J'ai envie mais j'ai PEUR !!!

Re : J'ai envie mais j'ai PEUR !!!

ce qu il faut c est fumer le moin possible et quand tu fume tu te fais un bain de bouche moi mon experience c est tres bien passer fermer les yeux quand vous vous faites percer comme sa vous ne voyer pas l aiguille lol pourtant mon filet sous la langue est tres avance et presque aucun perceur ne voulais me le faire mais j ai tenter avec un qui etais ok je prenais un doliprane le matin et un le soir et 2 jours apres je mangeais raclette quick et sandwich alors merci qui???? merci doliprane lol

sa me donne trop envie d'y aller mais déja opération des dents après le piercing ! même si j'ai peur je suis sur que je vais y aller dans pas lontemps

moi perso j ai eu mal mais juste sur le moment et pendant une tite demi heure,pas pendant une semaine!!!!j ai deja plus mal depuis longtemps,d ailleurs cet apres mon pierceur vas me retrecir ma barre...

normal que sa fasse peur c est dans la langue quand meme mais la ou sa fais le plus bisard c est quand sa gonfle sa fais un drole d impression c est marrant enfin oui fais ton operation apres tu y passe comme nous toutes lol

coucou ,alors moi aussi j'ai trop envie de le faire a la fin du mois car en plus j'ai une semaine de vacances alors ce serai bien mais j'ai les boules pas de piercer mais apres cet histoire de gonflement et puis la douleur d'apres ,ma soeur va faire le sien demain apres midi a 15 h donc je vais pouvoir savoir ses impressions et peut etre franchir le cap a la fin du mois

c pas si terrible que sa en faite sa depend des personnes on peux pas juger les unes au autres car c est jamais la meme douleur ou le meme gonflement a chacun son experience lol aller les filles lancer vous apres vous serez trop contente mon copain l a fais cette ete en vacance et c est trop biennnnnnnnnnnnnnnnnn lol

sa y es moi j ai changé la barre de mon piercing,quand mon pierceur me la retirer j ai vraiment rien senti et je me sentais "à poil!" comme si il me manquais quelque chose alors que sa ne fais qu une semaine que je l ai.
Mais quand il me la remis j ai eu un tout petit peu mal mais c est largement supportable!!!

oui tu verra meme quand tu le changera toi meme tu fera vite car tu a l impression de ne plus savoir te servir de ta langue je trouve sa horrible c est trop bisard lol et comme tu dit on es comme a poil lol

Coucou les filles

Voila j'ai trop envie de me faire piercer la langue mais j'ai trop peur d'avoir mal, pourtant j'ai accouché, un piercing au nombril, un piercing madonna et 2 tatouages mais je flippe grave !

Est ce qu'il existe un anesthésiant ?

J'ai un grand fil sous la langue est ce qu'il peut piercer a coté ?

Je pense qu'après ce genre de piercing il serait bon de prendre un anti douleur et anti inflamatoire ?

Combien de temps on a la langue enflé ? c'est vraiment gènant ?

Merci pour vos réponses.

Moi je l'ai fais il y a 2 ans et je ne regrette pas du tout !!!!
On m'as endormi la langue avec un spré et sa va telement vite que tu n'as pas le temps de dire ouie !! lol
Pour le mal sur le coup je dirais .. 1/10 et après quand sa se réveil je dirais .. 4/10 :34-yes:

Je suis restée gonflée pendant une 10ène de jours, quand on me l'a changé je n'ai rien senti du tout et je ne mangeais que des kelogs mou, compote, ..

Voilouu :29-sunglasses-tongu

SAILORMOON; quand tu changes ta barre seule,tu la glisse par le haut ou par le bas?

perso je me suis faite perçé 2 fois la langue, (bientôt 3) oui a chaque fois que je l'ai enlevé pour mes opérations de genou, eh bien ça c'est refermé, mais je suis maso ....
bonce qui marche pour ne pas avoir la langue gonflé c'est d'aller à la pharmaçie acheter des granulés d'arnica à commencer 48h avant et 48h aprés et ça marche, plus un anti douleurs si il y a douleurs
bises

heuuuuuuuuuuuu par le bas je commence a rentrer la barre et apres je ferme la bouche et sa rentre tous seul lol

Retour