B
beautysaloon
Guest
Re : J'ai envie d'acheter le e-one... Qui me suis?
alors dit moi, a la premiere seance tu as vu un resultat deja (meme petit)
parce que je sais que c'est trop tot pour voir mais on sait jamais...
est ce que ca picotte ou ca fait mal?
ta fait qu'elle zone toi? et combien de flash il faut en moyenne.
pour voir combien ca couterai au niveau de la cassette de flash.
merci et heuresement que t la pour avoir ton experience c super
ben je pense qu'il est parfait...j'ai fait mes premieres séances il y a 3 semaines..
je referais la 2eme dans une vingtaine de jours quand on redescendra à marseille...
oui en plus on habite pas l'une à coté de l'autre... moi paris ..elle salon... lol... mais bon...on s'arrangera toujours...
ma fille est enchantée..
oui ce serait hyper intéressant ton système de location... le seul ennui c'est qu'il faut que les personnes soient extrêmement soigneuses... surtout si elles l'emmenent chez elles ...
tu as une cassette avec 3000 flashs ... il faudrait également calculer le prix au flash... tu as aussi le gel d'échographie transparent qu'on te vend avec l'appareil à prix d'or.. alors que les radiologues se le procurent à des prix nettement plus corrects...par contre il faut qu'il soit transparent...il faut nettoyer la vitre à chaque utilisation avec de l'alcool.
tous ces petits produits te sont vendus relativement chers... il faut aussi prendre deux paires de lunettes... au moment de la fete des meres ou de toute fete quelquonque ils font des facilités ... credit gratuit en plusieurs mois, produits doubles ... Nous on a prix deux cassettes car le transport est assez elevé... quoique toi à Paris tu peux aller le chercher à la boutique.
alors dit moi, a la premiere seance tu as vu un resultat deja (meme petit)
parce que je sais que c'est trop tot pour voir mais on sait jamais...
est ce que ca picotte ou ca fait mal?
ta fait qu'elle zone toi? et combien de flash il faut en moyenne.
pour voir combien ca couterai au niveau de la cassette de flash.
merci et heuresement que t la pour avoir ton experience c super