jai envie d'un nouveau chien aider moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : jai envie d'un nouveau chien aider moi

a savoir que j ai eu moi aussi un malinois et en plus une femelle il aurai du te dire que cette race doit constamment être dominer c est la race qui veut sa ( les femelles etant plus protective )
bref je ne veux pas enfoncer le clou mais prendre une certaine race de chien sans se renseigner n est pas aussi très bon
tu veux un cocker renseigne toi bien ils sont aussi mordeur d ailleurs je crois que quelqu'un de la dit
Apres un chien quelque soit la race il faut se renseigner au minimum un peu partout
Apres tu as la spa ou il y a pleins de loulou qui n attendent que sa

j ai eu berger belge, berger allemand boxer
aujourd hui j ai toujours un bergers allemand pour moi c est un chien tres calin on a une mauvaise idee dessus et j ai un chihuahua voilà

attend que ton bb naisse tu n aura pas le temps pour un chien car eux aussi on besoin d affection et surtout il va falloir qu il trouve sa place dans sa nouvelle maison

et puis un chien ne remplace pas un autre chien

chaque chien est différent mon malinois n'est pas du tout dominant aucun problème de ce coté=. il y a des généralités mais comme pour les humains chaque chien à son caractère à sa naissance.

chaque chien est différent mon malinois n'est pas du tout dominant aucun problème de ce coté=. il y a des généralités mais comme pour les humains chaque chien à son caractère à sa naissance.

cest sa que je disé doudou a un mailoix croisé boxer et le papa ete tres mechant obliger de lattacher a un arbre et pourtant son chien cest une perle de chez perle
alors nous ont penser que pour le miens sa aurai ete pareille mais peux etre aussi que avec la mere rot sa a pas aider enfin bon doudou ma dit d'eviter de me poser des questions car du coup avec tout sa jai mon cols qui cets ouvert a 1doigt en meme pas une semaine

c est pas facile ta situation mais il fallais le faire piquer un chien c est un animal puissant si il devient dangereux c est fini il ne redevient plus normal après. tu as bien fais mais c est très dur! moi je pense que quand je perdrais mes chiens il me faudra rapidement un nouveau chien pour reporter mon amour et apaiser ma peine

je vais en club de dressage (pas que le mien en ait maintenant foncierment besoin mais au moins ça le sociabilise)
y a quelques années on a vu débarqué un cané corso complétement "taré" de 5 ans antécédent de morsure, agressivité extreme (meme avc des femelles t des chiots).
Les maitres ne voulaitent pas baisser les bras, ben meme si ils en ont chié ben en un an le chien est devenu quasi nikel et un an encore après totalement sociabilisé. bon ok je l'aurais pas laissé avec un male seul mais il pouvait s'approcher en laisse d'autre chien sans la moindre marque d'agressivité.
rarement un chien est une cause désespéré, c'est plutot souvent les maitres qui le sont.

coucou les filles

bgelisalaz pourquoi quand jai appeler des maitre chien et un cendre de dressage il mont dit que yavais plus rien a faire?

jaurai largement prefere faire des cours de dressage que de piquer mon bebe, mais sa jai limpresion que ont comprend pas
jai pas fait par plaisir mais vraiment a contre coeur , je mange plus, je dort cassi plus, je pleur tout le temps , jessai de me reprendre car je sais que mon bebe va arriver dans pas longtemps mais jamais je pourrai me remettre de ce que jai fait ...meme si ont ma dit que cete le mieux pour lui

jattend les resultats de l'otopsie ont va ben voir se quelle nous dit

vous êtes pas tendre avec elle, elle vous à dit qu'elle à tout essayé avant de le faire piquer, ça se voit qu'elle l'à fait à contre-coeur quand même et qu'elle en souffre, n'enfoncez pas le clou ... !!

De + avec un bébé qui sera là d'ici un mois ou deux, prendre le risque aurait été carrément inconscient !!!!

Par contre je suis dacc avec les filles attends un peu, que le chien arrive dans un cadre familial où il y ai déjà bébé comme ça pas de rivalités non?

les t'aurais du faire ci t'aurais du faire ça
ne servent à rien, didinouvellevie t'as fais ce que t'avais à faire, on a pas à juger, ta question était un nouveau chien
comme les filles je pense qu'il faut que tu attendes bébé, et que tu choisisses doggy après en fonction de critères socio pour la race.
Ne rumine pas ne culpabilise pas pense au bébé, il a besoin de bonnes ondes
Je te souhaite tout pleins bonnes choses pour cette nouvelle vie!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour