Re : jai envie d'un nouveau chien aider moi
chaque chien est différent mon malinois n'est pas du tout dominant aucun problème de ce coté=. il y a des généralités mais comme pour les humains chaque chien à son caractère à sa naissance.
a savoir que j ai eu moi aussi un malinois et en plus une femelle il aurai du te dire que cette race doit constamment être dominer c est la race qui veut sa ( les femelles etant plus protective )
bref je ne veux pas enfoncer le clou mais prendre une certaine race de chien sans se renseigner n est pas aussi très bon
tu veux un cocker renseigne toi bien ils sont aussi mordeur d ailleurs je crois que quelqu'un de la dit
Apres un chien quelque soit la race il faut se renseigner au minimum un peu partout
Apres tu as la spa ou il y a pleins de loulou qui n attendent que sa
j ai eu berger belge, berger allemand boxer
aujourd hui j ai toujours un bergers allemand pour moi c est un chien tres calin on a une mauvaise idee dessus et j ai un chihuahua voilà
attend que ton bb naisse tu n aura pas le temps pour un chien car eux aussi on besoin d affection et surtout il va falloir qu il trouve sa place dans sa nouvelle maison
et puis un chien ne remplace pas un autre chien
chaque chien est différent mon malinois n'est pas du tout dominant aucun problème de ce coté=. il y a des généralités mais comme pour les humains chaque chien à son caractère à sa naissance.