j'ai essayé les frootis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
salut les filles voila j'ai essayé les frootis
bon je n'ai rien fais de speciale
juste sur mon petit doigt en stilet bien long :laughing1:

je n'ai pas fais le sourire vu ke je devrais l'enlever pour le moment je ne fais ke des carrés

alors j'ai mis des paillettes blanche a reflet mauve
d'ailleurs kd on les met il n'y a plus de blanc mais juste le reflet :love1:

et 2-3 nacres mais on ne les voit pas bcp

voila donnez moi votre avis
merci

Re : j'ai essayé les frootis

très joli ! j'aime bien les reflets des paillettes

Ahhh c'est joli :) Tu as eu façile pour les placer? Parce que j'en ai commander mais je ne sais pas du tout leurs "matière"...

Bises

:w00t1::w00t1::w00t1::clap::clap::clap: j'aime trop ton stilet Béa, je trouve que les paillettes, nacres et frootys ça rend vraiment bien, tu as fait ça au gel?:kiss1:
:+1:

Ahhh c'est joli :) Tu as eu façile pour les placer? Parce que j'en ai commander mais je ne sais pas du tout leurs "matière"...

Bises

ben c'est assez dur a couper lolll et c'est rigide c'est facile a poser aucun soucis
merci

:w00t1::w00t1::w00t1::clap::clap::clap: j'aime trop ton stilet Béa, je trouve que les paillettes, nacres et frootys ça rend vraiment bien, tu as fait ça au gel?:kiss1:
:+1:

merci pour ton +1 :kiss1:

oui tjrs au gel moi

miamiam miam miam c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ;)

enh j adore j adore c est tres joli!!!

super beau bea je veux les meme bouhhhhhh

je cherche les fraises et les kiwis mais pas moyen d'en trouver, chez emmi y en a pas, j'ai commandé les citrons verts et les oranges c'est super en plus en 2 jours ils étaient là, quelqu'un pourrai me dire ou je peux trouver ces fameuses fraises, à+

je cherche les fraises et les kiwis mais pas moyen d'en trouver, chez emmi y en a pas, j'ai commandé les citrons verts et les oranges c'est super en plus en 2 jours ils étaient là, quelqu'un pourrai me dire ou je peux trouver ces fameuses fraises, à+

moi je vais en avoir mais je ne sais pas encore kd lolll
sinon sisi69 en vends egalement il me semble

Retour