais en entre 1 et 2 semaines pour ne plus avoir mal. Dès que tu a plus mal tu peut commencer la cure de herome bleu ou mavala scientifique.

d'accord oui merciiiiii ma chourieee merci pour tout :31-oops-sorry::31-oops-sorry: je ne ferais plus jamais cette connerie pfffff
j'y vais tout taleur a la pharma!!!

Retour