J'ai envie d'acheter le e-one... Qui me suis?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beautysaloon
  • Date de début Date de début
Re : J'ai envie d'acheter le e-one... Qui me suis?

ben je pense qu'il est parfait...j'ai fait mes premieres séances il y a 3 semaines..
je referais la 2eme dans une vingtaine de jours quand on redescendra à marseille...

oui en plus on habite pas l'une à coté de l'autre... moi paris ..elle salon... lol... mais bon...on s'arrangera toujours...

ma fille est enchantée..

oui ce serait hyper intéressant ton système de location... le seul ennui c'est qu'il faut que les personnes soient extrêmement soigneuses... surtout si elles l'emmenent chez elles ...
tu as une cassette avec 3000 flashs ... il faudrait également calculer le prix au flash... tu as aussi le gel d'échographie transparent qu'on te vend avec l'appareil à prix d'or.. alors que les radiologues se le procurent à des prix nettement plus corrects...par contre il faut qu'il soit transparent...il faut nettoyer la vitre à chaque utilisation avec de l'alcool.

tous ces petits produits te sont vendus relativement chers... il faut aussi prendre deux paires de lunettes... au moment de la fete des meres ou de toute fete quelquonque ils font des facilités ... credit gratuit en plusieurs mois, produits doubles ... Nous on a prix deux cassettes car le transport est assez elevé... quoique toi à Paris tu peux aller le chercher à la boutique.

alors dit moi, a la premiere seance tu as vu un resultat deja (meme petit)
parce que je sais que c'est trop tot pour voir mais on sait jamais...

est ce que ca picotte ou ca fait mal?

ta fait qu'elle zone toi? et combien de flash il faut en moyenne.
pour voir combien ca couterai au niveau de la cassette de flash.

merci et heuresement que t la pour avoir ton experience c super

moi sa pourrez mintersser
mais est ce que ssa marche vraimenet,

javais lintention d'allé chez un laseriste kan yora moins de soleil genre en octobre
mais pr une senance il fau compté 150e c bcp mais je me dit c un investisemen

ben c trop cher 150 ;
IMAGINE X6 ou X7 A Combien ca revien

ben c trop cher 150 ;
IMAGINE X6 ou X7 A Combien ca revien

bonjour

L'epilation definitive ça me tente aussi juste pour le maillot ...je compte le faire dans un institut ( 50 euro la zone) mais c 'est en belgique chez "epilone"..ma copine y a été elle est tres satisfaite...je ne connais pas le E-one mais ça parait un bon investissement...je vais faire des recherches...

bonjour

L'epilation definitive ça me tente aussi juste pour le maillot ...je compte le faire dans un institut ( 50 euro la zone) mais c 'est en belgique chez "epilone"..ma copine y a été elle est tres satisfaite...je ne connais pas le E-one mais ça parait un bon investissement...je vais faire des recherches...

50€ ca va e,ncore
mais bon ca reste qu'une seule zone traité, c ca le souci

mais sinon en institut c moins efficace que celui chez les medecin
normalement

bonjour

ca a l'air pas mal epilone en belgique j'ai vu leur site.
pk pas si jachee pas lappareil
*
mais le hic, c'est qu'il faut pas etre bronzé pour leur apareil... c pa sbon

or avec le eone, c possible...

enfin si c juste ca, je peux toujour attendre de blanchir un peu..

coucou beauty

t'es cheveux sa va

et toi sa va

la famille sa va

les enfants sa va

le mari sa va

...........

:group:bousa bousa bousa :group:

coucou beauty

t'es cheveux sa va

et toi sa va

la famille sa va

les enfants sa va

le mari sa va

...........

:group:bousa bousa bousa :group:

lol ca va,
sauf le mari et les enfant...
car g pas !

lol

et tii ca va
la famille labesse?

bon les filles.
j'ai pris rendez vous pour faire un "test" du e one dans leur showroom
comme ca je pourrai du resultat !

mais le pb c que pour l'aisselles je mepile a lepilateur, et elle ma dit faut attendre 3 semaine que la repousse a bien eteit faite, alors elle ma dit ca rique de pas donné trop de resultat.

Je vais essayé de lui demander de testé juste un pti coté sur le maillot, c'est la seul zone que je rase, et d'ailleur c la zone la plus importante pour moi..

on vera si elle accepte...
et apres je pourrai jugée du resultat et de l'eficacité...
je vous dit ca tout a lheure

je connais un salon a 140€ les 1/2 jambes par séances

Ce n'est pas du définitif mais du longue durée.
Une fois qu'on est arrivé au résultat désiré, il faut une ou deux séances d'entretien par an. Enfin cela reste très acceptable comparé à l'épilation cire,etc ...

alors dit moi, a la premiere seance tu as vu un resultat deja (meme petit)
parce que je sais que c'est trop tot pour voir mais on sait jamais...

est ce que ca picotte ou ca fait mal?

ta fait qu'elle zone toi? et combien de flash il faut en moyenne.
pour voir combien ca couterai au niveau de la cassette de flash.

merci et heuresement que t la pour avoir ton experience c super
oui ben j'ai du faire les dessous de bras il y a un mois.. c'est ma fille qui me l'a fait pour me montrer le maniement... relativement simple une fois qu'on a lu la notice...

ben je n'ai plus rien c'est tout beau tout nickel... heu je vais aller voir avec mes lunettes.. hi hi :8-confused:

Oui c'est bon ...j'ai plus rien...

il faut que je refasse une séance je ne sais plus quand... de toutes manieres... l'appareil est à 600kms de chez moi donc des que je redescends dans le sud je me jette dessus.
Je vais essayer de vous trouver le forum de l'e-one les filles mettent des photos de leurs résultats... moi j'ai plus un seul ordi qui marche... ma fille m'a prete le sien mais il se coupe toutes les 10 minutes...d'ailleurs je poste..

evenly l'appareil permet de ne plus avoir de poles au bout de plusieurs utilisation??
j'ai pas tt compris
ben je vais dire à ma fille de venir vous répondre car en fait ...j'ai pas tout étudié à fond...
il parait qu'ensuite on fait une petite séance une fois par an ..;et encore au bout de deux ans la copine de ma fille n'en a plus besoin... faut que je me fasse confirmer... ça a pas l'air chère en Belgique..mais ici en france si on le fait faire ... c'est plus rentable de l'acheter à deux.... pour le même prix il est à nous.

bon les filles.
j'ai pris rendez vous pour faire un "test" du e one dans leur showroom
comme ca je pourrai du resultat !

mais le pb c que pour l'aisselles je mepile a lepilateur, et elle ma dit faut attendre 3 semaine que la repousse a bien eteit faite, alors elle ma dit ca rique de pas donné trop de resultat.

Je vais essayé de lui demander de testé juste un pti coté sur le maillot, c'est la seul zone que je rase, et d'ailleur c la zone la plus importante pour moi..

on vera si elle accepte...
et apres je pourrai jugée du resultat et de l'eficacité...
je vous dit ca tout a lheure
Ah oui il faut pouvoir bruler les bulbes... or avec l'épilateur tu risques les avoir éliminé.

oui exactement evenly !

bon alors j'ai eu mon rendez vous, ct super
on a eu un rendez a lecart dans une piece super cocoon, je lui posé plein de question, et elle ma expliquer comment ca marche, et les reglages etc.....
et elle ma dit bien sur pour me faire un essai sur le maillot
on a fait qu'un coté, comme ca je pourrai voir la difference....

donc si il y a difference, ben je l'achete, et si ya pas de difference ben je l'achete pas !
comme ca c simple !
hihi

oui tu vas voir tu vas être bluffée... c'est génial...!

tiens voilà des infos...de témoignages..;je retrouve pas celles qui ont pris des photos... c'était chouette de voir l'évolution

http://www.epilateur-optique.com/forum/viewforum.php?f=76&sid=00b1743e6bfe264a599a0e5f0115db39

Lien externe : {www.epilateur-optique.com/forum/viewtopic.php?t=3503}

Lien externe : {www.epilateur-optique.com/forum/}

Lien externe : {www.e-swin.com/}

Lien externe : {eonetest.centerblog.net/}

coucou les filles

ben j'attends vos temoignage serieux

evenly t'es poils il commence a tomber ?

oui , super cool evenly

j'attends avec impatience tes temoignages ma belle

sa a l'air spuer

coucou Karima...

sous les bras oui apparemment mais les jambes j'en sais rien je les ai rasées... apparemment j'ai quelques piquants..mais on dirait qu'ils sont affaiblis.... je sais pas...on verra lors de la deuxieme séance..
Au fait avec tous tes lb ..;tu ne perds pas tes cheveux car moi...ouille ...j'ai pourtant pas mis l'e-one sur ma tête...mdr.........

Retour