j'ai envi de faire la formation de so nails a toulon, est ce que quelqu'un l'a faite?

laureva

Habituée
bonjour,
J'ai vu des millions de sites sur la formation de prothésiste ongulaire et je suis restée sur so nails.
C'est vrai que c'est cher mais c'est celui qui a le plus attiré.
Il forme sur Paris et sur Toulon, comme j'habite dans le var... TOULON!!!
Mais je n'ai pas encore réussi a trouver quelqu'un qui l'a deja faite!!
Si vous savez quelque chose a propos de cette ecole, ça serait super!!!
merci
:duss300:

Re : j'ai envi de faire la formation de so nails a toulon, est ce que quelqu'un l'a f

Bonjour,

Vous trouverez notre centre de formation TANYA COSMETIQUE à La Valette à côté de Ikea.

Si vous désirez des informations sur nos stages, n'hésitez pas à nous contacter au 04 94 62 19 35 ou à passer directement nous voir.

A bientôt

Anne et Aurore

Re : j'ai envi de faire la formation de so nails a toulon, est ce que quelqu'un l'a f

Bonjour,
Je suis à la recherche également d'une formation dans le coin et d'informations sur le sujet. As-tu eu plus d'infos? j'avais sélectionné So Nails également et j'entends davantage parler de Tanya maintenant, où en es-tu de tes recherches? Merci

pas plus pour le moment, toujours pas trouver de financement mais je persiste alors j'attend un peu!!

bonjour, tu t'es renseignée au centre " forme et beauté la seyne "? la formation de 2 semaines est à 800 ht avec kit de travail offert ..... ils sont tres serieux

bonjour a toutes...

Est ce que quelq'un peut me donner leur avis entre big baby ongles et so nails?

Nous en avons beaucoup parlé pendant notre réunion des varoise, mais je ne retranscrirais pas ici ce qui a été dit, parce que ça ne se fait pas.

Va-voir sur le post de la réunion, car je ne reconnais pas les pseudos (juste les têtes et les prénoms ^^) et demande par mp

Voilà, bonne recherche

Retour